Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut !

bon ça fait déjà plus de deux ans que j'ai ma voiture et je n'ai posté aucune photo de ma voiture !

Et pourtant je l'ai acheté sans le savoir à un membre du site !

alors c'est partie pour les présentations :

voici ma 156 SW jtd 175 pack sport qui vient juste d'être lavée aujourd'hui même :

j'adore son look de break de chasse ! :wub:

100519085915812020.jpg

un turbo diesel sport injection

:unedent:

100519090109154651.jpg

100519090751193534.jpg

100519090941295018.jpg

100519091111647532.jpg

10051909185065971.jpg

100519092053847817.jpg

100519092245755714.jpg

10051909265473565.jpg

ce soir avec le soleil rasant, l'intérieur est mis en valeur :wub:

suivant la luminosité le cuir ne donne pas du tout le même aspect ni la même couleur.

100519092821227121.jpg

100519093300806140.jpg

Posté(e)

Waouw elle est très belle :wub: et en + de ça super soignée et très propre B)

Manque que les étriers à peindre :P

Posté(e) (modifié)

Très belle auto et très beau cuir, félicitation

:bigrir:

Je suis d'accord pour les étriers :unedent:

Modifié par Alfa 156 Ti 175
Posté(e)

très belle et le cuir est super entretenu, chapeau.

Pour la troisième photo, tu pourrais lancer le thème votre alfa et les fleurs non?

Posté(e)

Ou alors Votre Alfa et l'écologie :aro_mdr:

Sinon un détail me chagrine sur l'auto, elle est super propre mais les embouts d'échappements sont eux tout sale, dommage :bigrir:

Posté(e)

Très belle. Bon choix.

Par contre je ne crois pas que ce soit une TI car ce ne sont pas les jantes de la TI ni le cuir (noir surpiqué rouge).

Je pense à une selective avec pack sport plutot mais ça n'enlève rien à son charme

Posté(e)

Il a jamais dit que c'était une TI, c'est juste lui qui s'appelle TITIoneteeth.gif

+1 :aro_mdr:

sinon merci pour les commentaires, c'est vrai que le cuir est nikel je l'entretient une fois par an avec une créme spéciale qui nourrit et détache le cuir.

Ensuite un peu de lustrage comme pour les chaussures avec une brosse et hop le voilà tout propre !

pour les étriers j'avoue que je n'y avais même pas pensé !

Moi qui habite dans le sud j'avais hésité à faire un glastint mais sur un break noire je sais pas trop si ça rendrait bien...et puis on ne verait plus le contraste avec l'intérieur.

Posté(e)

voici un petit délirium réalisé ce week end :

vous n'avez jamais remarqué des traces bizarre dans votre jardin ? moi si et maintenant j'en ai la preuve :

les extraterrestres s'intéressent aux alfas ! :aro_mdr:

100525081853769271.jpg

Posté(e)

MDR excellent la photo il faudrait créer un concours votre Alfa et les martiens tu gagnes direct!!!! :unedent:

Posté(e)

superbe cette photo, il faut que je fasse la meme en tondant nos chevaux l'hiver prochain....:bigrir::bigrir::bigrir:

×
×
  • Créer...