Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

mercii, j'en suis tres fier et tres satisfait, quelques leger probleme (genre petit bruit qui grincent a l'arriere, mais cest pas grave je monte le son du beau et superbe son bose,et d'autres legers soucis mais qui passent outre quand on prend a chaque fois un plaisir a rouler avec) difficile de ce dire que je suis objectif, mais bon c'est normal comme je suis un amoureux de la marque!

j'ai quand meme été juske paris pour la chercher!^^ alalalaa qu est ce qu'on ne ferais pas pour cette marque!^^ :bigrir::bigrir:

• Administrateur
Posté(e)

Félicitation,belle voiture

Posté(e)

la peinture est nickel, du moins elle l'etait totalement jusqu'a ce qu'un c***** me la griffé un soir je pense! je ne sais pas trop quand cela s'est passé, regarder bien sur l'aile arriere gauche! :angry::angry:

surment un jaloux!^^

Posté(e)

voila, dites ske vous en pensez! a venir des vitres teintées! ^^

Très belle voiture, très belle ligne, comme souvent chez Alfa et très belles photos !

Belle auto. Quelle t'accompagne longtemps.

Alfa 4 Ever

Cdlt

Posté(e)

tu verras ti punch, c'est un regal a conduire!

la suspension est un peu plus dur qu'une 156 mais avec du 17p on sent pa la difference, juste avec du 18 la tu commence a sentir les bosses et tt ca! mais cela fait bientot 7 mois que je l'ai et j'en suis treees satisfait!

tu va acheter la tienne neuve ou en particulier?

Posté(e)

Salut , trés beau coupé ....j'aime bien le petit drapeau sous le monogrammewink.gif

Chaque fois que j'en croise un sur la route je ne peu m'empecher de l'admirer ce GT.

Posté(e)

salut calabria ou devrais je dire frere d'origine!lol je suis moi meme d'origine calabraise!^^

oui le petit drapeau italien sans etre trop voyant je trouve que cela fait classe et discret! et puis je n'ai pu m'enpecher de rajouter une autre petite touche perso, s tu voi bien sur les bas de caisses au niveau des roues arrieres, j'ai rajouter un autre anagrame

je vais en prendre une photo et la poster! je pense que beaucoup (italiens a mon avis) v'ont aimer cette petite touche la!^^

Posté(e)

Salut , trés beau coupé ....j'aime bien le petit drapeau sous le monogrammewink.gif

Chaque fois que j'en croise un sur la route je ne peu m'empecher de l'admirer ce GT.

salut calabria ou devrais je dire frere d'origine!lol je suis moi meme d'origine calabraise!^^

oui le petit drapeau italien sans etre trop voyant je trouve que cela fait classe et discret! et puis je n'ai pu m'enpecher de rajouter une autre petite touche perso, s tu voi bien sur les bas de caisses au niveau des roues arrieres, j'ai rajouter un autre anagrame

voila ce que sa donne photoluigi592.jpg^_^

Posté(e)

Superbe voiture voiture :wub:

Dommage que tu est fais ton showroom dans la section présentation !!! :unedent:

Posté(e)

:aro_mdr:

Superbe voiture voiture :wub:

Dommage que tu est fais ton showroom dans la section présentation !!! :unedent:

:aro_mdr: je sais bien mais je ne sais pas ou la faire et surtout comment! lol jvien darriver, je suis tt nouveau! lol

Posté(e)

Ue paesano !

Forza logodll.gif

Très beau GT , pour le showroom c'est par là :showroom

Bienvenue sur ARO

mdrr!^^ merci pour le lien, je manquerais pas d'y mettre mes photos!^^

ciao ciao :smile:

Posté(e)

Je vais en voir une ce matin à un particulier, c'est une sélective de 2005 avec les jantes en 18 :wub: :wub: :wub:

La tienne est vraiment très belle j'adore :wub: par contre le noir est chiant a l'usage je pense non???

Posté(e)

Je vais en voir une ce matin à un particulier, c'est une sélective de 2005 avec les jantes en 18 :wub: :wub: :wub:

La tienne est vraiment très belle j'adore :wub: par contre le noir est chiant a l'usage je pense non???

ah ok tres bien! ba ecoute le noir une fois lavé essuyer bichoné, est super beau est aussi tapant qu'une alfa rouge, (avis perso) mais c'est vrai que le noir est tres salissant! il attire vite la poussiere! lol mais etant ma couleur preferée avec le rouge, je n'ai aucun soucis a la laver regulierement, et puis peu importe la couleur c'est tellement un plaisir de la laver et d'en prendre soin comme sa deuxieme femme!^^

celle que tu va voir est quelle couleur?

Posté(e)

ouai c'est sympa l'anagramme , mais une vue d'ensemble serai mieux pour le rendu

en tout cas il est du plus bel effet ton Gt Félicitation!