Seb156TS Posté(e) le 21 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2010 bonjour tous le monde !!! voilà je me présente j'ai 21 ans j'ai fait mes classe à l'armée de terre, aujhourduit travail dans le civile, mais dont je vais retourner dans peut de temps entant que reserviste ou engager. j'ai plusieurs passion dont : - les armes ''logique'' (pratique le tir) - la moto toute discipline : toute terrain, circuit, route etc .... (pratique le moto cross sur une kawasaki 250KX, mais je vais aussi passer le permis gros cube dans peut de temps) - la mécanique de préférence les motos mais aussi les belles voiture dont ''ALFA Romeo'' que je suis tombé sous le charme il y a peut de temps mon véhicule est une Alfa Romeo 156 1.6TS noir (je vais mettre des photos dans peut de temps) voilà j'espere que je me suis bien décrit en gros merci à tous le monde pour votre accueil !!! Citer
mezcal27 Posté(e) le 21 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2010 Bienvenue sur la planète Alfa Citer
nzo 159 Posté(e) le 22 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2010 Bienvenu à toi jeune passioné !!!! Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde à vous !!!! Citer
Seb156TS Posté(e) le 22 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2010 Bienvenu à toi jeune passioné !!!! Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde à vous !!!! Citer
Nofioul Posté(e) le 22 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2010 En rang tout de suite, on veux voir qu'une seule calandre ! Citer
Seb156TS Posté(e) le 22 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2010 (modifié) En rang tout de suite, on veux voir qu'une seule calandre ! ranger tous vos alfa en bataille :clairon9ux: ses un odre ! (houa le jeux de mots ) Modifié le 22 Avril 2010 par Seb156TS Citer
Nofioul Posté(e) le 22 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2010 Présentez!!!!! Capots !!!!!! PS: Seb156TS, on a pas tout à fait les mêmes goûts en moto (vu mon grand âge, il me faut du calme), mais du moment que ça a des roues et un moteur, c'est parfait. Citer
Seb156TS Posté(e) le 23 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2010 (modifié) Présentez!!!!! Capots !!!!!! PS: Seb156TS, on a pas tout à fait les mêmes goûts en moto (vu mon grand âge, il me faut du calme), mais du moment que ça a des roues et un moteur, c'est parfait. oui, bien sur sa a rien avoir cross est custom ! mais que sa soit trial,cross,enduro,sportive,custom,roadster,supermotard,trail etc.... bien que se soit des motos qui sont toute différente question puissance, pilotage etc... sa reste le mème plaisir est passion Modifié le 23 Avril 2010 par Seb156TS Citer
Nofioul Posté(e) le 23 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2010 Ce serait plutôt la première mais vaut mieux prendre des gants quand tu regardes à la pression des pneus..... En tout cas, bienvenue, et longue route avec nous et le "Biscione". Citer
Seb156TS Posté(e) le 23 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2010 Ce serait plutôt la première mais vaut mieux prendre des gants quand tu regardes à la pression des pneus..... En tout cas, bienvenue, et longue route avec nous et le "Biscione". merci bien Citer
Recommended Posts