TITISURALI Posté(e) le 19 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2010 salut ! bon ça fait déjà plus de deux ans que j'ai ma voiture et je n'ai posté aucune photo de ma voiture ! Et pourtant je l'ai acheté sans le savoir à un membre du site ! alors c'est partie pour les présentations : voici ma 156 SW jtd 175 pack sport qui vient juste d'être lavée aujourd'hui même : j'adore son look de break de chasse ! un turbo diesel sport injection ce soir avec le soleil rasant, l'intérieur est mis en valeur suivant la luminosité le cuir ne donne pas du tout le même aspect ni la même couleur.
Moe Posté(e) le 20 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2010 Waouw elle est très belle et en + de ça super soignée et très propre Manque que les étriers à peindre :P
Belphegor85 Posté(e) le 20 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2010 (modifié) Très belle auto et très beau cuir, félicitation Je suis d'accord pour les étriers Modifié le 20 Mai 2010 par Alfa 156 Ti 175
ananda79 Posté(e) le 20 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2010 très belle et le cuir est super entretenu, chapeau. Pour la troisième photo, tu pourrais lancer le thème votre alfa et les fleurs non?
Belphegor85 Posté(e) le 20 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2010 Ou alors Votre Alfa et l'écologie Sinon un détail me chagrine sur l'auto, elle est super propre mais les embouts d'échappements sont eux tout sale, dommage
Bastiano Posté(e) le 21 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2010 Très belle. Bon choix. Par contre je ne crois pas que ce soit une TI car ce ne sont pas les jantes de la TI ni le cuir (noir surpiqué rouge). Je pense à une selective avec pack sport plutot mais ça n'enlève rien à son charme
Alex6cylV Posté(e) le 21 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2010 Il a jamais dit que c'était une TI, c'est juste lui qui s'appelle TITI
TITISURALI Posté(e) le 21 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2010 Il a jamais dit que c'était une TI, c'est juste lui qui s'appelle TITI +1 sinon merci pour les commentaires, c'est vrai que le cuir est nikel je l'entretient une fois par an avec une créme spéciale qui nourrit et détache le cuir. Ensuite un peu de lustrage comme pour les chaussures avec une brosse et hop le voilà tout propre ! pour les étriers j'avoue que je n'y avais même pas pensé ! Moi qui habite dans le sud j'avais hésité à faire un glastint mais sur un break noire je sais pas trop si ça rendrait bien...et puis on ne verait plus le contraste avec l'intérieur.
TITISURALI Posté(e) le 25 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mai 2010 voici un petit délirium réalisé ce week end : vous n'avez jamais remarqué des traces bizarre dans votre jardin ? moi si et maintenant j'en ai la preuve : les extraterrestres s'intéressent aux alfas !
Moe Posté(e) le 25 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2010 MDR excellent la photo il faudrait créer un concours votre Alfa et les martiens tu gagnes direct!!!!
ananda79 Posté(e) le 25 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2010 superbe cette photo, il faut que je fasse la meme en tondant nos chevaux l'hiver prochain....:bigrir:
cricri Posté(e) le 25 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2010 J'avais lu les cheveux Remarque ce serai aussi possible :P
Recommended Posts