QQX Posté(e) le 17 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2010 http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=129096497&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=specifics.mileage&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=46&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&maxPrice=30001&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&tabNumber=2 Alors celle là les amis, elle à l'air tout simplement T-E-R-R-I-B-L-E.....
Forza!!! Posté(e) le 17 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2010 C'est vrai qu'elle est superbe!
alfagta_25 Posté(e) le 17 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2010 Celle-là mon vieux..... elle est terrible Amusant, c'est le garage où j' ai acheté ma bestiole (on aperçoit aussi un M3E30 derrière la 5)
gremadco Posté(e) le 18 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2010 elle a tout ce que j'aime dans une voiture
QQX Posté(e) le 18 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2010 Celle-là mon vieux..... elle est terrible Amusant, c'est le garage où j' ai acheté ma bestiole (on aperçoit aussi un M3E30 derrière la 5) On peut dire qu'ils proposent de belles autos. Si je n'avais pas la mienne, je pense que je l'aurais prise...après tous les contrôles d'usage sur place, cela va de soit. Elle a tout ce que j'aime, et en plus je préfère cette configuration à la mienne, avec ce bleu nuit superbe et l'intérieur bi-ton, avec le cuir gaufré bleu... Mais bon, pas de regret, j'adore la mienne. A Cam : ben pour ce modèle, une M5 E39 Phase 2 de 2003, avec si peu de kilomètres, et sans doute une petite marge de négociation (car ça ne se vend pas d'un simple claquement de doigt ce type d'engin), dans un tel état (à ce qu'il semble), et sous réserve que le carnet d'entretien soit à jour, ce que je crois, et bien moins de 30000 euros c'est vraiment un bon prix. Je suis en train de taner mon père pour qu'il la prenne d'ailleurs
alfagta_25 Posté(e) le 18 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2010 Il est vrai que là, c'est exceptionnel..... Clemens Teiber m'a l'air d'être un gars sérieux. Que des autos sélectionnées. Il est vrai qu'étant installé à Munich, ça aide.... Je viens de regarder sur mobile le pédigrée de la M3E30..... C'est un vrai collector. 1 hand, 30 kkm, état irréprochable. Si il y a des amateurs de sensations fortes, c'est le moment (faut quand même y aller avec un tichet d'un peu plus de 40 000... )
QQX Posté(e) le 18 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2010 (modifié) J'ai plus de place dans mon parking pour une autre auto Daniel, et ma femme me demande de te dire d'arrêter de me tenter, une M ça suffit !! (j' comprends pas pourquoi elle veut pas comprendre que DEUX M c'est mieux... ... ) Blague à part, satisfaisons de ce que l'on a, parce que c'est déjà très bien...mais c'est vrai que ça donne envie purée. Celle que j'aime beaucoup aussi, côté style c'est la M5 E 28, et sa gueule de requin affamé, l'esthétique de cette auto, extérieur (parce qu'intérieur ça à quand même vieilli un chouia), est tout simplement terrible...mais pour en trouver une, faut se lever de bonne heure. Cam : le prix d'une M5 E39 neuve, selon les options, c'était grosso modo plus de 500.000,00 FF. J'ai la facture originale d'achat de la mienne...pas loin de 90.000,00 euros avec les options (toit ouvrant en verre, système audio je sais plus quoi, système anti-vol satellite, chargeur cd etc etc). Bref, une vrai fortune, et pas dans mes moyens en tous cas. Donc moins de 30000 euros pour une auto état neuf (pour ce que l'on peut en voir via le site bien sur, après ben faut voir sur place !) de ce calibre, c'est amplement acceptable. C'est quand même un vrai "kiffe" d'aller chercher une telle auto en Allemagne, parce que si tu as les bons pneus (ce que n'avait pas Daniel après avoir pris la sienne), tu peux tout de suite en profiter comme tu ne pourras jamais le faire en France (si tu tiens à ton permis bien sur). Modifié le 18 Avril 2010 par QQX
alfagta_25 Posté(e) le 18 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2010 (modifié) Surtout que dans le coin Munich Stuttgart, à 160 tu bouchonnes tout le monde (Faut expliquer à Mme qu'une M3E30 dans cet état, c'est un des meilleurs placements.... ) Modifié le 18 Avril 2010 par alfagta_25
alfagta_25 Posté(e) le 18 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2010 Là, Cam, n'y compte pas trop, (actuellement, elle semble être dans le creux dans le creux,) je dirai plutôt 40/50 000......
QQX Posté(e) le 18 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2010 Oui, ça décote très fort effectivement...mais pas toutes, par exemple, la cote d'une M5 E28 est très élevée, car l'auto et très très rare...et c'est la première série 5 frappée du sigle M (hormis un autre modèle mais qui n'était pas pleinement une M...bref...),ou encore la M3E30 citée par Daniel... Aujourd'hui, tu peux toucher une M5 E60 (V10 507 cv) pour moins de 30000 euros (plus de 100000 euros neuf) et pas très fortement kilométrée. Mais bon, c'est pareil pour toutes les autos de ce calibre ou presque...regarde un peu la décôte d'une Gallardo ! Ca fait peur. En revanche, et je le découvre peu à peu, en matière d'entretien, sans dire que c'est donné, et bien il est très probable que ce soit inférieur, et assez nettement d'ailleurs, que celui d'une GTA. Je ne parle pas du coût de roulage en matière de pneus et de pétrole, car là, effectivement, c'est plus cher, encore que cela soit fonction de ce que l'on fait avec l'auto. Mais pour ce qui est du passage par la case garage (pour les interventions courantes), et tenant compte du fait que la distib est à chaine, et bien y a pas photo, les tarifs pré-fixé BM ne sont pas supérieur à ceux pratiqués par Alfa, au contraire même...incroyable non ?
QQX Posté(e) le 18 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2010 Surtout que dans le coin Munich Stuttgart, à 160 tu bouchonnes tout le monde (Faut expliquer à Mme qu'une M3E30 dans cet état, c'est un des meilleurs placements.... ) Mme me dit de te dire qu'elle est ok pour que l'on ouvre un garage M avec toi en conseiller technique !
alfagta_25 Posté(e) le 18 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2010 Trop gentil mais merci.... La RETRAITE !!!! c'est pour ne RIEN faire... et puis, il y a assez de jeunes qui galèrent.
XAG56 Posté(e) le 18 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2010 En entretien pour le V8 Mercedes la vidange A est à 230 euros et la B à 800 euros. Sinon jantes 17 pouces comme sur la 156 par contre la conso c'est une autre affaire. Petite question sur vos M, il y a combien de turbos ?
alfagta_25 Posté(e) le 18 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2010 (modifié) Turbo ???? Non, mais c'est quoi là ??? "Simple" atmo. Un peu + de 100 cv/L. Des vrais moteurs quoi... Je suis allé faire une petite virée hier sur les routes de campagne........... Didiou, passé 5000 tr c'est du concentré de furie, on en oublie la gta. Par contre, qu'est ce que c'était bien le selespeed pour la route, avant nettoyage Modifié le 18 Avril 2010 par alfagta_25
QQX Posté(e) le 18 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2010 Non, un Z3 M Coupé...et c'est la première sortie de la saison je pense ! Me trompe-je Daniel ? Et des photos, perso j'en veux bien d'autres... A Xag : effectivement, aucun turbo. Sur la mienne, V8 de 5 litres. Le rendement est moins élevé que le 6 en ligne de Daniel, puisque mon moulin ne génère "que" 400 cv, soit 80 cv/l...en revanche, le couple est titanesque pour un moteur atmo (rapporté à l'âge de l'auto, presque 10 ans quand même)...une vrai dameuse (les capacités sur neige en moins quand même !) L'auto de Daniel, c'est de la dynamite, à ne pas mettre en toutes les mains semble-t-il. Beaucoup plus typée sport que la mienne je pense. Plus légère et plus agile. La M5 est plus "facile", car plus typée route ou grande courbe. Son terrain de chasse c'est l'autoroute, pas les petites routes de campagne trop tournantes. Cela étant, à l'époque de sa sortie, elle battait la Ferrari F355 au 1000 m départ arrêté, comme le dit le site de l'automobile sportive, "quelle claque" ! Pour la première fois il me semble, la prochaine M5 héritera du moteur déjà présent sur les derniers X5 et X6 M : retour au V8, mais greffe d'un turbo...555 cv...voir peut être plus.
XAG56 Posté(e) le 18 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2010 (modifié) Bah comment se fait t'il que mon V8 en 4.3 l ne sorte que 280 chvx ? Pas que se soit pas assez violent, mais je comprend pas. Pour Steph : Donc non, celle du dragon et une Z3. Pour QQX, la mienne a les mêmes terrains de jeu, surtout que les premier proprio ne voulais pas du chassis sport,en plus la béte fait quand même 1T800 et c'est donc une full options confort Mais bon elle me permet de bien rigoler avec les petits jeunes Keke sport !!! Modifié le 18 Avril 2010 par XAG666
QQX Posté(e) le 18 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2010 La M5 c'est 1T7 il me semble. C'est un chassis sport, tout comme le reste. Une ///M quoi. Mais le poids, et donc l'inertie, est bien là. Et puis je suis pas un pilote alors...Hier, je rentre sur l'autoroute à pleine charge en 3eme, sol ultra sec, route chaude, et l'ESP se déclenche 2 ou 3 fois, car le train arrière fait des ruades. Je fais gaffe, parce que mine de rien, mes limites seront plus vites atteintes que celle de l'auto. Niveau kéké, j'ai pas encore eu de problème. L'auto étant discrète, il y en a encore pour faire des appels de phares ! Selon l'humeur, je me rabats gentiment (parce que j'ai adopté une conduite souple depuis quelques temps déjà) ou, plus rarement, j'appuie, et là, c'est plutôt drôle
steph67 Posté(e) le 19 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2010 (modifié) ok merci, la Z3 M 321ch ? j'ai eu l'occasion d'en conduire de z3, c'est tres joueur du popotin quand tu les chatouilles un peu Modifié le 19 Avril 2010 par steph67
QQX Posté(e) le 19 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2010 Oui, Alfagta possède celle là, en version coupé, donc encore plus exclusive.... Et on attends toujours son Showroom d'ailleurs (tu n'as aucune excuse Daniel ! même moi je l'ai fait ce showroom !)
XAG56 Posté(e) le 19 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2010 La M5 c'est 1T7 il me semble. C'est un chassis sport, tout comme le reste. Une ///M quoi. Mais le poids, et donc l'inertie, est bien là. Et puis je suis pas un pilote alors...Hier, je rentre sur l'autoroute à pleine charge en 3eme, sol ultra sec, route chaude, et l'ESP se déclenche 2 ou 3 fois, car le train arrière fait des ruades. Je fais gaffe, parce que mine de rien, mes limites seront plus vites atteintes que celle de l'auto. Niveau kéké, j'ai pas encore eu de problème. L'auto étant discrète, il y en a encore pour faire des appels de phares ! Selon l'humeur, je me rabats gentiment (parce que j'ai adopté une conduite souple depuis quelques temps déjà) ou, plus rarement, j'appuie, et là, c'est plutôt drôle C'est pareil, sur la merco, j'ai reussi qu'une fois à declenché l'esp en sortie de rond point. Je suis arrivé en seconde dedans puis kick down à la sortie donc un petit passage en premiere c'etais super bon. Mais bon j'ai le for matic qui m'aide beaucoup aussi à limité les decrochages.
Forza!!! Posté(e) le 19 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2010 Et on attends toujours son Showroom d'ailleurs (tu n'as aucune excuse Daniel ! même moi je l'ai fait ce showroom !) +1000000 On veut voir le monstre!!!
QQX Posté(e) le 23 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2010 Turbo ???? Non, mais c'est quoi là ??? "Simple" atmo. Un peu + de 100 cv/L. Des vrais moteurs quoi... Je suis allé faire une petite virée hier sur les routes de campagne........... Didiou, passé 5000 tr c'est du concentré de furie, on en oublie la gta. Par contre, qu'est ce que c'était bien le selespeed pour la route, avant nettoyage Je percute à l'instant Daniel, mais bord... tu veux nettoyer quoi là ???!!!!! IL EST NEUF CE MOTEUR !!!!!!!!
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