superchris06 Posté(e) le 2 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2010 Eh bien bonjour à tous, je suis heureux d'avoir trouvé ce site, en effet, cela fait longtemps que je possède des Alfa et pourtant je ne vous connaissez pas. Enfin tout ca pour dire que je suis content de vous rejoindre. Ah oui le principal: mes voitures: Alfa 156 GTA sw (bleu) et Masérati Ghibli 2.0 V6 Biturbo. Oui j'aime les italiennes...... Merci encore Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 2 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2010 Bienvenue à toi et à ta cavalerie Citer
mezcal27 Posté(e) le 2 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2010 Bienvenue sur la planète Alfa Citer
matovich Posté(e) le 2 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2010 Salut et bienvenue ! Tu as même le droit de mettre des photos de la Ghib ! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 2 Juin 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2010 Bienvenue à toi et +1 pour les photos Citer
Hiddukel Posté(e) le 2 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2010 bienvenue à toi, et clairement, on est impatient de voir des photos !! Citer
superchris06 Posté(e) le 2 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2010 (modifié) Eh bien merci pour ce chaleureux accueil!!! Pour les photos c'est ok, mais juste un petit instant le temps que je comprenne comment vous utilisez imageshack Encore merci. Voila: La Maserati: L'Alfa GTA: Et les belles: Quand je vous disait que j'aime les Italiennes!!!!! Comme vous pouvez le voir derrière les motos, je suis en pleine rénovation moteur de la Ghibli, par conséquent elle est entièrement démontée pour l'instant. Modifié le 2 Juin 2010 par superchris06 Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2010 raaaaaaaaaaa la GTA !!!!! :wub: bienvenue Citer
superchris06 Posté(e) le 2 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2010 raaaaaaaaaaa la GTA !!!!! :wub: bienvenue Merci wonderGILLOU..... Effectivement, je ne connais pas beaucoup d'automobile qui procure autant de sensation...... Citer
Recommended Posts