Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

En effet je confirme la com des vendeurs pour les logan et consoeurs. J'ai un ami vendeur chez Renault, il refuse carrément d'en vendre. Ce qui le fait le plus rire c'est que les gens ne demandent pas le premier prix sur une logan mais veulent toutes les options (Ve, clim, certains feraient presque du tuning avec) alors qu'ils auraient une voitures un peu mieux pour le meme prix que leur logan haut de gamme.

pic_0110.jpg

Photo pris au rassemblement de Maulévrier il y a 2ans.

Posté(e) (modifié)

presque General lee mais il manque le drapeau sur le toit!!! mdr

Modifié par fredicot
Posté(e)

Il a une belle antenne en tous cas, mais lui ne passe pas par la fenetre pour rentrer a l'interieure!

Et elle est ou Daisy????

Posté(e)

Il a une belle antenne en tous cas, mais lui ne passe pas par la fenetre pour rentrer a l'interieure!

Et elle est ou Daisy????

Dans l'écran du lecteur DVD à coté de Mickey :laugh:

Posté(e)

pis il lui manque un vrai moteur a cette logan

Posté(e)

souvenez vous aussi, il y a les logan cup pour les juniors qui font un peu de piste

Posté(e)

Ma femme a une Sandero GPL......!!pour tourner 20 km autour de la maison c'est impec et ca consomme 7.5l de gpl (payée le prix d'une occase!)

Posté(e)

même! C'est pas ça le problème les gens ne voient plus l'auto pareil c'est ça le soucis, pas les temps de crise!

Posté(e)

C'est l'achat "Raison" qui domine ! :glare:

L'achat "Passion" a du plomb dans l'aile

Nos politiques y sont pour beaucoup, dommage car quel bonheur de rouler dans une voiture qui te fout la G..... tim:bigrir:

Posté(e)

Le problème de l'achat "passion" c'est qu'il est souvent hors de prix !

Franchement, ma 159, je l'ai eu parce que je l'ai acheté d'occasion....jamais j'aurai mis 35-40000 pour l'avoir !

Apres, avec mon budget pour l'alfa ( 13000e ) dans les voitures neuves j'aurai eu quoi....une clio ? une 207 ? une sendero ? Franchement....non merci !

Posté(e)

Bah oui

C'est pour cela que pour un budget quasi équivalent j'ai préféré ma 159 ( d'occaz) a une Opel Astra ( par ex :blush: ) quasi neuve

Pour la Mito de ma femme , on s'est laché .... que ce soit au niveau du prix ( previsionnel ) et du cout d'utilisation , mais quel bonheur de rouler avec ... :laugh:

• Créer...