Invité Alfa-Killa Posté(e) le 18 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2010 Tu te crois qui en parlant comme sa Tu te crois Mr j'ai tout le droit, tu te crois le pape ou quoi ? Si t'es pas content de ce forum d'alfiste et de passionné casse toi alors au lieu de nous prendre le choux. Va sur un forum de Nissan, pour faire voir ta batmobile qui fait 300cv, et pour te dire, c'est toi qui à commencé en critiquant direct Alfa Romeo. Si c'est que de la vitrine, va chercher ton bonheur ailleurs sur le net !!! Ciao J'ai rien contre le forum alfa ne t'inquiette pas ! et je suis ici de loin pour critiquer mai pour me renseigner, enfin bref ca me fait souvent rigoler les types comme toi qui veulent parler mecanique auto et autres alors qui roule dans une voiture 100% commerciale et Stock, sur ce arrettons la sa sera mieu
rom3o26 Posté(e) le 18 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2010 (modifié) J'ai rien contre le forum alfa ne t'inquiette pas ! et je suis ici de loin pour critiquer mai pour me renseigner, enfin bref ca me fait souvent rigoler les types comme toi qui veulent parler mecanique auto et autres alors qui roule dans une voiture 100% commerciale et Stock, sur ce arrêtons la sa sera mieux Est- ce que j'ai parlé mécanique dans ce topic? et en plus de ma caisse? je te parle parce que tu ouvres ta bouche trop vite sur notre marque Italienne !!! Et aussi, les mecs comme toi aussi me font trop marrer, sa critique toujours, ils ont toujours mieux que les autres, beaucoup plus puissant, toujours le mots à la langue pour critiquer, ils savent que faire sa, sa me fais rigoler des mecs comme toi ! continu comme sa avec ta NISSAN, tu va aller loin mec aller ciao bambino, et mec, t'aurai pas un peux les chevilles qui gonflerais ? Modifié le 18 Mars 2010 par rom3o26
Marco159 Posté(e) le 18 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2010 Mais d'où il sort celui-là De la pure provoc...
TI PUNCH Posté(e) le 18 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2010 Et dis donc rigolo a force de lire tes conneries je remarque plusieurs détails qui me font rire... Alors déjà tes photos sont comme par hasard les mêmes qu'une petite annonce > possible que tu la vend admettons ... Ensuite tu dis un tas de choses que ta changer sur ta voiture alors que ça n'apparait même pas sur l'annonce > désoler mais quand tu vends quelque chose tu doit faire une description assez complète pour justifier son prix. Et la dernière chose sur la petite annonce la puissance annoncée est de 220 CV si je me trompe pas alors que ici tu vient te vanter d'avoir + de 300 CV ... alors soit tu ment sur la petite annonce histoire de la vendre mais alors la t'es pas dans la merde quand la personne va s'en apercevoir ou soit tu es qu'un gros myto qui essaye de jouer les kéké sur un forum car en mécanique t'y connais que dalle ta liste que ta faite de modification tout le monde peut la faire > google est hop le tour est joué !!! Et pour finir viens pas critiquer ALFA ici surtout pour leur design et leur beauté car excuse moi mais ta sunny a part avoir des bourrin sous le capot faut rien lui demander d'autre... PS: le V6 Alfa est beaucoup plus onctueux que ton 4 cylindres modifiés ...
Alfajedi Posté(e) le 18 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2010 (modifié) Je suis pour le banir du forum. Si il y a des gens assez couillus pour le dire aussi, qu'il laisse un message. Les trolls c'est rigolo dans les films ou dans les bouquins d'heroic fantasy. Là, à part faire rigoler ou énerver les vrais passionnés d'Alfa, il sert à rien le pauvre petit suisse de tel Aviv. Je relance mon appel du message 420 dans le showroom de Cavalera: que font les modos? Modifié le 18 Mars 2010 par alfajedi
TI PUNCH Posté(e) le 18 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2010 Ah mais je suis d'accord avec toi alfajedi faut le bannir de toute façon sa façon de penser n'apportera rien pour le forum et puis je la forte impression que ce n'est que mensonge tout ce qu'il raconte ... Bref à bannir > pas intéressant même si je suis qu'un nouveau
rom3o26 Posté(e) le 18 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2010 A bannir aussi, il fait son kéké ici
Invité Alfa-Killa Posté(e) le 19 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2010 A bannir aussi, il fait son kéké ici aha il fait son kéké qu'est ce qu'on devrait pas entendre.. non mai serieu.. je vais pas me jusitifié avec mon annonce, j'ai rien a prouvé.. je vai juste dire que chaque annonce comporte une fiche technique qui part de la base d'origine donc c'est pour cela quelle est annoncée à 230 cv et non a + de 300 cv, et je n'est pas mentionné le reste des pièces pasque je ne m'affiche pas sur des sites ou la Maréchaussée fait son tour.. si quelqu'un veut ma voiture il me contact et on en discute après c'est tout ! après si j'ai un état d'esprit beaucoup trop kéké pour vous je me barre tout de suite..
Moe Posté(e) le 19 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2010 La porte est grande ouverte n'hésite pas à la franchir
Invité Alfa-Killa Posté(e) le 19 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2010 Ciao bon vent !!! A BANNIR Comme tu voudra ! my ass licking cock sucker mother fucker son of bitch ! ciao ciao bye bye arrivederci !!!
Invité Alfa-Killa Posté(e) le 19 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2010 (modifié) Ciao ciao testa di cazzo va la cazzo je te la met au fond de ton JTD (poumon de grand-mère powwaaa) sans rancune tapette ! quand tu voudra des cv (pas des semi-poney) tu me contact hein ? x) Modifié le 19 Mars 2010 par Alfa-Killa
steph67 Posté(e) le 19 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2010 et ta soeur on la bann ? et gros con avant de venir ouvrir ton clapet, regarde avec quoi tu roule 2,4 JTD (poumon de grand-mère) mieu vaut une pelle pour 'senterrer que de rouler dans un cadavre pareil a jamais grosse salope il est limité du bulbe, voila le message qu'il m'a envoye ci dessus, je ne repond meme pas sinon je l'instruis lui et sa famille Les modos qu'en vous voulez !!!!
Invité Alfa-Killa Posté(e) le 19 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2010 Mai moi aussi je t'aime ne t'inquiette pas ! bon allé vai aretter de perdre mon temp avec des sous hommes qui roule en turbo mazoute.. allé à jamais
Moe Posté(e) le 19 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2010 Arrête de le dire et casse toi t'as pas de parole? tu m'étonnes t'es pas un homme t'as aucune classe avec ta poubelle va t'crasher dans un mur tu feras plaisir à la société
steph67 Posté(e) le 19 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2010 2 min je cherche la traduction et je corrige les fautes !!!!
Invité Alfa-Killa Posté(e) le 19 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2010 Allé hop dernier message car sa me fait mal au yeux... encort un sous homme bot roulant en turbo mazoute (pouumon de grand-mère powaaa) oh my god , on ne ta jamais dit que le turbo diesel c'est mauvais ? je comprenderai si y en a avai au moin un avec une vrai voiture genre GTA ou autres qui me sortirai de vrai arguments.. mai la sa fait quasi pitier.. au moin j'aurai appris une chose en venant ici.. les conducteurs de JTD sont tous des sous hommes bot gay (j'ai quasi mal au ventre telement je rigole.. allé hop je m'en vais je tien ma parole à jamais
Moe Posté(e) le 19 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2010 Bonne chose, personne ne te regrettera et ne se souviendra de toi comme le jour de ta mort t'inquiète pas pour ça Et à mon avis c'est pour dans pas longtemps vu comme tu radotes de messages en messages... tu m'étonnes tu as pas grand chose d'intéressant à raconter à mon avis vu comme t'es limité ps: oublie pas d'emporter ton tas de ferraille avec toi on a pas besoin de ça ici
steph67 Posté(e) le 19 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2010 MICKAEL VENDETTA on t'a reconnu c'est du boulot de corriger toutes les fautes, desole de ne pouvoir repondre, je sais pas si j'aurais fini d'ici ce soir !!
free Posté(e) le 19 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2010 Oulala !!! Présent depuis 3 jours et c'est déjà parti en sucette Alfa-killa je ne sais pas si tu es venu ici pour te renseigner ou pour mettre le bazar (ce qui été à la mode fut un temps sur les forums spécifique jap style perf-sylvia et japancar ...) mais on va dire que ton à été fracassante : J'essaye de traduire ton message de présentation : " Je m'appelle Matthieu je roule en jap car ca pine tous ce qui à quatre roues et alfa c'est de la merde, mais je voudrais des renseignements sur les GTA s'il vous plait" C'est peut être pas le meilleur de venir ce présenté sur un forum pour avoir des infos ... d'où le catalogage direct des membres du forum en "bot". Maintenant pour la parti mécanique: Si tu y connais un peu en mécanique chaque modèle à ses faiblesses et chaque marque à ses mythes tout est une question d'entretien. Alfa ca pisse l'huile, Nissan les bielles ce change à chaque vidange, Renault c'est fiable, le Diesel ca pollue pas, les Honda Civic c'est des avions de chasse Etc.. etc...etc... Pour ta GTI-R la boite faut y faire attention sur les GTA c'est les sillent block On ne peut pas comparer une voiture des années 88 à une voiture d'aujourd'hui bourré d'électronique jusqu'au trognon et qui pour une même puissance à prit 500 kg. Voila mon petit exposé maintenant on ce fait des bisous
alfag Posté(e) le 19 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2010 Bravo pour la bonne humeur que tu as amené sur ARO alfa killa <_< ,en tout cas certains ce sont bien défoulé,tu auras au moins servis à çà! Je ferme ce topic qui ne ressemble à rien comme toi et ton auto,et surtout n'achete pas d'alfa car tu ne la merites pas!
Alex6cylV Posté(e) le 19 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2010 Aux membres : le bouton "alerter" sous chaque message, c'est justement fait pour prévenir les modos... n'hésitez pas à l'utiliser ça évite de voir ce genre de topic grossir, tant qu'un modo vient pas jeter un coup d'oeil
Recommended Posts