insiide-me Posté(e) le 2 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2010 Bonjour, je me présente, je m'appel Damien, j'ai 18 ans d'ici 1 moi, je possède une Alfa Romeo 156 1,9 JTD 105cv que je possède depuis décembre, j'ai eu auparavant 3 autres véhicules ( 325td, vectra et tigra ) je suis en conduite accompagnée et je passe le permis normalement en juillet. Je passe de temps en temps sur le forum ( que je trouve d'ailleurs très bien ) pour divers renseignements concernant ma voiture et j'ai décidé aujourd'hui de m'inscrire. Voilà tout ps : Si il y a des membres qui sont aussi du Morbihan, je serais ravis de pouvoir les rencontrer. Citer
OBELIX Posté(e) le 2 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2010 <_< Salut à toi et bienvenue parmi nous..tu habites une belle région...manquait juste la voiture qui va avec..cela serait bientôt donc...au plaisir et tu pourras aussi mettre quelques photos.. Citer
insiide-me Posté(e) le 2 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2010 <_< Salut à toi et bienvenue parmi nous..tu habites une belle région...manquait juste la voiture qui va avec..cela serait bientôt donc...au plaisir et tu pourras aussi mettre quelques photos.. Merci de ton acceuil, en effet, la région est très belle, mais il y a mieux au dessus, les côtes d'armor sont magnifiques, si tu as l'occasion d'y aller ! Citer
Vespi56 Posté(e) le 2 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2010 Comment , le 22 plus beau que le 56? Tu dois habiter vers Le Faouet ou Pontivy, alors.... Bon, j'habite Réguiny et travaille à Ploermel, si jamais... Et on doit être 4 ou 5 de ce forum dans le 56. Bienvenue à toi! Citer
insiide-me Posté(e) le 2 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2010 Perdu j'habite aux alentours de Quiberon, Carnac, la Trinité/mer ... Je connais très bien Ploërmel j'habitais Guer il y a 1 an, j'habite Sainte-Anne-d'Auray maintenant à côté d'Auray. Ca fait plaisir de voir du monde qui vient du 56 Citer
Vespi56 Posté(e) le 2 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2010 Tu préfères les côtes-d'Armor à Quiberon?? Enfin bon, il y a certains endroits du 22 qui sont très jolis aussi, pas les mêmes paysages, pas le même climat! Enfin, je suis neutre, je ne suis pas un vrai breton! Les autres sont surtout des alentours de Lorient! Citer
insiide-me Posté(e) le 2 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2010 Tu préfères les côtes-d'Armor à Quiberon?? Enfin bon, il y a certains endroits du 22 qui sont très jolis aussi, pas les mêmes paysages, pas le même climat! Enfin, je suis neutre, je ne suis pas un vrai breton! Les autres sont surtout des alentours de Lorient! Je ne suis pas un vrai breton non plus, je viens de la Charente-maritime mais j'ai vécu environ 8 ans dans les Côtes d'armor C'est sur qu'il fait plus frais mais franchement les paysages sont vraiment superbes, si tu viens à y aller un jour je te dirais quelques coin à aller voir mais ... ça n'empêche pas que le 56 est jolie aussi :P Citer
steph67 Posté(e) le 2 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2010 bienvenue, c'est clair que les côtes d'armor , surtout le coin d'erquy !!! Citer
insiide-me Posté(e) le 2 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2010 bienvenue, c'est clair que les côtes d'armor , surtout le coin d'erquy !!! C'est exacte, il y a Trégastel aussi ou bien Ploumanac'h qui sont des coins superbes ! et il y a aussi beaucoup de champs avec des VACHES ça a un charme Citer
cricri Posté(e) le 2 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2010 (modifié) Bienvenue Damien Punaise! Pas encore le permis et tu en est déjà à ta quatrième voiture Moi j'ai le permis depuis 20ans et j'en suis aussi à ma quatrième voiture :P Bon je suis pas morbihanais mais voisin, alors peut-être à une prochaine Modifié le 2 Juin 2010 par cricri Citer
pepino Posté(e) le 2 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2010 4 voitures à 18 ans Tu as commencé a 16 ans alors... à cette allure tu va pouvoir en avoir des modèles... Bin moi à cet age c'était plus booster et pot supersonic Citer
pepino Posté(e) le 2 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2010 (modifié) Ouuupppsss... j'ai oublié bienvenue ! Modifié le 2 Juin 2010 par pepino Citer
ananda79 Posté(e) le 3 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2010 bienvenue à toi. Et dire qu'entre 18 et 26 ans j'ai eut 4 voitures seulement:1 super 5, 2 twingo dont une dans un champ et le waggon. Bon je ne compte pas les voitures des parents c'est pas du jeu. La conduite accompagné sur une mégane coupé c'était sympa quand même. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 3 Juin 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2010 Bienvenue Citer
insiide-me Posté(e) le 3 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2010 Bienvenue Damien Punaise! Pas encore le permis et tu en est déjà à ta quatrième voiture Moi j'ai le permis depuis 20ans et j'en suis aussi à ma quatrième voiture :P Bon je suis pas morbihanais mais voisin, alors peut-être à une prochaine Oui j'aime beaucoup le changement ^^ je vois que tu habites Crevin, ce n'est pas loin de Bruz je crois, c'est à Bruz que j'ai été acheter l'Alfa. 4 voitures à 18 ans Tu as commencé a 16 ans alors... à cette allure tu va pouvoir en avoir des modèles... Bin moi à cet age c'était plus booster et pot supersonic Oui 4 voitures ^^ j'ai eu ma 1ère voiture ( opel vectra B ) à 16 ans 1/2. Je suis passé aussi au stade du 2 roues, j'en ai eu une dizaine environ. Sinon oui j'ai déjà d'autres modèles de voiture en tête d'ici l'an prochain. bienvenue à toi Merci bienvenue à toi. Et dire qu'entre 18 et 26 ans j'ai eut 4 voitures seulement:1 super 5, 2 twingo dont une dans un champ et le waggon. Bon je ne compte pas les voitures des parents c'est pas du jeu. La conduite accompagné sur une mégane coupé c'était sympa quand même. A fond dans les voitures françaises à ce que je vois ^^ sympa la Twingo pour labourer la terre loool t'as eu de la chance de pouvoir le faire sur la mégane coupée, moi j'ai voulu le faire sur une Opel Tigra 1,4l 16s du même style que la mégane coupée, l'assurance n'a pas voulu me prendre car c'était dans la catégorie " coupé sportif ". Bienvenue Merci j'aime beaucoup ton GT. Citer
Recommended Posts