Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous!

Je voudrais donné un petit coté plus sportif à ma gt mais sans toucher à sa ligne que je trouve vraiment superbe malgré son âge. Donc pas d'aileron, de bas de caisse et autre trucs dans ce genre.

La première chose que je vais faire, c'est peindre les étriers de freins en rouge avec stickers alfa Romeo blanc, j'ai vu pas mal de sujets sur le forum qui devraient m'aider.

La 2ème chose que je voulais faire, c'est changer les feux avant par d'autres qui la rendrait plus agressive et c'est là qu'est mon problème car je n'ai rien trouvé sur le net pour gt :( . Du coup je pensais peut-être les remplacer par ceux de la version véloce qui la rajeunissent un peu à mon avis.

Qu'en pensez-vous? et si vous connaissez des adresses pour trouver ce genre de pièces ça m'intéresse.

a+

;)

• il y a 5 weeks...
Posté(e)

Pour les étriers c'est trés simple, je l'ai re fait sur ma 145 car la peinture datait de l'ancien proprio, par contre fait pas comme sur la mienne le moyeu rouge, que l'étrier, je pense déjà à peindre mes moyeux noirs!

Sinon +10000 pour les feux du Veloce.

Posté(e)

jante de plus grand diamètre et un petit rabaissement pour le côté esthétique c'est radical.

Super idée étrier rouge et optique véloce. C'est bien l'optique à fond noir ?

Une photo de ta GT comme elle est actuellement?

Posté(e)

Et des vraies jantes Alfa! Celles des GT Q2 par exemple (18")

L'optique à fond noir ca le rend vraiment plus agressif.

Posté(e) (modifié)

Pour le moment elle est comme ça:

p1010014.jpg

p1010015.jpg

Pour les phares de Véloce, très difficile à trouver je vais donc certainement faire la modif moi même comme je l'ai vu sur différents forums.

Pour le rabaissement, je ne le ferais pas car tous les jours je passe sur 4 gros ralentisseurs, actuellement ça passe mais c'est déjà limite. Et pour les jantes, les miennes me plaisent comme ça en 17", et puis les pneus en 18", c'est pas le même prix -_-

Je vais certainement aussi teinter mes clignotants avant et latéraux plus peut-être ajouter une barre chromée sur la calandre comme sur les dernières versions.

ça plus les étriers de freins à peindre, ça fait déjà du boulot, reste plus qu'à tout acheter et à trouver le temps pour le faire.

Je vous tiendrais au courant de l'avancement...

a+

;)

Modifié par yoyom76
  • il y a 4 weeks...
Posté(e)

Mmmmmh, superbe cette GT, ya pas à dire !

Tout ce que j'espère, c'est que tu garde une ligne sobre mais agressive ! ^_^

Sinon c'est vrai que les phares adoucisse le regard de ta belle, elle mérite plus agressif ! :P

Posté(e)

alors moi j'aurait dit, phares a fond noir,

clignio teinté, du chrome devant sur le pc, les coque de retro chromé, vitre teinté et etrier rouge :wub:

Posté(e)

pour les pneu <_< ppour avoir comparé sur le même produit, du Potenza, je pais moins cher mes 18" de ma 156 que les 17" de la Brera ....

• Créer...