Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Du moment que c'est en polyuréthane sa ne peut être que mieux. Après il ne doit y avoir beaucoup de différences entre les fabriquants à part quelques euros

Posté(e)

Du moment que c'est en polyuréthane sa ne peut être que mieux. Après il ne doit y avoir beaucoup de différences entre les fabriquants à part quelques euros

Ce qui m'inquiéte avec ce type de silent-bloc ,c'est que power flex précise que des bruits de roulements supplémentaires seront présents (dû au fait que le matériau est plus rigides et donc filtre moins)

IL faudrait l'avis de quelqu'un qui en a déja montés <_<

Posté(e) (modifié)

Un avis ou un retour d'expérience de quelqu'un qui a déjà posé des silent blocks polyuréthane sur sa 156 ? merci

Modifié par GTADECARPETTE
Posté(e) (modifié)

Un avis ou un retour d'expérience de quelqu'un qui a déjà posé des silent blocks polyuréthane sur sa 156 ? merci

J'ai franchi le pas et j'ai commandé un kit(4piéces)pour les triangles supérieurs.

Car je les ai démonté et graissé pour éviter le kouik-kouik habituel mais j'ai l'impression que ça recommence un peu donc je vais essayé cela car je ne vais pas les démonter réguliérement :P

Modifié par wr1
Posté(e)

je les ai commandé pour la barre stab de mon 156 (il y a un sujet dessus où j'ai posté des photos). Je les monte en juillet normalement, je vous tiendrais au courant de changement et du temps nécessaire. En tout cas livraison du site très rapide, et les prix affiché sont ceux avec le port. Les miens étaient à 43€ et je n'ai payé que ça.

Posté(e)

Le polyuréthane est généralement plus cher que les mêmes pièces d'origine, non ? Dans ce cas, y'a-t-il un moyen de vérifier le fait que ces pièces sont belles et bien en fameux polyuréthane étant donné que l'effet placebo a tout de même depuis longtemps prouvé son puissant pouvoir.

Posté(e)

bah je sais pas si il y a un test à faire dessus, ou au toucher. Si quelqu'un peut m'expliquer je regarderai sur les miens. Je suis partie du principe que le vendeur était honnete.

Posté(e)

Le retour de feedback peut être intéressant.

Pour moi, changer les SB et mettre du PU devrait être la dernière pierre de l'édifice de construction de trains dignes de ce nom, sachant qu'avant (toujours avis perso), il faut mettre des amortisseurs et changer les barres stab.

Attaquer par le changement des SB me semble curieux car si les liaisons entre triangles, bielettes sont améliorées, il y a aura toujours un problème d'amortissement et de niveau d'anti-roulis.

Posté(e)

Je pars aussi du principe que le vendeur est honnête. Néanmoins, compte tenu de la différence de prix je me pose la question. Désolé si je te met le doute... :(

Posté(e)

donc c'est bien du PU (à mon avis).

Jack changer amorto et barre stab j'y ai songer mais les tarifs n'était pas les mêmes. Dans mon cas je ne souhaite pas améliorer, mais plutôt guérir un mal. Par contre triangles et bielettes seront changer en originei aussi.

Shaguy, tu me mets pas le doute du tout, mais je m'étais pas posé la question en fait. Un peu na¨f des fois. Regarde sur l'autre topic voir ce que tu en penses visuellement. Après comme dis Cavalera je les trouve assez dur oui. Mais je ne sais pas si ça suffit pour dire que ce sont des PU.

Posté(e)

donc c'est bien du PU (à mon avis).

Jack changer amorto et barre stab j'y ai songer mais les tarifs n'était pas les mêmes. Dans mon cas je ne souhaite pas améliorer, mais plutôt guérir un mal. Par contre triangles et bielettes seront changer en originei aussi.

Shaguy, tu me mets pas le doute du tout, mais je m'étais pas posé la question en fait. Un peu na¨f des fois. Regarde sur l'autre topic voir ce que tu en penses visuellement. Après comme dis Cavalera je les trouve assez dur oui. Mais je ne sais pas si ça suffit pour dire que ce sont des PU.

Pour la différence,je dirais que les origines en caoutchouc sont de couleur mate et les autres sont brillants <_<

Posté(e)

Ceux que je viens d'acheter sont brillants.

• Créer...