bolok Posté(e) le 8 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2010 Bonjour à tous, je m'appelle Hugues j'ai 35 ans, je viens d'acquérir une 159 SW 2.4 jtd 210 (43000 kms), bleu en finition distinctive ( toit ouvrant élec et blue and me) j'en suis très content je viens traîner sur votre forum pour glaner différentes informations sur ma belle. autrement j'en suis à ma 4ème alfa: -coupé sprint 1300 quadrifoglio -147 ts 120 distinctive -mon avant dernière 147 Ducati - et mainteant ma 159 j'ai eu d'autre voitures bien sûr (lada, bmw, fiat, renault...) mais alfiste un jour... voili, voilou....pour les photos je ferais dès que j'ai 5 mn alors encore une fois, bonjour !!! Citer
TI PUNCH Posté(e) le 8 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2010 bienvenue sur le forum du bien être ... Citer
Alfajedi Posté(e) le 8 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2010 Bienvenue sur ARO. Joli début avec le Sprint. Citer
bolok Posté(e) le 8 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2010 Bienvenue sur ARO. Joli début avec le Sprint. vi la même que la tienne mais en grise, je l'avais récupérer de ma mère !! mon père lui avait une sprint 1500 en beige ac une boite courte même si elles avaient des soucis de motricité c'était bien kool comme petite caisse !!! :D auterment dans la famille on a eu beaucoup d'autres alfas vieilles ou récentes (coupé giulia, 33, 156, 156 sw, mon père a même eu quand il était plus jeune un coupé giulietta :wub: ) on peut dire qu'on aime les alfas !!! sauf que maintenant je suis le seul à rouler ac !!! Citer
santino Posté(e) le 8 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2010 (modifié) Bienvenue sur ARO Modifié le 8 Avril 2010 par santino Citer
Recommended Posts