Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous.

Je suis tres heureux de rejoindre le club des alfistes. Votre forum est top et m a beaucoup aidé dans le choix de mon vehicule.

Je recois ma 159 sw 1.9 jtdm 16v distinctive de 2008 dans une semaine j en peux plus d attendre !!!

Mes anciennes autos : 206 1.4 / 306 signature 1.9 TD / Astra G 2.0 dti 16v break et toyota verso 1.8 VVTI... bref ma premiere italienne.

Ciao a tutti !!!

Modifié par OverSpliffeD
Posté(e)

bienvenue à toi !

je l'avais vu celle-ci en annonce, j'ai failli la prendre ;)

lol ! merci a toi d avoir juste "failli" car j ai eu une belle offre.

Cette alfa est un véhicule "test drive" acheté par la direction Peugeot pour des essais de consommation.

Pour etre plus précis ils ont acheté 3 de ces 159 mais ils en demontent 2 et la derniere ils roulent avec pour jauger la concurrence.

Posté(e)

bienvenue :bigrir:

je pige pas trop le principe de ce "test drive" ? :unsure:

Posté(e)

bienvenue :bigrir:

je pige pas trop le principe de ce "test drive" ? :unsure:

Le site peugeot de Poissy achete des vehicules de la concurrence pour faire en quelque sorte de "l espionnage" industriel.

Ils ont parcouru 25 000 km avec l alfa pour des tests consommation et fiabilité.

Et ensuite ils les revendent tout simplement.

Posté(e) (modifié)

Coucou et voila j ai recu ma belle samedi matin et depuis j ai fait 300 km... QUE DU BONHEUR !!!

Seul petit bemol : Ce foutu Blue&me qui ne fonctionne pas <_< En effet je n arrive pas a acceder au menu du B&M l Ordinateur m affiche "langue francais non disponible" j ai essayé dans toutes les langues ca ne marche pas... grrr Enfin bref c est pas mechant je vais y arrivé parole de GEEK :bigrir:

En revanche le port USB dans la boite a gant marche a merveille avec mon disque dur 1"8 pouces Samsung (160Go de mp3 ^_^ )

Donc voici la bete :

image199x.jpg

image201j.jpg

Modifié par OverSpliffeD
Posté(e)

Ma jumelle ! :bigrir:

J'ai exactement la même, même jantes, même couleur... mais pas les vitres teintées :cry1:

Posté(e)

Ma jumelle ! :bigrir:

J'ai exactement la même, même jantes, même couleur... mais pas les vitres teintées :cry1:

Hihihi les vitres surteintées c est cadeau du vendeur :wub:

Tres classe mais il faut s habituer dans les parkings sous sol je dois baisser les vitres :unedent:

En plus j ai fait retirer les sigles 159 et 1.9 jtdm sur le hayon