Ljin Posté(e) le 15 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2010 Bonsoir à tous, Ayant récemment prix possession de ma 156 1.8l TS, je me laisserai assez tenté par le changement des clignoteurs latéraux orange pas très sexy. J'ai trouvé un fournisseur proche de chez moi. Maintenant, deux questions : Est-ce que quelqu'un à déjà fait ce changement ? Facile ou il faut être prudent pas casser un clips ? Et la deuxième, vous me conseillé plutôt le bleu ou le noir (sachant que la mienne est bleu nuit) : ??? Merci !
quattro Posté(e) le 15 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2010 et pourquoi pas blanc !!! comme sur la mienne !! visite mon showroom si tu veux voir !!
Hiddukel Posté(e) le 16 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2010 et pourquoi pas blanc !!! comme sur la mienne !! visite mon showroom si tu veux voir !! +1 sur le bleu nuit, lers cligno bleu vont faire plastoc, et kéké. et le noir, ca va pas ressortir. en blanc, ca serait le top !
Belphegor85 Posté(e) le 16 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2010 +1 pour le blanc, ça sera beaucoup plus jolie.
Invité davalfa Posté(e) le 16 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2010 Les noir sont mieux, mais comme l'on dit les collègues, le blanc c'est le top (ou cristal)
Ljin Posté(e) le 16 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juin 2010 Merci pour vos idées, c'est vrai que blanc peut très bien sortir et donner mieux que le reste... Mais le noir me tente assez dans l'aspect discret de la chose ! Malheureusement, ils n'ont pas blanc chez MTS. D'autres marchand suisse à me conseiller ?
Hiddukel Posté(e) le 16 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2010 Blanc ou crystal, ca serait le mieux je trouve aussi... noir sur le bleu nuit, je trouve pas ca très joli. (question de gout aussi...) sinon, sur Ebay, y en a un paquet en blanc et crystal ! crystal 1 crystal 2 blanc 1 blanc 2
Moe Posté(e) le 16 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2010 Blanc crystal c'est le top, la mienne est bleu inca ça ressort niquel
Ljin Posté(e) le 16 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juin 2010 Mmmmmh, joli en effet ! Je vais faire en sorte de trouver blanc ou crystal. Cela donne vraiment bien ! Merci à tous pour vos conseils... Sinon concernant le démontage / montage ? Des conseils ?
Moe Posté(e) le 16 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2010 Faire chauffer un peu au sèche cheveux pour "décoller" éventuellement... Sinon moi j'ai juste utilisé un tournevis plat emballé dans un tissus pour rien rayer et j'ai du forcer un peu mais dès que ça c'est décoincé c'est venu tout seul, 5min de démontage-montage chaque maximum
Ljin Posté(e) le 17 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2010 Merci pour l'info ! Je me doutais bien du coup au tournevis plat emballé, mais comme ma belle à la carrosserie dans un état plutôt bon pour dire qu'elle va fêter ses 8 ans, je tiens à la préserver !
Recommended Posts