Aller au contenu

Les intérieurs 159

Recommended Posts

Posté(e)

Tout à fait Giulia, mais alors comment faire pour avoir le "vrai" cuir rouge ? :cry1:

• Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ce que je trouve etonnant c'est que ALFA propose dans ses derniers cuir "rouge" 156 dernier modéles, 147 et GT une teinte en fait plus foncée un peu "lie de vin" qui s'approche du Bordeaux, alors que sur la 159 quand tu regardes la plaquette le cuir rouge semble pétant vif! Serait ce un retour en arriére ou un choix fondé sur les demandes clients?

Posté(e)

j'aime bien l'interieur cuir naturel légèrement orangée 465... les daltoniens s'abstenir... en plus ça ne se reeduque pas... hi hi hi par contre Bordeau 403 je ne sais pas mais ça me pique les yeux, ça me rappelle peut-etre un lendemain de soirée Beaujolais trop arrosée, dans mon evier... mais il y a bien longtemps...

• il y a 2 weeks...
  • il y a 4 month...
Posté(e) (modifié)

J'ai été chez un consessionnaire Alfa tout à l'heure.

Il avait une 159 Sw Noir Oceano avec intérieur cuir naturel.

Et bien le cuir ne donne pas du tout comme sur le catalogue. il est beaucoup plus clair, plus pastel. On dirait presque de la couleur de peau, comme s'il était délavé. Difficile à décrire.

Mais pas terrible du tout je trouve.

Dire que c'était mon premier choix :cry1:

Le vendeur (un copain) m'a dit qu'ils avaient éclairci cette teinte chez Alfa.

Qu'en pensez-vous?

Il a raison.

J'espère que l'acheteur de cette voiture était au courant sinon il va avoir une mauvaise surprise.

A propos, si cela devait arriver, que la couleur de la voiture ou l'intérieur ne correspond pas à celui de la palette du concessionnaire, on peut refuser la voiture?

Il avait aussi une en noir oceano et intérieur cuir rouge.¨

Pas mal du tout.

Je ne sais vraiment plus quoi choisir. :(

Modifié par rva
Posté(e)

Tiens vous avez vu sur le noir 802

y a déjà les coups de cailloux!!!! :mdr2:

Posté(e)

Salut Fnacboy,

j'ai commandé ma 159SW en gris stromboli et intérieur cuir rouge.

Dès qu'elle sera là, promis, juré, j'innonde le forum de photos. :bigrir:

Ciao

Pc, t'as quoi comme bécane ? Moi j'ai une Yamaha FJR et une Fazer1000

Posté(e)

Ouaip,

avant de livrer la voiture au client, ils jettent des graviers dessus.

Et si tu veux une remise, c'est toi qui les jette. :bigrir: comme ça tu ne paies pas la main d'oeuvre :mdr2:

Posté(e)

C'est quand même marrant la différence qu'il y a quand même entre le prospectus et le réel.

Pour mon cas, ce sera une gris titane 568, dans 11 jours, et bien en réel ça tire énormément vers le marron, surtout quand le ciel est gris (gris <-> marron ciel gris :blink::blink: ) Y sont forts chez ALFA

Posté(e)

donc la mienne c'est la néro!!!

je dois être un des rares à avoir un interieur tissu noir

Posté(e)

moi j'ai le Gris stromboli et je peux vous dire que ca n'a rien a voir avec la couleur du catalogue. Le gris stromboli tire sur le beige. Mais bon elle reste jolie quand meme :P

Posté(e)

C'est quand même marrant la différence qu'il y a quand même entre le prospectus et le réel.

Pour mon cas, ce sera une gris titane 568, dans 11 jours, et bien en réel ça tire énormément vers le marron, surtout quand le ciel est gris (gris <-> marron ciel gris :blink::blink: ) Y sont forts chez ALFA

J'ai choisi la meme couleur que toi, mais je l'avais vue avant en concession, en effet il y a des reflets qui tirent sur le marron, ça dépend de l'angle sous lequel tu regardes la voiture, par contre au soleil c'est gris foncé, perso je la trouve magnifique dans cette couleur :wub:

Posté(e)

Ouai elle est magnifique. :biz: Normal on l'a choisi :P

Mais bon il es t quand même dommage de ne pas pouvoir voir la voiture en photo avec chaque couleur. Quand on regarde le site alfa159 et qu'on essait les différentes couleurs ça n'a strictement rien a voir avec la réalité.

Pour l'intérieur, MINICE, j'ai aussi choisi le tissu noir car j'ai un chien plein de poils blancs et avec l'Alfatex ça ne fait pas bon ménage et en plus le tissu est vraiment beau et confortable.

Posté(e) (modifié)

Une petite question:

Si je choisi le noir en couleur extérieur, il vaut mieux prendre lequel des deux?

802 Noir Oceano ou bien 601 Noir?

Il parait que le noir Oceano a des reflets bleus :blink::o

Vrai ou pas?

Modifié par rva
Posté(e)

Salut RVA :smile:

A la concession, je l'avais vue aussi en noir oceano (peinture métallisée) mais elle était garée a l'ombre sous un préau, donc je peux te dire qu'elle est trés belle aussi dans cette couleur, d'ailleurs comme je voulais une teinte fonçée, j'ai longtemps hésité avec le gris titane, mais bon dans la palette le titane est le plus fonçé aprés le noir, et je l'ai jugé plus facile d'entretien. Quant aux reflets bleus du noir oceano( d'ou son nom sans doute) d'aprés les membres d'ARO qui l'ont, a la lumière du soleil, il ya effectivement des reflets bleus.De toutes façons dans la gamme des teintes de la 159,Alfa a choisi des peintures qui ont toutes des reflets sauf celles qui ne sont pas métallisées. Si tu prends du noir il me semble que l'oceano métallisé sera plus beau (a mon avis) que l'autre noir, qui est vernis, mais bon les gouts et les couleurs...

Posté(e) (modifié)

Sinon, que pensez-vous de l'habillage simili-alu en plastique sur la console centrale? Je trouve ça très moyen... apparemment il n'y a que sur la Selective que c'est du vrai alu...

Et puis ils nous refont le coup des rétro non peints sur les peintures non métal... mais bon je sors du sujet!

Modifié par alf14
Posté(e)

Il parait que le noir Oceano a des reflets bleus :blink::o

Vrai ou pas?

Le noir Oceano a bien des reflets bleutés. Si tu ne peux pas en voir en concession, regarde les photos de celle de Peter57, on se rend déjà bien compte.

Posté(e) (modifié)

Salut RVA :smile:

A la concession, je l'avais vue aussi en noir oceano (peinture métallisée) mais elle était garée a l'ombre sous un préau, donc je peux te dire qu'elle est trés belle aussi dans cette couleur, d'ailleurs comme je voulais une teinte fonçée, j'ai longtemps hésité avec le gris titane, mais bon dans la palette le titane est le plus fonçé aprés le noir, et je l'ai jugé plus facile d'entretien. Quant aux reflets bleus du noir oceano( d'ou son nom sans doute) d'aprés les membres d'ARO qui l'ont, a la lumière du soleil, il ya effectivement des reflets bleus.De toutes façons dans la gamme des teintes de la 159,Alfa a choisi des peintures qui ont toutes des reflets sauf celles qui ne sont pas métallisées. Si tu prends du noir il me semble que l'oceano métallisé sera plus beau (a mon avis) que l'autre noir, qui est vernis, mais bon les gouts et les couleurs...

Merci pour ta réponse. :smile:

Le gris titane est mon second choix.

Je suppose qu'il a aussi des reflets. Si oui, de quelle couleur?

Aurais-tu une idée où je pourrais voir des photos de la 159 en gris titane?

J'ai le magazine Auto Turbo d'avril avec une alfa grise dedans mais je ne sais pas de quel gris il s'agit. :(

Modifié par rva
Posté(e)

Bonjour,

voilà ce que donne le gris Titane

1594fw.th.jpg

15928tt.th.jpg

15941jl.th.jpg

Le gris Titane a un reflet marron lorsque le ciel est gris :unedent:

Voilà

Posté(e)

Et bien!

Elle sera souvent couleur marron en Belgique :unedent:

Merci pour les photos.

Je la trouve très belle aussi dans ce ton.

Peut-être moins salissante que le noir aussi.

Posté(e)

J'ai le magazine Auto Turbo d'avril avec une alfa grise dedans mais je ne sais pas de quel gris il s'agit. :(

C'est le Stromboli, je pense.

• Créer...