Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

voilà parti aux portes ouvertes Alfa pour voir la Mito QV aprés une centaine de bornes et 3 concession pas de Mito QV :angry: :angry:

quel pays de merde .... ou le Diesel est roi :angry: mais bon voilà,on est tombé sur une Brera 2,4JTD 200 de 2007, 45000 km, noire, cuir noir/gris etc et la voiture à fais de l'oeil a ma femme ... <_< on n'a pas pu l'essayé car plus de gazole et c'est dimanche :( donc a voir

je ne voulais plus de Diesel mais avec env 25000/30000 par an, c'est peut-être plus raisonnable tout en ayant une alfa sympa

donc j'hésite, on verra après un essai

Posté(e)

Le 2.4 20v est plus reussi qu' un 4 cyl turbo courant et avec 200cv ca doit pas être mal... Après ça reste un diesel faut si faire perso mis à part pour les utilitaires ou la c' est obligatoire.. en voiture pour le week end impossible. Même chez alfa quand tu cravache un peu un diesel ta l' impression que tu va le crever :unedent:

Perso je vote Brera, je ' aime pas trop la mito surtout pour son gabarit.

Posté(e) (modifié)

bon de commande signé ce soir :bigrir: poiur la Brera :bigrir: :bigrir: je la récupère le 28 juin :angry: c'est long ... :smile:

pour les WE j'ai mes motos :bigrir:

et surement par la suite un GTV des année 80 pour un vrai moteur plaisir :bigrir: mais bon il faut d'abord renflouer les caisses :P :P

Modifié par manu30
Posté(e)

Avec 25-30.000 km par an, le diesel est le choix à faire.

Content que tu ais trouvé une Brera !

on attend les photos le 28 au soir ;-)

Posté(e)

promis si le temps est de la partie :bigrir:

j'avais essayé la 159 SW 120CV un veau .... très agréable en ville, sur le couple, mais dès qu'on appui :angry: nettement mieux avec mon jtd 115 ( pucé ) de la 156; dommage, elle été magnifique en blanc, cuir noir intégrale (tableau de bord) console alu brossé et janté 17" de toute beauté :wub: :wub:

sur la brera, je regrette les jantes 17", pas terrible

Posté(e)

excellent choix je vient moi meme d'en acheter une cette semaine et je regrette pas et sur des long trajets je tourne a 7-8 litre au 100km.

et quel plaisirs ca ronrone, bonne continuation a toi...

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

:wub: je l'ais .... superbe, à conduire :wub: le 5 cylindres masque le bruit du Diesel :smile:

petit essai ce soir mais ce WE 1400km donc je me rendrais mieux compte de l'ensemble

des tofs vite faites ce soir dans mon Showroom en attendant des + belles et ... :angry: dèjà des petites merdes :cry1: rien de grave mais chiant: réglage des rétro qui ne fonctionne pas et quand on ferme la porte conducteur, 1 fois sur deux la vitre s'ouvre :blink: obligé de remettre le contact, remonter la vitre et refermer la voiture

donc retour en concession jeudi ( 1h de chez moi )

de plus, pour la reception du véhicule plus que moyen :angry: mal lavée, aspirateur a la va vite, pas de lustrage etc .... excuse donné à ma femme: " on a beaucoup de boulot, peut pas tout faire " :unsure:

mais bon malgré tout ça, que du bonheur et pas de regret :mdr2:

Posté(e)

il me change déjà le bloc de commande vitre/rétro, car quand on ferme la porte, 1 fois sur 2 la vitre descend de 3/4 et il faut remettre le contact, descendre le fenêtre entièrement pour pouvoir la refermer <_< et à condition qu'elle ne le refasse pas quand on referme la porte :angry:

au chose plus inquiétant, la planche de bord se déboite au niveau du bloc air sur le dessus :cry1:

Posté(e)

il me change déjà le bloc de commande vitre/rétro, car quand on ferme la porte, 1 fois sur 2 la vitre descend de 3/4 et il faut remettre le contact, descendre le fenêtre entièrement pour pouvoir la refermer <_< et à condition qu'elle ne le refasse pas quand on referme la porte :angry:

au chose plus inquiétant, la planche de bord se déboite au niveau du bloc air sur le dessus :cry1:

bloc de commande changer: rétro ok :smile: mais la vitre fait toujours ce qu'elle veut :cry1: :cry1: retour en concession la semaine prochaine

drôle de sensation: plus j'achète cher mes Alfa, plus y'a des merdes dessus :angry: :angry:

Posté(e)

:bigrir: :bigrir: mais bon elle ont quand même une sacré gueule et le 5 cylindre a un bruit pas désagréable. Aujourd'hui, petit essai routier pour la vitesse de pointe (pas de route assez dégagé pour rester longtemps) mais 230 en plat et 240 en descend ....

doit pouvoir faire un peu mieux (une impression) mais un peu peur des képi

attention!! même si c'est pas bien, j'étais sur une 2x2 voies déserte à 7h30 ce matin :smile:

Posté(e)

yeplaa10.gif

Oui, c'est toujours un gros stress d'aller tutoyer les performances limites de nos autos...

"Chérie, je suis content, j'ai taquiné les 230 km/h avec ma Brera :smile: Au fait, tu peux venir me chercher au poste, et prendre rdv avec l'auto école ? "

Moi j'ai la chance de travailler de nuit, et vers 3 - 4h du mat, la probablilité de rencontrer des képis est quand même plus limitée. Faut qu'ils se reposent ces gens-là, ils ont une vie tellement prenante :aro_mdr:

Louis

• il y a 6 month...
Posté(e) (modifié)

pour répondre a Tonio (T.Spilmont@hotmail.fr), connard de base de ce forum, qui répond à mon annonce de vente de ma Bréra en disant que pousser une caisse à 240 est irresponsable et la vendre ensuite en me disant qu'il sera pas le pigeon, fait arrêter d'avoir des neurone d'un gamin de 5 ans !!!!!

Non Tonio, t'es pas le pigeon, mais le gros connard,qui connait rien aux bagnoles, de l'année :aro_mdr:

Modifié par manu30
  • Créer...