TI PUNCH Posté(e) le 7 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2010 Oui c'est encore moi !!! Voilà impossible pour moi de trouver la RTA de la GT que ça soit sur le boncoin ou ebay et je vois que sur le forum aussi Alors j'arrive pas trop a comprendre le pourquoi du comment ???? Est-ce que quelqu'un a une info pour trouver cette fameuse RTA (un magasin ou pdf ou autre) Merci de votre compréhension 'je veux tout savoir de ma belle'
Alfajedi Posté(e) le 7 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2010 (modifié) Déjà, est-ce qu'elle existe? Pour la 155, elle n'est jamais sortie et c'est comme ça que je me suis retrouvé avec le manuel d'atelier 155 (à vendre d'ailleurs) à la place. Modifié le 7 Avril 2010 par alfajedi
TI PUNCH Posté(e) le 7 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2010 Et bien écoute je me demande aussi car impossible de la trouver sur le net c'est bizarre qui y en pas eu <_< <_<
Alfajedi Posté(e) le 7 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2010 Il suffit d'une diffusion trop faible du modèle et ils ne la sortent pas.
TI PUNCH Posté(e) le 7 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2010 oui tu as raison j'arrive pas a la trouver cette p...n de rta alors je me demander car ca cogite fort vu qu'elle est partie de la plate-forme de la 156 est-ce qu'il pourrait y avoir de forte similitude pour les organes du châssis et du moteur ???
Alfajedi Posté(e) le 7 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2010 Est-ce que tu es allé voir sur le site de l'éditeur: ETAI si elle avait été publiée en son temps?
TI PUNCH Posté(e) le 7 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2010 oui je les fait et rien on peut trouver pour des modèles récent que la 159
Alfajedi Posté(e) le 7 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2010 Alors là désolé pour toi je ne vois vraiment pas ce que l'on peut trouver pour toi.
TI PUNCH Posté(e) le 7 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2010 Bon bah introuvable elle a du jamais être faite alors que pour une peugeot la y a tous les modèles Bref bon bah c'est pas grave merci quand même c'est cool de ta part Je pense que je vais conserver ma RTA de 156 elle pourrait bien me servir pour la GT enfin je pense ...
hamois Posté(e) le 8 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2010 (modifié) à défaut de RTA tu as le eLearn de la GT qui existe... http://193.219.82.238/~manual/Workshop%20manual%27s/Alfa%20Romeo%20GT%20eLEARN.rar Modifié le 8 Avril 2010 par hamois
jivasasha Posté(e) le 8 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2012 http://www.librairie-roadbook.com/revue-technique-automobile/revue-technique-alfa-Romeo/revue-technique-automobile-alfa-Romeo-gt.html
Recommended Posts