Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Apres 1 mois et demi d'utilisation et presque 3000 kilometres j'avoue que je n'ai pas grand chose a reprocher a cette 156 !!

A part le fait que cette auto a un rayon de braquage ridicule !!

La ou je faisait demi tour en une seule fois avec la LAGUNA il faut maintenant que je fasse une manoeuvre !!

C'est chiant !!

Enfin un autre truc elle pousse trop fort , c'est pas normal elle a du etre reprogrammée :aro_mdr:

Mais bon pas de quoi se plaindre réellement :bigrir:

je suis enchanté de cette voiture :bigrir:

Modifié par quattro
  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

pour les problemes a venir : je ne pense pas!!

en plus c'est meme pa moi qui l'ai fait !!!

Modifié par quattro
Posté(e) (modifié)

Salut Quattro

Très belle SW, et moi aussi j'adore tes jantes; je voulais les même sur la mienne.

J'ai une SW 1.9 Jtd de janvier 2002, un peu après la tienne, et c'est une 115 ch. Ton garage Alfa ne peut pas te le confirmer ?

Si ton auto a une reprog, je te souhaite sincèrement qu'il ne t'arrive rien avec, car en cas de (gros) problèmes,

que cette reprog soit de ton fait ou non, compte sur ton assurance pour se débiner ! ! (je parle en connaissance de cause)

(C'est illégal en France sur routes ouvertes)

Modifié par Draxjoe
Posté(e)

Ben en fait pour que mon garage ALFA me le confirme il faudrait que j'en ai un !!

le garage c'est moi !

je suis mecano !!

de plus en cas de probleme si besoin est je la remettrais d'origine en urgence !!

j'ai le materiel pour faire la reprog

de toute façon si elle est d'origine je la reprogrammerais :bigrir:

merci quand meme de ton avertissement

Posté(e)

merci MANU moi aussi je les kiffe grave !!

en plus ça s'est fait comme ça vite fait alors que c'etait pas prevu tout de suite !!

j'explique : j'avais une laguna vieillissante et je lorgnais sur les 156 sw d'occaz pour la remplacer mais je commençais juste a regarder et la , mon pere qui est negociant auto vends une megane sur laquelle il reprend cette 156 et la il se dit qu'elle est faite pour moi en plus il adore les jantes ,il m'appelle et me dis viens voir j'ai un truc pour toi et la en la voyant je suis tombé raide dingue : c'est pile celle que je voulais , le cuir , les jantes , le moteur ya que la couleur que j'aurais aimé autrement sinon tout le reste c'est de la balle :wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

ben si je l'avais cherchée moi meme je l'aurais cherchée en rouge

mais bon faute de grives on mange des merles :unedent:

Posté(e)

J'y avais pas pensé du tout :unedent: , cette aprem j'en ai croisé une, 156 sw jaune allemande comme la tienne mais avec toi ouvrant, sa en jette qu'en meme pas mal !!

Posté(e)

je suis pas fan de vert mais pourquoi pas

quand on le regarde bien il est pas vilain ce vert :unedent:

Posté(e)

Messieurs, le vert Kermit est exclusif au 147 sorties en octobre et décembre 2000, aucun autre modèle ne fut parée de cette superbe robe.....

En revanche, à 15 kms de chez moi il y a une 156 bleue ciel magnifique. Peinture un peu néo rétro et qui s'est faite sur la 156. Absolument magnifique.

Posté(e)

On s'égare ce soir pas un sujet même sur Facebook où l'on ne parle de ce fameux vert Kermitt! :aro_mdr:

Posté(e)

Ben non, on cause toujours Alfa.... :unedent:

Et désormais si sur ARO il y en a qui ne savent pas ce qu'est le vert Kermit, c'est qu'ils l'ont fait exprès......

Je parie que même Boula ne voit plus que des grenouilles partout :aro_mdr:

Posté(e)

Qu'est ce qui se passe Nofioul? On parle de nous? Bon ok j'arrive comme un cheveux dans la soupe.... :unedent:

Sinon, très sympa cette 156, j'aime bien le volant bois, c'est très agréable au toucher. B)

Posté(e)

Sympa ta 156 Quattro :bigrir:

J'aime bien tes tapis de sol !

Posté(e)

Elle est super chouette et de toute façon même si elle avait été moche, c'est celle de Quattro, Na !!! :unedent:

PS: @Ndo61: Il faut absolument qu'on fasse un showroom commun cette année, rien que pour faire criser Alfajedi :unedent:

Posté(e)

Nofioul: pas de problème! Je vais être en vacances, je vais pouvoir mitrailler ma belle verte! :ph34r:

Posté(e)

c'est vrai qu'elle est belle !!

mais je n'ai aucun merite je n'ai rien fait dessus a part la laver !!! :unedent:

je l'ai achetée telle qu'elle !!!

• Créer...