Alexis Posté(e) le 15 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2010 (modifié) Bonsoir à tous, Je vais faire l'acquisition la semaine prochaine d'une Alfa 159 Distinctive JTDM 150 Q-Tronic de 13 000 km après avoir fait 45 000 km en Bmw Série 318D 143ch. J'avais envie de changer même si j'étais tout à fait satisfait de la BMW niveau fiabilité, performances ( sauf reprises un peu molles ), rigueur de fabrication mais je trouve que les suspensions sont un peu sèches et qu'elle manque un peu de personnalité, notamment sur la planche de bord, trop classique. Pourriez vous me dire si les modèles de Janvier 2008 en 159 étaient équipés de 8 HP ? A bientôt. Modifié le 15 Avril 2010 par Alexis Citer
santino Posté(e) le 16 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2010 (modifié) Bienvenue sur le forum , la mienne est de 2008 et oui il y a bien 8 HP. Modifié le 16 Avril 2010 par santino Citer
nzo 159 Posté(e) le 18 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2010 Thanks ! hello a toi, le mieux serrait de téléphoner à Alfa et de leur demander non ??? Citer
Alexis Posté(e) le 20 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2010 J'ai été la chercher hier, peinture métal bleu nuit intérieur beige, crème, y compris planche de bord, très sympa. C'est très différent de la Série 3 et l'Alfa se défend très bien et je la trouve plus méritante sur pas mal de points, comme le confort, le plaisir de conduite, la précision de la direction. La qualité de fabrication est plutôt bonne et n'a pas à rougir devant la BMW même si celle ci gagne en fiabilité. En prenant l'Alfa j'ai aussi eu l'impression d'avoir un gabarit plus important, même s'il n'y a qu'une bonne dizaine de centimètres qui séparent les deux véhicules. Enfin l'Alfa étant équipée de la boite Q-Tronic, c'est un régal. Je la conseille. Citer
It_Connexion Posté(e) le 20 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2010 Bienvenue à toi et à ta belle Citer
Recommended Posts