san-antonio Posté(e) le 9 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2010 (modifié) Bonjour à tous, je débarque d'autres forums et certains ici devraient me reconnaître... Pour les autres, j'en suis à ma 12è Alfa, un GTV 3.0 l 24V de 2000 "modifié" : - Ressorts Eibach - Amortos Bilstein - Arrière tout en Powerflex - Ligne complète Inox - Remap par Felice et Garinder du Sunnyside Garage en banlieue Londonienne. Voici les tofos de l'enfant : Modifié le 9 Mai 2010 par san-antonio Citer
Roverpatger Posté(e) le 9 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2010 Bienvenue sur ARO, et bon surf dans les différentes rubriques. Superbe auto, en plus avec le moteur qui va bien Citer
joe le taxi Posté(e) le 9 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2010 Welcome Mister Sana, Je me souviens de toi sur ARP, très sympa ton GTV et j'aime bien la couleur d'autant plus que c'est la même teinte que mon futur relais. N'est ce pas le rouge rubino ? Citer
san-antonio Posté(e) le 9 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2010 (modifié) Welcome Mister Sana, Je me souviens de toi sur ARP, très sympa ton GTV et j'aime bien la couleur d'autant plus que c'est la même teinte que mon futur relais. N'est ce pas le rouge rubino ? Merci à tous. Eh oui je fus un pilier de ARP (depuis 1999...). A l'époque, je roulais en 75 V6 Potenziata. Le degré d'acceptation de la communauté ARP pour tout ce qui n'est pas GTV116 ou 75 reste discutable... Moi j'aime toutes les Alfa, -même si honnêtement j'ai du mal à comprendre la politique de la marque en ce moment-. Dans l'ordre, mes préférées : (aux moteurs près pour la 159...) Donc du neuf, du vieux, et la venue sur ce forum est l'occasion j'espère, d'échapper au Talibanisme. A bientôt. Modifié le 9 Mai 2010 par san-antonio Citer
quattro Posté(e) le 9 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2010 bienvenue a toi sur ARO bonne route en notre compagnie t'inquiete pas ya pas trop de talibans ici , par contre il faut faire attention ils sont tous fous (d'ALFA bien sur) !!!!!! Citer
ananda79 Posté(e) le 9 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2010 bienvenue à toi, en effet pas de talibans chez nous, il suffit juste d'aimer les Alfa, les italiennes en général (en chair et en mécanique) et de dénigrer toutes les autres.... niar niar Citer
steph67 Posté(e) le 9 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2010 bienvenue a toi Sant Antonio, pourrais tu modifier ton titre, tu as mis AROL au lieu ARO Citer
buson70 Posté(e) le 10 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2010 Salut et bienvenue sur A R O ,il faut ouvrir les yeux alors ton 916 bien récuperé ? content du Q2 ? Citer
Heng57 Posté(e) le 10 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2010 vu les photos de tes préférences, on dirait que tu n'as pas trop mauvais goût, alors on va bien t'accepter! Citer
Recommended Posts