Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je reviens de chez Alfa, ils ont reçu 3 159 supplémentaires : une 1.9 JTD 120cv, une 1.9 JTD 150cv et surprise, une 2.2 JTS : moi qui pensait qu'il voulait des voitures de démo 100%, me voilà rassuré ^_^

J'espère qu'elle sera vite disponible à l'essai car ces 3 modèles sont juste en exposition pour le moment

Sinon je confirme la version Selective a bien une console de bord avec un matériaux différent : du vrai alu je pense

• Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
...

Sinon je confirme la version Selective a bien une console de bord avec un matériaux différent : du vrai alu je pense

Tu mettais ma parole en doute ma poule? :P

Oui tu a vu c'est de l'aluminium strié, j'ai trouvé le toucher super agréable, et ça amméne vraiment une touche sportive supplémentaire, dommage que ce ne soit disponible que sur la Selective et même pas en option sur les autres finitions! Il y a tout plein de petits details comme ça pour la Selective, j'en avais dejà fait un petit comparatif!

Posté(e)

Giulia : du tout, c'est juste que je n'avais jamais vu jusque là cette version Selective :P ;)

Sinon, désolé Alex6cylV, mais la 159 bleu marine est la version 2.2 JTS, cette couleur lui va à ravir, c'est très élégant et sans dute plus facile à entretenir B)

Posté(e)
Oui tu a vu c'est de l'aluminium strié, j'ai trouvé le toucher super agréable, et ça amméne vraiment une touche sportive supplémentaire, dommage que ce ne soit disponible que sur la Selective et même pas en option sur les autres finitions! Il y a tout plein de petits details comme ça pour la Selective, j'en avais dejà fait un petit comparatif!

Il faut bien justifier les 3 000 euros supplémentaires par rapport à la Distinctive...

Personnellement, à part l'alarme et le radar AV, tout ce qui m'intéresse est déjà sur la Distinctive, le reste relève du superflu...à chacun ses besoins... ;)

Posté(e)

Bonjour

Oui, très beau le cuir... mais il nous fait trop profiter des températures

lorsque la voiture reste au chaud ou au froid.

J'ai vu la 159 en rouge rubino, ben à l'ombre elle est triste comme couleur. Il n'y a pas de métalisé, c'est juste verni, je crois. Et pourtant c'est bien noté "métallisé" sur le catalogue :unsure:

Posté(e)

Le bleu daytona est très beau je trouve :P

Sinon, c'est dommage j'aurai du prendre des photos pendant que j'y étais (surtout que l'apn était dans la voiture) tim

Posté(e)

Chacun son tour :P iconhs

Alors le sujet était tarifs 156-159 : je répondes : la différence vient de baisser de 1000€, c'est déjà ca de gagné B)

Posté(e)

oui et sur totoplus, le journal auto des neuneus, que j'achete quand je n'ai plus de papier dans les toilettes (le cas ce jour... no comment) ils ont classé la 159 dans la rubrique "en panne", les ventes n'ont en effet pas encore decollé, seulement 470 ventes depuis septembre....

ah bientôt les promos.... :wub:

• Créer...