Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pour ceux qui voudrais visiter le circuit de Francorchamps, à lieu le 19 et 20 juin 2010 le "SPAITALIA", une rencontre des plus prestigieuses marques italienne avec cette année une célébration du centenaire d'ALFA Romeo.

http://www.spaitalia.be/index.html

http://www.clubquadrifoglio.be/

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Moi j'y vais le dimanche :smile:

Je vois que pour le centenaire de la marque l'engouement n'est pas pas au RDV par ici :(

Posté(e)

Pour ceux qui voudrais visiter le circuit de Francorchamps, à lieu le 19 et 20 juin 2010 le "SPAITALIA", une rencontre des plus prestigieuses marques italienne avec cette année une célébration du centenaire d'ALFA Romeo.

http://www.spaitalia.be/index.html

http://www.clubquadrifoglio.be/

bonjour pourai tu me dire si il es encore possible de s'inscrire pour le circuit?aussi non merde je l'ai appris trop tard!!!!!!!!!!j'irai quand meme voir ca.

Posté(e)

Je me renseigne, j'espère pouvoir te répondre au plus vite.

Posté(e)

Voilà ce que j'ai reçu par mail:

Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 10 juin soit via le site www.spaitalia.be, soit en retournant le bulletin ci-joint. (j'ai le fichier sur ma boite mail, je peux transferer)

Vous pouvez également payer sur place.

Si vous vous inscrivez pour une entrée générale, vous avez accès aux paddocks et serez garé avec les autres Alfa Romeo présentes.

Bien à vous,

Posté(e)

Je suis chaud pour m'y rendre, je recois ma GTA ce weekend :smile:,

mais ma femme va accoucher dans cette période!!

Vous faites un convoi parisien avec les autres forum alfa?

Posté(e)

un accouchement....aucun interet au regard des 100 ans Alfa. :P

Non bien sur je plaisante :smile::smile: , votre femme risque de vous en vouloir tout le restant de votre vie :angry::angry: , et pour vous aussi d'ailleur, quel regrets de ne pas vivre ce moment magique auprés de votre femme :(:( .

Posté(e)

Voilà ce que j'ai reçu par mail:

Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 10 juin soit via le site www.spaitalia.be, soit en retournant le bulletin ci-joint. (j'ai le fichier sur ma boite mail, je peux transferer)

Vous pouvez également payer sur place.

Si vous vous inscrivez pour une entrée générale, vous avez accès aux paddocks et serez garé avec les autres Alfa Romeo présentes.

Bien à vous,

je t'ennuie encors un peux ou regarde tu sur le cite pour l'inscriptions car moi j'ai regarder trouve pas?aussi non plus simple tu dis qu'on peux aller sur place et payer directement et combien ca coute?j'essaye de telephoner au numero du cite repondeur!!!!!!!! je me suis juste inscrit pour me prevenir pour la prochaine eddition

Posté(e)

un accouchement....aucun interet au regard des 100 ans Alfa. :P

Non bien sur je plaisante :smile::smile: , votre femme risque de vous en vouloir tout le restant de votre vie :angry::angry: , et pour vous aussi d'ailleur, quel regrets de ne pas vivre ce moment magique auprés de votre femme :(:( .

:aro_mdr: c'est un accouchement par césarienne donc de toute façon je ne serais pas présent pour l'accouchement, mais j'ai également une fille de 4 ans qui elle aura besoin de moi par contre, puis le temps que ma femme se rétablisse de l'opération.

Je suis déçu, pour les 100ans, c'est un moment à ne pas rater. Je ne serais pas la pour les 200 ans de la marque. Ne sais t'on jamais je vais voir si je peut m'organiser.

Convoi Parisien ou pas ?

Posté(e)

vr6, concernant un convoi Parisien, je suis pas au courrant si il y a quelques choses qui s'organise, moi personnelement j'habite à une dizaine de kilomètres du circuit. Il faut voir avec d'autres meembre du forum peut-etre??

159 seba. Il est vrai que le site n'est pas des plus fonctionnel, j'ai trouvé la fiche d'inscription par hasard. Voici ou elle ce trouve:

Dans le site en haut à gauche , selectionner la rubrique "inscription et tickets", puis en bas de page dans le cadre rouge clic sur "participant" ou sur "spectateur". De là, tu peux soit télécharger une fiche d'inscription ou t'inscrire en ligne.

En gros le tarif est: entrée général 50€/jour ou 70€/2jours pour une voiture italienne avec son conducteur et un passager (acces et parking dans les paddocks du circuit avec toutes les autres Alfa)

parade Alfa du dimanche 25€ ,dans ce cas défilé d'Alfa ( ils essayent d'avoir le plus possible de voiture)

Grande parade 60€/heure ( 2x 1h le samedi et 2x 1h le dimanche)dans ce cas acces à la piste pendant 1 heure

essai scudéria 140€, essai avec propre voiture sportive ( casque obligatoire)

baptéme ferrari 150€

entrée individuelle 12€ pour le week-end ( entrée piéton, voiture garée dans les parkings extérieur au circuit)

il y a aussi unrallye balade, possibilité de garer sa voiture la nuit dans les stands, une entrée avec déjeuné,diner....et un diner spectacle le samedi soir.

Voici un résumé des tarifs, je met la fiche d'inscription ci-dessous.

EVITEZ LES FILES. Les tickets peuvent être achetés à l’avance et permettent, une fois fixés sur votre pare-brise,

d’entrer par la voie rapide.

FORMULE D’INSCRIPTION

Nom: ……………………………………………………………………………………………….. Prénom: …………………………………………………….

Adresse: ……………………………………………………………………………………………….. Ville: …………………………………………………..

Code postal: ……………….. Pays : ……………………………………………….. Telephone: ……………………………………………………………….

Fax: ……………………………………………………e-mail : ………………………………………………………………………………………………………

Spa-Francorchamps 19-20 juin 2010

Voiture: ………………………………………………………… Modèle: ……………………………………………………………………. Année : ……………

Club : …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

☺ Forfait « Amici » – (par personne, petit déjeuner, déjeuner, open bar,

entrée générale pour voiture INCLUE)

samedi 19/6 : ……. x 95 € = ………… €

dimanche 20/6 : ……. x 95 € = ………… €

accompagnant : ……. x 50 €/jour = ………… €

☺ Dîner spectacle à l’Hôtel de l’Eau Rouge

samedi 19/6 : ……. x 85 €/personne = ………… €

Entrée Générale par voiture italienne (jusqu’au 15 avril)

samedi 19/6 : ……. x 50 € =………… €

dimanche 20/6 : ……. x 50 € = ………… €

week-end 19-20/6 : ……. x 70 € = ………… €

Parade solo Alfa Romeo, dimanche 20/6 : x 25 € = ………… €

Concours d’Elégance, dimanche 20/6 :….. x 25 € = ………… €

TOTAL (1) : = ………… €

Rallye balade du samedi 19/6 :……. x 35 € = ………… €

Par heure de Grande Parade ( 2 heures le samedi, 2 heures le dimanche)

samedi 19/6 : ……. x 60 € = ………… €

dimanche 20/6 : ……. x 60 € = ………… €

Pour 1 heure d’essais-Scuderia (2 heures le samedi, 2 heures le dimanche)

samedi 19/6 : ……. x 140 € = ………… €

dimanche 20/6 : …… x 140 € = ………… €

Par stand (endurance) pour 2 voitures :

week-end 19-20/6 : ……. x 150 € = ………… €

Par stand (F1) par porte (6 voitures) :

week-end 19-20/6 : ……. x 300 € = ………… €

Par baptême de piste en Ferrari

samedi 19/6 :……. x 150 € = ………… €

dimanche 20/6 :……. x 150 € = ………… €

Par entrée individuelle (pour spectateur sans entrée générale)

week-end 19-20/6 : ……. x 12 € = ………… €

(commande minimum: 2)

TOTAL (2) : = ………… €

TOTAL (1) + (2) = ....................... €

Veuillez noter que les tickets

ne sont pas remboursables.

PAIEMENT

Je vire le montant de ........……….. € sur le compte de South Services n° 635-3152501-52 (Delta l loyd Bank),

SWIFT : BNAGBEBB – IBAN : BE64 635315250152 (frais pour le donneur d’ordre).

J’autorise South Services à débiter ……………………. € de ma carte de crédit :

n° : date d’expiration : -

Au nom de :……………………………………………………………… Signature : ………………………………….

A renvoyer par courrier ou par fax AVANT le 1er juin 2010 à :

South Services Fax: +32 (0)71 81.07.82.

Rue de l’Abbaye 33,

B-1495 Villers-la-Ville – Belgium E-mail: spaitalia@skynet.be

Les tickets vous seront envoyés

entre le 1er et le 10 juin 2010.

Cette demande d’inscription peut également être complétée en ligne en visitant notre site web : www.spaitalia.be

Posté(e)

merci pour ta reponse minimoys, la j'ai tout compris prions pour le soleil ce week la

Posté(e)

Oui, croisons les doigts pour le beau temps, parce que dans notre région, faut plutot avoir de la chance, surtout à Francorchamps, ou il y a de la brume et de la pluie quand à quelques kilométre de là il fait sec... on verra, de toute façon ce sera super je pense.

Posté(e)

Moi j'y serai avec des amis du club Alfa Romeo Boxer dont je fais également partie et nous aurons un stand sur place...:smile:

Posté(e)

Tiens mon cagouille, ce sera l'occas' de se revoir !! Depuis le temps ! :bigrir:

J'y serais les 2 jours, avec les z'amis de 147france entre autres ... ^_^

• Créer...