Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut à tous,

Ayant comme frangin tonton77, qui est détenteur d'une superbe 159 (de la mort qui tue et qui fait mal au tibia :unedent::unedent::unedent: ), je me suis mis à l'alfa qui + est la 156.

je l'ai acheté debut avril 2010 pour la somme de 3900E mais avec la courroie de distrib a faire( 480E ca va encore)et biensur quelles rayures et acrros.

La tonton77 decide de faire un refresh sur ma carroserie ( de ma voiture et pas de moi pour les pervers).Il y avait des rayures sur le toit type griffures de chats et et d'autres sur le coté droit genre chariot de supermarché( vous savez ces abrutis qui ont des poubelles qui se gareent comme des merdes et surtout s'il touche ta voiture, regarde les dégats, espère qu'il n'y pas de témoins et se barre comme des f... de p.. :angry::angry::angry::angry: )bref. et la stupéfaction de ma part :blink: plus de rayures sur le toit, sur le coté elles ont quasi disparue et en plus lorsqu'il pleut l'eau perle sur la carrosserie mais ne tient pas .

Donc si vous pouvez le faire, je vous le conseille car d'une part elle reprend une jeunesse votre titine et cela la met encore plus en valeur en cas de vente.

Posté(e)

Quel poète tu fais...

Sinon tu prêches des convaincus ici, suffit de regarder quelques post plus bas :smile:

Posté(e)

apparament sur comes..... auto je preche pas des convaincus. bani jusqu'au 6 juin pour tenir tête a un modo et en plus sans explication de l'administrateur

on est pas loin de la dictature sur leur site mais bon surprise .............................

Posté(e)

salut à tous,

Ayant comme frangin tonton77, qui est détenteur d'une superbe 159 (de la mort qui tue et qui fait mal au tibia :unedent::unedent::unedent: ), je me suis mis à l'alfa qui + est la 156.

je l'ai acheté debut avril 2010 pour la somme de 3900E mais avec la courroie de distrib a faire( 480E ca va encore)et biensur quelles rayures et acrros.

La tonton77 decide de faire un refresh sur ma carroserie ( de ma voiture et pas de moi pour les pervers).Il y avait des rayures sur le toit type griffures de chats et et d'autres sur le coté droit genre chariot de supermarché( vous savez ces abrutis qui ont des poubelles qui se gareent comme des merdes et surtout s'il touche ta voiture, regarde les dégats, espère qu'il n'y pas de témoins et se barre comme des f... de p.. :angry::angry::angry::angry: )bref. et la stupéfaction de ma part :blink: plus de rayures sur le toit, sur le coté elles ont quasi disparue et en plus lorsqu'il pleut l'eau perle sur la carrosserie mais ne tient pas .

Donc si vous pouvez le faire, je vous le conseille car d'une part elle reprend une jeunesse votre titine et cela la met encore plus en valeur en cas de vente.

######,

La courroie à 480€, c'est ou ça ?? pasqueu moi on m'a plutot parlé de 800€ ...

:)

Posté(e)

ca c'est secret de famille actu19hw.gifsinon on est obligé de te tuer, de te découper en mille morceaux, et de te faire manger par les requin blanc du l'antarctique.

c'est un peu loin d'ici environ 400 km

Posté(e)

ca c'est secret de famille actu19hw.gifsinon on est obligé de te tuer, de te découper en mille morceaux, et de te faire manger par les requin blanc du l'antarctique.

c'est un peu loin d'ici environ 400 km

J'suis à 96.000 km, donc ça me pend au nez... si vous avez une bonne adresse...

Posté(e)

pour la courroie a 480E c'est en auvergne et en + c'est un prix d'amis.Mais du cote du 77 on m'a déja proposé la courroie a 550E

Posté(e)

5 h00 du mat toi t'es pas au lit ??????????????? c'est pas vrai ces gamins icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

ath on en reparle tout a l'heure au téléphone.

Posté(e)

Tu t'es pris la tête pour rien sur cosm'auto tonton :unedent: . T'aurais pu faire l'effort de lire les 4 pages précédentes, c'était pas la mort.

Mais c'est vrai l'équipe de modo est parfois relou sur les topics de vente. Combien de fois je me suis pris la tête avec eux eux et combien de fois des produits me sont passés sous le nez .... Mais bon je laisse courir, les modos n'ont rien à m'apporter. Je suis devenu un peu passif depuis qu'ils avaient voulu mettre un système de cotisation pour avoir acces a l'ensemble du forum (j'avais trouvé ca chelou, l'admin habitant israel et demandant le statut auto-entrepreneur en France pour gérer un forum... faut pas exagérer meme si ses intentions de départ étaient bonnes, on gère pas un forum comme une entreprise...)

Enfin bref.

Posté(e)

il péte plus haut que leur cul pour certains d'entre eux, et le premier emm..... ,qui est un alfiste en plus, je lui garde une p'tit suprise. oneteeth.gifoneteeth.gif

ahhhh je comprend mieux le pourquoi du comment sur cette histoire de cotisation. tiens tiens est-ce légale ça ?????? je vais me renseigner auprés d'un ami de la cnil mais je crois pas qu'un forum est le droit a ça. sauf biensur sous forme de don.

Posté(e)

... du coups c'est passé en don. C'est clair que pour un fofo, loi 1901 ca suffit, pas besoin de faire une micro-entreprise...

• Créer...