TI PUNCH Posté(e) le 25 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2010 Salut à tous et toutes, Voilà je possède une 156 mais plus pour longtemps car j'investis dans une GT enfin depuis le temps que j'en veut une Mais voilà j'avais une petite question qui me trottais dans la tête > serait-il possible de monter un différentiel Q2 sur une GT de 2005 ou 2006? Et est-ce qu'il y en a parmi vous qui aurez fait monter un Q2 sur son GT ou autre ??? Merci de vos réponses Tipunch
TI PUNCH Posté(e) le 25 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mars 2010 je crois que c'est à partir de 2008 !!! Puis en acheter une avec bah j'ai pas assez de sous sous camaro à moins que tu en distribue lol
Forza!!! Posté(e) le 25 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2010 D'ailleurs à la concess ou je suis en stage, il y en a deux à vendre: une en 150ch et l'autre en 170ch! toutes les deux noires
TI PUNCH Posté(e) le 25 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mars 2010 tu m'intéresse FORZA (en noir :wub: )elles sont a quel tarifs a peu près ??
Forza!!! Posté(e) le 27 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2010 Voilà La neuve: http://www.leboncoin.fr/vi/98579352.htm?ca=14_s L'occaz est pas encore en vente car elle vient juste de rentrer mais dans quelque jours ca sera bon. Je la mettrai! Elle a pas trop de bornes si je me rappelle bien. 30 000 il me semble.
quattro Posté(e) le 27 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2010 (modifié) moi j'en connais un a vendre c'est un gt jtdm 150 cv distinctive gris foncé de 2007 et 43000 kms pour le prix je sais pas exactement car il est pas a moi mais je pense aux alentours de 18000 ps: savez vous comment reconnaitre un gt q2 d'un non q2 Modifié le 27 Mars 2010 par quattro
jack1716 Posté(e) le 27 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2010 (modifié) Je crois que le GT a été fait en Q2 en 1.9 JTDm 170 aussi. Modifié le 27 Mars 2010 par jack1716
TI PUNCH Posté(e) le 27 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2010 Bon bah la GT que j'ai été voir ce matin est vendu >> dégouté :cry1: J'ai bien réfléchit et je me demande si je vais pas changé mon choix pour le 2L JTS au lieu du JTD Quand pensez-vous?
Alex6cylV Posté(e) le 27 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2010 Quand pensez-vous? Moi uniquement le mardi entre 8H et 10 H .... Blague à part : ça dépend surtout de ton utilisation et du budget que tu es prêt à consacrer au carburant. Si tu fais moins de 15 000 par an ou que des petits trajets alors un diesel c'est pas vraiment justifié, mais si tu fais 35 000 alors le 2.0 va te revenir plus cher en carburant.
TI PUNCH Posté(e) le 27 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2010 Moi je fais a peine 10000 bornes/an car j'ai un vehicule de fonction pour la semaine. Mais j'ai toujours était habitué au bon vieux Diesel et je connais mal les moteurs essences. Le 2L JTS est-il fiable?
quattro Posté(e) le 27 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2010 moi j'en connais un a vendre c'est un gt jtdm 150 cv distinctive gris foncé de 2007 et 43000 kms pour le prix je sais pas exactement car il est pas a moi mais je pense aux alentours de 18000 ps: savez vous comment reconnaitre un gt q2 d'un non q2 je reitere ma proposition mon pere vends un gt jtdm 150 distinctive de 2007 43000kms !!!! a voir sur lyon !! on peut meme se deplacer dans la limite du raisonnable
TI PUNCH Posté(e) le 27 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2010 lol j'ai vu ta proposition mais je n'ai qu'un budget max de 13000 euro donc ton père va pas être content ou alors si tu me la fait a ce prix la je viens la chercher directe
quattro Posté(e) le 27 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2010 ok pas de bleme je connaissais pas ton budget !! mais pour ce prix la tu ne trouveras que des vieilles avec des bornes !!!
TI PUNCH Posté(e) le 27 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2010 Tu es rassurant toi je sais que dans mon budget le nombre de bornes et compris entre 80000 et 130000 km mais bon comme je roule pas beaucoup ça me dérange pas ...
Forza!!! Posté(e) le 27 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2010 Ah je connaissais pas ton budjet non plus, sinon le Q2 170ch qu'on as à la concess est d'occaz je te dirai à combien il est affiché.
Recommended Posts