Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voilà après 2 semaines en 159, bien que la voiture soit jolie je m'aperçois que la peinture est vraiment pas terrible... En effet le vernis s'écaille à plusieurs endroits, et sur le noir ça ne fait pas terrible, mon CRX de 1988 était plus propre à ce niveau. Mon Alfa datant de 2005, je me suis laissé entendre dire qu'il y avait eu des rappels sur les 159 noires ou foncées de cette année. Est-ce vrai ? car la mienne n'a pas fait l'objet de rappel.

Dans ce cas ai-je le droit de faire appel à la garantie peinture (12 ans je crois) pour une peinture neuve en concession, d'autant plus qu'il y a eu un rappel et donc un défaut reconnu par Alfa ?

Merci.

Posté(e)

Salut, je crois (si je me sousviens bien) que la garantie sur la peinture est de 3 ans chez Alfa.

yaya

Posté(e)

garantie peinture = 36 mois.

pour toi c'est mort!

J'ai eu le cas il y a 15 jours sur mon aile avd et la porte avd, pris en charche sous garantie par alfa france.

Posté(e)

Ca ne coute rien d'aller à la concession se renseigner, voire d'appeler Alfa pour te renseigner.

Posté(e)

A ouais 3 ans, ils ne se mouillent pas... 12 ans c'était chez HONDA...

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

oui aussi j'ai remarqué un peu après avoir récupéré ma voiture neuve en concession qu'il y avait 2 accros peinture, toujours dans les angles, et ca fait carrément un trou!

sinon j'ai déjà 3 impacts de cailloux sur la carrosserie, ca commence bien!

pour les deux 1ers accros, je pense que la garantie marche mais pas pour les 3 autres, n'est-ce pas?

Posté(e)

Moi idem achat d'occase pas un coup !

Maintenant un petit coup sur du à un bœuf avec sa portière sur un parking !

Et éclats de cailloux sur le capot...

Parait quand même pas très costaud comme peinture...

• Créer...