brunometo Posté(e) le 11 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2010 Bonjour, je voudrais savoir si les sigles de motorisations sont simplement collés , et si éventuellement quelqu'un les a déjà enlevé ? merci d'avance
pepino Posté(e) le 11 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2010 (modifié) Je confirme ! J'ai tout desiglé 159 JTD... C'est collé, faire attention au décollage pour la peinture, et nettoyage à l'alcool... et c'est nickel Modifié le 11 Avril 2010 par pepino
Alfajedi Posté(e) le 12 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2010 Je crois avoir déjà lu sur le forum que quelqu'un l'avait fait au sèche-cheveux sans trop s'approcher juste pour faire fondre la colle avant de tirer sur le sigle. Puis aprés bien sûr nettoyage des résidus de colle.
CBA Posté(e) le 12 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2010 Sèche cheveux + carte de banque (ou autre )
gregjez Posté(e) le 12 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2010 Sèche cheveux + carte de banque (ou autre ) oui je l'ai fait hier au sèche cheveux et ça par tout seul, en revanche le 159 m'a laissé des marques en relief dans la carrosserie (bizarre) , rien à faire, je vais le remettre
pepino Posté(e) le 12 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2010 Essai avec un petit coup de polish.
FuLee Posté(e) le 12 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2010 Ah tiens,... ma concession m'avait dit "pas moyen, ca va laisser des traces ou pire enlever la peinture..." interessant donc :) vous avez des photos de vos titines désiglée? Pour ceux qui l'ont deja fait, vous conseillez quoi, juste la motorisation ou bien épilation totale? :-D je serait plus pour lui faire seulement le maillot et laisser le 159 :) je tenterais bien le coup ce we tien.. je vous posterais une photo si je saute le pas^^
pepino Posté(e) le 12 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2010 Pour moi épilation totale ! plus rien net de chez net Je prendrais une photo si tu veux en rentrant ce soir.
FuLee Posté(e) le 12 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2010 Tiens ouais, c'est pas de refus.. ca m'evitera de jouer du 'toshop pour le mode épilation totale^^ afin de me décider :) Merci!
tonton77 Posté(e) le 12 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2010 je confirme soit méthode seche cheveux pas trop prés et avec une vielle carte fidélité ça part. sinon pour les plus habile cutter en suivnt le sigle puis alcool pour enlever le double face. pour les trace c'est normale. il faut utiliser un bon polish abrasif, mais attention a sont utilisation.
mezcal27 Posté(e) le 12 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2010 (modifié) Voilà le résultat Sèche cheveux + carte comme Tonton l'a dit. Modifié le 12 Avril 2010 par mezcal27
gregjez Posté(e) le 12 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2010 je voulais laisser juste le "ti" mais finalement j'ai laissé le 159 et le "ti"
147GTA Posté(e) le 12 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2010 pareil seche cheveux carte fidelite intermerdier et un petit coup de polish pour la fin sa reste nikel perso j'ai tout vire
brunometo Posté(e) le 12 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Avril 2010 merci àtous pour vos avis
limp95 Posté(e) le 12 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2010 Moi d'origine j'avais que 159 Ti même pas Q4 JTDm etc. J'ai fais repeindre mon pare choc arrière du coup j'ai plus que TI
fanfoun Posté(e) le 13 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2010 Pareil que vous tous, sèche cheveux, mais j'ai utilisé du fil a pèche fin (du fil dentaire doit marcher aussi) pour décoller les sigles. François
Hiddukel Posté(e) le 13 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2010 je confirme que seche-cheveux, puis du fil dentaire, y a rien de mieux ! (l'ai fait sur la plupart de mes voitures... j'ai eu une surprise, c'etait avec la Saxo... y avait des trous...)
Alfajedi Posté(e) le 13 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2010 C'est parce-que chez Citröen, ils louchent et pour que le sigle soit bien droit ils ont mis des picots.
pepino Posté(e) le 14 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2010 C'est exactement ça ! J'ai voulu également enlevé le tout sur la C3 et idem y'avait des trous et des picots
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