Alfa4684 Posté(e) le 16 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2010 J'etais hier sur le circuit de la Ferté Gaucher dans le 77 pour une journée de stage Alfa Master Drive, que je recommande à tous. En plus de rouler sur de la 159 et mito, j'ai eu la chance de faire un tour de circuit dans une des rares 8C Competizione de France. Un monstre ! Et à ma plus grande joie, étaient aussi disponibles deux superbes Giulietta 170ch version essence (grise) et diesel (rouge). Je vous en fait profiter avec quelques photos. Une splendide voiture dans laquelle je compte bien investir dans les mois qui viennent Merci à ma chérie pour ce superbe cadeau qui je n'oublierai pas de si tot !
gottferdom Posté(e) le 16 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2010 Sympa la sortie, tu as du te faire plaisir. J'ai supprimé le sujet en doublon, au passage pense à aller te présenter en section dédiée
ananda79 Posté(e) le 17 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2010 et oui deto y'a que alfa qui aura droit de posséder des rouge alfa....
Forza!!! Posté(e) le 17 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2010 Je vais faire normalement avec les gars de la concess le Alfa master drive à la rentré prochaine!!! Belles photos et belle flotte d'Alfa!
Dr House Posté(e) le 17 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2010 Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir: T'as du passer un sacré bon moment, veinard Louis
tidou30 Posté(e) le 20 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2010 tu avais reçu un carton de confirmation ou quelque chose dans ce style car moi je suis inscrit depuis un moment pour St dié des vosges et a part un mail de confirmation ...rien...bon ça ne change rien mais je trouve que vu le prix ils pourraient faire quelque chose d'un peu plus classe...
Alfajedi Posté(e) le 20 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2010 Moi j'ai envoyé une demande de renseignements depuis le site dédié. Un gars de chez eux m'a rappelé dans la journée pour me donner plus d'infos (sauf les prix) et il devait m'envoyer un mail que j'attend toujours depuis plus d'un mois maintenant.
tidou30 Posté(e) le 20 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2010 Moi j'ai bien eu le mail avec les dates puis un mail de confirmation de ma préréservation....puis plus rien..ensuite je l'ai est recontactez...puis j'ai reçu un mail de confirmation..donc je n'ai rien a critiquer...je trouve juste dommage de ne rien recevoir par courrier..je sais pas moi juste un petit carton Alfa ca pourrait déja etre sympa ....et faire sérieux...
Alfa4684 Posté(e) le 20 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2010 Je demanderai à Madame, à priori un simple mail... En tout cas les gars, ca vaut vraiment le coup, la 8c et la Giulietta avant sa mise en circulation, c'était vraiment bien... C'est impressionnant ce que l'on peut faire avec une Alfa de série. Les freins ont fumé, véridique !
Jok R Posté(e) le 11 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2010 Et bien moi je suis invité par le vendeur de la concession où j'ai acheté ma MiTo Quadrifoglio Verde à la journée Alfa Master Drive de la Ferté Gaucher le 21/09/2010. J'ai dû négocier avec mon patron pour avoir ma journée mais c'est chose faite et je suis impatient d'y aller.
Forza!!! Posté(e) le 11 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2010 Pareil la concess ou je fais mon stage m'invite à le faire mais on n'a pas encore les dates! Me tarde!!!!! :wub:
Jok R Posté(e) le 12 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2010 Et bien moi il m'ont appelé le 06/09 pour le 21/09. Tout juste deux semaines pour m'organiser et en plus c'est en pleine semaine.
Jok R Posté(e) le 20 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2010 Je vais essayer d'aller me coucher pour être en forme demain. 6h30 à la concession pour être à 8h00 au circuit. A demain soir pour les photos !!!!!!!!!!
Forza!!! Posté(e) le 20 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2010 Profites en un max, quand je pense que je vais le faire aussi :wub: Amuses toi bien!
Jsparrow Posté(e) le 19 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2012 Quelqu'un aurait des renseignements sur les stages Master drive de 2012, car impossible de trouver sur le site Alfa ni sur la toile.
tidou30 Posté(e) le 19 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2012 je crois que c'est mort car j'ai essayé de le faire plusiseurs fois en 2011...et ça à été plusieurs fois annulée pour des raisons x ou y...
Jsparrow Posté(e) le 19 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2012 Dommage, plutôt que de faire un stage de pilotage de 3 ou 4 tours, pour le même prix tu passais une journée à te perfectionner en conduite sur des alfas sans parler des 2 tours en 8c
tidou30 Posté(e) le 19 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2012 oui c'est bien pour cela que je voulais le faire...
Jsparrow Posté(e) le 19 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2012 Je vais aller voir mon concessionnaire et voir s'il a plus de renseignements, je te tiens au jus.
Jok R Posté(e) le 20 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2012 Le site internet a disparu courant 2011 et sauf erreur de ma part aucun stage n'a eu lieu depuis fin 2010. J'étais prêt à m'en payer un après mon expérience de septembre 2010 mais je pense que c'est compromis. Je vais à la concession jeudi pour la révision, si j'y pense j'en parlerai.
tidou30 Posté(e) le 21 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2012 Je sais que mon stage de 2010 a été maintes fois repoussée puis annuler et j'ai mis 6 mois a revoir mon chèque qui avait été encaissé 8 jours avant la date du stage...qui n'a jamais eu lieu...malgrès ça je suis pret à retenter l'experience...mais je crois que c'est mort..
Recommended Posts