Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui c'est encore moi !!! :mdr2:

Voilà impossible pour moi de trouver la RTA de la GT que ça soit sur le boncoin ou ebay et je vois que sur le forum aussi :cry1:

Alors j'arrive pas trop a comprendre le pourquoi du comment ????

Est-ce que quelqu'un a une info pour trouver cette fameuse RTA (un magasin ou pdf ou autre)

Merci de votre compréhension 'je veux tout savoir de ma belle' :aro_mdr:

Posté(e)

Et bien écoute je me demande aussi car impossible de la trouver sur le net c'est bizarre qui y en pas eu <_< <_<

Posté(e)

Il suffit d'une diffusion trop faible du modèle et ils ne la sortent pas. :cry1:

Posté(e)

oui tu as raison j'arrive pas a la trouver cette p...n de rta :unedent:

alors je me demander car ca cogite fort :aro_mdr: vu qu'elle est partie de la plate-forme de la 156 est-ce qu'il pourrait y avoir de forte similitude pour les organes du châssis et du moteur ???

Posté(e)

Est-ce que tu es allé voir sur le site de l'éditeur: ETAI si elle avait été publiée en son temps?

Posté(e)

Alors là désolé pour toi je ne vois vraiment pas ce que l'on peut trouver pour toi.

Posté(e)

Bon bah introuvable elle a du jamais être faite :angry: alors que pour une peugeot la y a tous les modèles :angry::lee:

Bref bon bah c'est pas grave merci quand même c'est cool de ta part :cheer:

Je pense que je vais conserver ma RTA de 156 elle pourrait bien me servir pour la GT enfin je pense ...

:thx:

• il y a 1 an...
  • Créer...