TI PUNCH Posté(e) le 4 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2010 Hello les ami(e)s, Alors voilà après avoir lancer le sujet voilà la concrétisation. Donc je confirme ce petit rassemblement Alfiste pour le weekend du 5 et 6 juin 2010. Donc voici la présentation du programme: Le SAMEDI 5, je vous propose de passez une journée sur le circuit Val de Vienne au VIGEANT (86) pour une journée sport et collection, voir en quelle que sorte les plus merveilleuses italiennes après les alfa bien sur >>> des Ferrari (env 400 je crois). je vous met le lien pour plus de clarté >>>> http://www.sportetcollection.info/ Alors je vous propose soit de venir chez moi le matin pour un petit café ou autre car j'ai même du thé pour les dames:unedent: ou de l'eau de vie pour les hommes les vrais et bien sur croissant, pain au chocolat, etc ... Ou bien de se retrouver au VIGEANT c'est comme vous le désirez !!! Puis au retour ou le dimanche on pourra se faire une petite séance photo de nos belles , je pense qu'il va y avoir du potentiel ... Le samedi soir: Pour l hébergement je vous propose un endroit magique au milieu de le forêt avec piscine chauffée!!! Se sont des chalets pour 5 personnes..... Son prix est de 78 euros par chalet pour 5 personnes(cela revient à 15,60 euros par personnes) composition du chalet: 1 chambre en bas et une mezzanine à l étage sans séparation!!!avec 3 lits salle de bain commune et wc. si certains ne veulent pas partager il y a possibilité de prendre un chalet pour deux!! voici les prix: 73euros pour 4 personnes 65euros pour 3 personnes 48euros pour 2 personnes tous les chalets sont identiques!!! Je souhaite une réponse rapide afin de bloquer les chalets!!! une demande d acompte m est demander 30% ... voici le lien pour que vous puissiez voir le cadre http://www.chalets-recoin.com/ Pour le repas du soir je vais voir pour le petit resto à coté ou bien on fera des grillades c'est comme vous voulez et chacun ramène un petit truc!!! Et pour le dimanche matin j'offre le café et tout le tralalala et si jamais y en a d'entre vous qui peuvent plus me quittez bah on s'arrangera pour le midi j'ai mon congèle plein et si jamais vous voulez vraiment pas me quitter le dimanche bah je suis dans la m...de :aro_mdr: J'espère avoir tout marquer s'il vous manque des précisions demandez moi mon adresse msn et sur mon profil. Et pour finir je tiens a tous et toutes vous remerciez et plus particulièrement Spaingirl qui ma beaucoup aidée et Nofioul pour m'avoir engagé dans ce plan vraiment palpitant ... à vous et en attente de vos news au plus vite pour réserver Ty punch
Invité spaingirl159 Posté(e) le 4 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2010 Bon je me lance.... Je viens seule avec ma belle 159SW ok pour chalet (je veux bien partager se sera moins cher!!) Par contre il serai bien que tu envoie un plan pour aller chez toi!! pour l accompte tu nous dis et je t envoie un cheque!! j envoie à boire !!! a bientot lucie ps: ty punch entre alfiste il faut s aider!!!
Nofioul Posté(e) le 4 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2010 (modifié) Donc après concertation générale dans la maison, tout le monde vient.... C'est-à-dire, ma femme, ma belle-fille (19 ans) et moi bien entendu. Probable qu'on rentre dans la nuit après coup donc pas de chalets pour nous. En revanche on amènera un peu de bouffe et de boisson. Par contre il serait bon que tu nous fixes à tous un point de rendez-vous facile à trouver. Je connais un peu ton département mais ce ne sera pas le cas de tout le monde. Dernier truc, je cherche des volontaires pour faire le nettoyage à fond de la 147 dans la nuit du 4 au 5 juin.... Faut pas me remercier TIPUNCH, j'ai rien fait. Il s'agissait juste d'un showroom commun au départ. Modifié le 4 Mai 2010 par Nofioul
TI PUNCH Posté(e) le 4 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2010 (modifié) j'avais pas penser au plan :blink: quel nul alors c'est pas compliqué tu va direction sud quand tu es dans le nord ou l'inverse quand tu viens du sud Non je déconne encore une fois alors pour ceux qui prennent l'autoroute le mieux c'est de prendre la sortie 28 futuroscope jaunay-clan chasseneuil et la quand tu es la bah c'est pas compliqué du tout non non je confirme bon d'accord je connais mais tu dois y arriver j'en suis sur Après la sortie prendre direction Chasseneuil et arrivé au dernier rond point prendre direction Saint georges les baillargeaux et qund vous êtes a rendu appel portable obligatoire sinon vous allez tourner et tourner et retourner et puis vous dire pu..n fais ce ty punch a la c.. Ou alors pour les plus téméraire voici l'adresse complète >>> 12 route du château de vayres 86130 Saint georges les Baillargeaux >>> conseil pour les GPS tapé juste château de vayres ils devraient trouver Voilà demander moi d'autres choses si vous voulez ... Le lien pour la carte >>>> http://www.viamichelin.fr/web/Cartes?layers=0001&strLocid=34MTE1MjJzZnQyMTIyMTI0Mno3ZTEyNTJ2MDBnY05EWXVOalUzTXpZPWNNQzR6T0RrMU5BPT1jTkRZdU5qVXpOakU9Y01DNHpPRGcxT1E9PWNORFl1TmpVM016WT1jTUM0ek9EazFOQT09MHFSb3V0ZSBkdSBDaMOidGVhdSBkZSBWYXlyZXM=&showHRT=&showHRT=&showHRT= Modifié le 4 Mai 2010 par TI PUNCH
Nofioul Posté(e) le 4 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2010 Pas très compliqué.... Pour ceux qui viendraient de Nantes, Cholet ou dans ce coin là et qui ne veulent pas faire la route seuls, je peux les récupérer juste avant la rocade de Bressuire, j'arriverai de la direction Cerizay. Il y a des années que je roule sans GPS et je me suis jamais perdu.....
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2010 je ne pourrais pas venir ce w.e là ... on va au futuroscope normalement !!!
Nofioul Posté(e) le 4 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2010 Gillou: TIPUNCH se propose sinon de refaire le spectacle de la "Vienne dynamique" dans son GT......
TI PUNCH Posté(e) le 4 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2010 je ne pourrais pas venir ce w.e là ... on va au futuroscope normalement !!! Salut Gillou mais tu pourra venir manger et pieuté avec nous le soir pas de soucis
Nofioul Posté(e) le 4 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2010 Salut Gillou mais tu pourra venir manger et pieuté avec nous le soir pas de soucis Pieute pas avec TIPUNCH, paraît qu'il a les pieds froids, c'est Quattro qui me l'a dit......
TI PUNCH Posté(e) le 4 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2010 :aro_mdr: Gillou t'inquiète pas je suis chaud comme une pointe :unedent: Non mais ça serait sympa et te fait pas prier tu rève de ça :aro_mdr:
Roverpatger Posté(e) le 4 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2010 Désolé les amis mais à cette date là je suis de baptême "en plus je suis le parrain". Amusez-vous bien et buvez à ma santé.
Nofioul Posté(e) le 4 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2010 Ca signifie pas de retraité en Bertone...... On piccolera quand même HS: Faudrait un peu de Rustol sur la porte du frigo..... Les charnières sont de la même couleur que ta voiture..... Fin du HS......
cricri Posté(e) le 4 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2010 Programme trés alléchant TiPunch impréssionnant le plateau de Ferrari sur le circuit val de vienne Je vois pour m'organiser et te tiens au courant trés vite si je peut venir
Cagouille Posté(e) le 5 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2010 Je reste comme je l'avais suggéré bien intéressé par cette sympathique rencontre mais je ne peux confirmer à 100% ma présence pour le samedi car je recherche actuellement du travail et donc si travail j'obtiens, je risque de travailler ce jour là... Jusqu'à quelle date pourra t'on réserver ? Spaingirl (Lucie) > Très bonne idée que de partager et d'apporter un petit quelque chose, c'est aussi cela le virus Alfa, je vois de mon côté si je peux motiver des amis alfistes.
sury Posté(e) le 5 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2010 salut à tous je suis pris le samedi matin, je vais voir avec ma moitié et mes enfants si toute fois c'est possible de venir l'aprés midi? de toute façon pour l'hebergement ma femme a de la famille sur place .je vous tiens au jus.
TI PUNCH Posté(e) le 5 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2010 Bon alors que 2 personnes de sur ça fait pas beaucoup ça Aller aller venait
cricri Posté(e) le 5 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2010 +1 C'est bon je serai dispo le Weekend du 5 et 6 juin donc tu peut me rajouter sur ta liste 1 personne Alfa 159 partage chalet avec qui veut je prend le maillot de bain pour la piscine dit nous le montant de l'accompte que tu à besoin et je te fait parvenir un chêque A bientôt
TI PUNCH Posté(e) le 5 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2010 aaaaaaaaahhhhhhhhh ccooolllll cricri j'en prend bonne note t'inquiète pas pour l'acompte je te tient au courant, en tous cas ça fait plaisir merci
Invité spaingirl159 Posté(e) le 6 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2010 Moi aussi j envoie mon maillot!!!
TI PUNCH Posté(e) le 6 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2010 :aro_mdr: Ok moi j'envoi le string panthère alors :aro_mdr:
Alex6cylV Posté(e) le 6 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2010 Je ne peux malheureusement pas encore etre sur de ma venue ce WE là, j'ai une période plutot chargée : si ça se fait, ce sera sans doute qu'un jour sur les 2 (sans doute plutot le samedi mais rien de sur), donc en tout cas pas de réservation pour moi
cricri Posté(e) le 6 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2010 :aro_mdr: Ok moi j'envoi le string panthère alors :aro_mdr: même pas cap :P
Cagouille Posté(e) le 8 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2010 Je confirme que je serai bien présent ce we, je travaillerai cependant le matin. Pour le moment, je pense venir seul, mais j'essaie de motiver d'autres personnes et pour le soir, je ne sais pas encore si je crèche en chalet, à réfléchir ces jours ci...
jack1716 Posté(e) le 8 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2010 Moi je ne sais pas encore, mais si je viens ce sera malheureusement le dimanche car je bosse le samedi
Cagouille Posté(e) le 8 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2010 TI PUNCH > Je voulais savoir si je pouvais proposer ta sortie aux forumistes du Club Alfa Romeo Boxer dans le cas où certains seraient intéressés même si peu se trouvent dans la région... ?
Recommended Posts