Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

la gestion de l'assiette est incluse dans le ballast ? je trouve ça assez curieux comme système mais si tu le dis...

en regardant le elearn de la 166, il y a effectivement la centrale de gestion qui est solidaire du bloc optique mais il semblerait pourtant que l'arrivée de la haute tension (donc à la sortie du ballast) se fasse par l'intermédiaire d'un cable (1A sue le elearn).

je soulève le lièvre plus par curiosité personnelle (dit autrement, pour me coucher moins con ce soir !) qu'autre chose, n'ayant que ma GT sous la main !

la gestion de l'assiete ne vient pas du ballast en lui même mais par des capteur sur tes barre antirouli ;)

ps pour ceux qui veule des xenon je peux en avoir pour beaucoup moins chere que ceux d'origine et même qualité ;)

Posté(e)

oui c'est celà mais dans le ballast il y aussi pas mal d'électronique concernant le reglage en hauteur (plusieurs puces electroniques)

Posté(e)

Les ballast ont tendance a prendre l'humidité ou la flotte, et claké, ;)

Posté(e)

oui c'est celà mais dans le ballast il y aussi pas mal d'électronique concernant le reglage en hauteur (plusieurs puces electroniques)

dans le ballast il y a un transfo qui fait du 20 000 v avec du 12 v c'est tout sa alimente juste l'ampoule au xenon point barre ....

faut pas croire que le ballast gere 50 000 chose elle sert a alimenter l'ampoule c'est tout j'en vends depuis 4 ans des kit HID je sais de quoi je parle ;)

Posté(e)

Si tu vends juste le petit clip en plastique pour maintenir le bulbe xenon, je serais interessé !

le petit clips qui tient le bulbe.... késako ??? :unsure: :unsure: :unsure:

Posté(e)

le petit clips qui tient le bulbe.... késako ??? :unsure: :unsure: :unsure:

il doit parler du plastique qui retiens l'ampoule je pense

ou mets nous une photo :smile:

Posté(e)

Salut,

Alfa m'a changé le ballast : 500 euros avec la M.O...

Posté(e)

Salut,

Alfa m'a changé le ballast : 500 euros avec la M.O...

l'as pas deja page précedente ? :aro_mdr:

Posté(e)

il doit parler du plastique qui retiens l'ampoule je penseou mets nous une photo :smile:

Hello,

C'est cette pièce que je recherche:

http://i.ebayimg.com/15/!BsCg-b!EWk~$(KGrHqUH-CMEvF1Og1mtBL2PjV1Rwg~~_12.JPG

c'est celle qui tient la lampe, je disais bulb car apparament en anglais ils appellent ça des bulbs les lampes xenons

cependant c'est pour 147 ph1 donc peut etre que pour les GT c'est different!

Posté(e)

Hello,

c'est celle qui tient la lampe, je disais bulb car apparament en anglais ils appellent ça des bulbs les lampes xenons

bulb= ampoule en anglais ;)

tu as convertie ta 147 au xenon il te faut un adaptateur c'est ça ?

Posté(e) (modifié)

Hello,

il n'y a rien qui ressemble à cela sur le bloc.... à moins que ce soit sous les caoutchouc permettant l'étanchéité ????

et puis je ne te comprends pas, moi, il s'agit d'un bloc optique de 166 en phase 1... pas d'une 147

Modifié par armorique
Posté(e)

Hello,

En fait j'avais les phares halogènes classiques sur ma 147 et j'ai acheter d'occas des phares xenons qui étaient d'origine sur 147, donc c'est pas les kit de conversion classique que l'on trouve.

TI: oui je n'ai pas de GT, je disais juste que si tu avais aussi cette pièce sur ton phare cassé et que tu la vendais, ça m'interessait! La pièce est derrière l'ampoule tout simplement, après sur les GT, peut etre que l'attache de l'ampoule est différente :)

• Créer...