Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut les copains !!

Alors à peine rentré de mes 2 mois en Afghanistan que je repars deja en vadrouille !! Mais cette fois ci en Alfa !!

Mardi je m'en vais passer la semaine en Suisse, chez l'ami Pascal (Petit Baeren).

On prendra ensuite la direction de la Belgique pour le weekend du 19-20 juin pour SpaItalia !! En passant notre soirée du 18 vers Strasbourg ... histoire de faire une halte dans le trajet ...

Ensuite un peu de repos pour moi ...

Et c'est repartit pour un tour ! Le 1er juillet je serais du coté de Nice, ce jusqu'au 4 normalement ...

Et ensuite je file sur Nantes, jusqu'à la fin de mes vacances, soit vers le 14 juillet !

Donc si vous vous trouvez sur mon trajet, et êtes dispo quand je passe, ce serait sympa de se rencontrer et de discuter Alfa !!

Je pense notamment aux Suisses, ou à Guitoune vu qu'on devait se voir l'été dernier et que j'avais pas pu ... Surtout que la je serais avec le GTV !! ^_^

Voila, à vous maintenant !

Modifié par ToxyMaTT
Posté(e)

Hello,

on voit les mecs qui ont plein de vacances après un détam' :unedent:

En faisant Nancy-Nantes hésite pas à passer par Orléans où une bande de GTAiste que tu connais bien sera ravi de se faire un ptit restau avec toi :smile:

Posté(e)

Le pire c'est que j'entame à peine mes 45 jours de droit la ! :bigrir:

Sinon pour Orléans why not !! Par contre ce sera autour du 12-13-14 juillet ... Vous serez dispo ?

Posté(e)

Moi je serai en vacances et je reste dans le coin. A voir avec les autres B)

Posté(e)

Bon "mauvaise" nouvelle ... Je descend plus à Nice logiquement ... :unsure:

Mais je devrais toujours descendre sur Nantes en GTV, par contre ce sera peut être avancé

Posté(e)

Arf ca fait tout de suite moins tour de France en GTV cette histoire. Du coups pas d'escale à Orléans? :(

Posté(e)

Dans tous les cas je vais toujours à Nantes, donc oui je peux toujours m'arrêter à Orléans ! :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Bon le programme s'affine ...

Je descend à Angers le 25 ou 26 Juin, pour un anniversaire le samedi 26.

Ensuite je serais à Nantes jusque mi-juillet (pas encore de date de retour arrêtée...)

Je serais surement présent au Museo vivo du 11 juillet (si c'est bien cette date), mais si vous êtes dispo à un autre moment, n'hésitez pas à me contacter !!!

Et puis pour mon retour à Nancy, aucun soucis pour m'arrêter du coté d'Orléans, ça me fera une pause au milieu du trajet comme ça !! Par contre je ne sais pas encore quand je rentrerais ...

^_^

Modifié par ToxyMaTT
Posté(e)

Petit Hs, mais juste comme ça tu exerces quoi comme profession ?

J'suis mécano dans l'armée de l'air ... Pourquoi ? :bigrir:

Posté(e)

Non je me demandais si tu étais dans une troupe d'élite en Afghanistan ou alors un commando .... :aro_mdr:

Plus sérieusement c'était simplement pour savoir ce que tu faisais exactement car tu m'avais dit que tu étais dans la mecanique mais sans jamais savoir quoi exactement, en tout cas ça à l'air assez sympa comme Job.

Posté(e)

Si il y a une rencontre sur Nantes avec des alfistes vers le 11, il y a peut etre moyen que je puisse m'y joindre. A confirmer cependant ;)

Posté(e) (modifié)

Si il y a une rencontre sur Nantes avec des alfistes vers le 11, il y a peut etre moyen que je puisse m'y joindre. A confirmer cependant ;)

Le museo vivo, c'est le troisième dimanche du mois, soit le 18 en juillet. Mais il y a une rencontre mensuelle à pirmil qui est juste avant, le 11 donc, il y a des alfistes qui y vont regulièrement, en général je n'y suis pas, mais pour cette fois je vais venir.

rdvpirmil.jpg

Modifié par hoarmurath
Posté(e)

Toxy,

Comme je te l'avais dit, pas de soucis pour le W.E, à confirmer par tel, on ne sait jamais...

Certainement à Pirmil

Posté(e)

Ok sinon le weekend du 3-4 Juillet ? Je serais sur Nantes aussi ...

Par contre le 18 je ne serais plus la :cry1:

Posté(e)

Non je me demandais si tu étais dans une troupe d'élite en Afghanistan ou alors un commando .... :aro_mdr:

Plus sérieusement c'était simplement pour savoir ce que tu faisais exactement car tu m'avais dit que tu étais dans la mecanique mais sans jamais savoir quoi exactement, en tout cas ça à l'air assez sympa comme Job.

Ah ok ^_^

Alors non je ne suis pas du tout commando, je touche même plutôt rarement une arme ... Un comble !!

Je suis mécano sur avion de chasse (Mirage 2000D), donc c'est pas réellement la même chose qu'une auto (et puis je ne touche pas au moteur, c'est pas ma spécialité), mais les bases de la mécaniques sont les mêmes, et comme j'aime savoir comment ça fonctionne, que j'aime l'automobile, bin je mets les mains dans le cambouis et j'apprends sur le tas pour la mécanique auto (avec mes quelques souvenirs de l'époque ou je bidouillais mon scooter aussi !! :unedent: )

;)

Posté(e)

Le rdv de Pirmil sera le dimanche 11, si t'es là c'est plutôt sympa.

Sinon pour les 2 W.E, je peux me libérer le dimanche, les 2 samedi sont pris...

T'es par où sur Nantes ? Je suis côté sud Loire, près d'Ancenis, par la N23 à 15 min de Carquefou

Posté(e)
T'es par où sur Nantes ? Je suis côté sud Loire, près d'Ancenis, par la N23 à 15 min de Carquefou

La Chapelle s/ Erdre, donc Nantes Nord ... mais bon je serais en GTV donc je peux bouger ^_^

Posté(e)

Bon moi je viens juste de voir le topic et une petite rencontre sur nantes peut être sympa !!

Pour pirmil le 11/07 normalement c'est bon

Posté(e)

Ok on bloque le dimanche 11 alors ?

Car le dimanche 4 y'a des chances que j'monte sur Rennes pour le rasso lancé par stephaneblt dans cette même section ^_^

Posté(e) (modifié)

Bon alors on va commencer une ébauche de programme.

Rdv le dimanche 11 à Pirmil. Par contre ça débute à quelle heure le meeting ?

Ensuite petite bouffe le midi et ballade l'aprem ? Je connais pas trop le sud loire, mais dois y avoir quelques coins sympa par la ! :wub:

Pour l'instant on aurait :

ToxyMatt (GTV 3L V6)

Guitoune (156 GTA SW)

Blackline (147 GTA)

Hoarmurath (GTV V6 tb)

Alex6cylV (156 JTS)

Alfiste16 (147 GTA)

Qui d'autre ? :bigrir:

Modifié par ToxyMaTT
Posté(e)

Salut les gars, pour moi OK le matin, 10 H est une bonne heure pour se rencontrer.

Pour la suite je ne promets rien, je verrai si je peux me libérer -_-

Posté(e)

ça l'air bien parti pour moi ça devrait pouvoir le faire, tu peux rajouter FX aussi que tu connais par ailleurs il était interessé wink.gif Par contre vu le plateau, faudra que vous attendiez les pauvres petits 4 cylindres à la traine sur la route oneteeth.gif

Posté(e)

Oups je l'avais oublié FX, c'est corrigé ! tim

Sinon on peut se voir n'importe quand en semaine Guitoune (valable pour les autres aussi ;) ), vu que j'suis en vacances ... je suis plutôt free coté dispo ! :bigrir:

• Créer...