Aller au contenu

Sigle motorisation


brunometo

Recommended Posts

Je confirme !

J'ai tout desiglé 159 JTD...

C'est collé, faire attention au décollage pour la peinture, et nettoyage à l'alcool... et c'est nickel ;)

Modifié par pepino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir déjà lu sur le forum que quelqu'un l'avait fait au sèche-cheveux sans trop s'approcher juste pour faire fondre la colle avant de tirer sur le sigle. Puis aprés bien sûr nettoyage des résidus de colle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sèche cheveux + carte de banque (ou autre :unedent: )

oui je l'ai fait hier au sèche cheveux et ça par tout seul, en revanche le 159 m'a laissé des marques en relief dans la carrosserie (bizarre) , rien à faire, je vais le remettre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens,... ma concession m'avait dit "pas moyen, ca va laisser des traces ou pire enlever la peinture..."

interessant donc :)

vous avez des photos de vos titines désiglée?

Pour ceux qui l'ont deja fait, vous conseillez quoi, juste la motorisation ou bien épilation totale? :-D

je serait plus pour lui faire seulement le maillot et laisser le 159 :)

je tenterais bien le coup ce we tien.. je vous posterais une photo si je saute le pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme soit méthode seche cheveux pas trop prés et avec une vielle carte fidélité ça part. sinon pour les plus habile cutter en suivnt le sigle puis alcool pour enlever le double face.

pour les trace c'est normale. il faut utiliser un bon polish abrasif, mais attention a sont utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous tous, sèche cheveux, mais j'ai utilisé du fil a pèche fin (du fil dentaire doit marcher aussi) pour décoller les sigles.

François :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que seche-cheveux, puis du fil dentaire, y a rien de mieux !

(l'ai fait sur la plupart de mes voitures... j'ai eu une surprise, c'etait avec la Saxo... y avait des trous...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...