Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Il sont beaux je trouvent, est une bonne taille asser longue, niveaux finition très bien,

on dirais du cuirs (si sent est), est un prix serré je trouvent vue la qualité ^_^

parceque quand on voit que sa se vends des paires a 30 euros a la jackie

genre WRC avec une finition bas de game en tissue ouzbeck, est qui fait 5 cm de large!

Franchement je trouve que sa l'aire d'un très beaux produit, en plus pas chère

a acheté est recomander B)

Modifié par Seb156TS
Posté(e)

Très beau, bien que je trouve un peu cheap la housse du boitier de fixation ! tim

Mais c'est personnel.

Tiens nous au courant si tu commande !

Posté(e)

Très beau, bien que je trouve un peu cheap la housse du boitier de fixation ! tim

Mais c'est personnel.

Tiens nous au courant si tu commande !

Évidemment que je commande mais pas maintenant tim , hé oui faut payer le restaurant avec la petite dame :cheer: donc se sera pour le mois prochain, ou si j'arrive a vendre mes enceintes CREATIVE c'est bon pour moi :jesors::lol2:

Posté(e)

oula je crois que je vais m'acheter les caches où l'ont attache les ceintures puis les autoccollants

Posté(e)

Évidemment que je commande mais pas maintenant tim , hé oui faut payer le restaurant avec la petite dame :cheer: donc se sera pour le mois prochain, ou si j'arrive a vendre mes enceintes CREATIVE c'est bon pour moi :jesors::lol2:

T'inquiète, je comprend, faut pas oublier les priorités ! B)

Je me demande juste ce que cela peut donner ces caches/protections cuirs dans un intérieur tissu ! :unsure: :unsure: :unsure:

Fait un peu peur !

Posté(e)

au fait merci fred pour ces liens ;) moi qui galere a trouver des sites d'accessoires pour la 159 (remarque j'ai qu'a faire comme toi regarder sur les sites italiens...meme si j'y pipe que dalle lol)

Posté(e)

au fait merci fred pour ces liens ;) moi qui galere a trouver des sites d'accessoires pour la 159 (remarque j'ai qu'a faire comme toi regarder sur les sites italiens...meme si j'y pipe que dalle lol)

Lol de rien mickael-kael

Posté(e)
:wub: plein de beau truc ... des que j'ai ma Brera ...
Posté(e)

le protege ceinture blanc :wub: si quelqu'un a commandé qu'il hesite pas a metre photo, et comment c'est deroulé l'envoie ;) apres je commande :P

Posté(e)

Concernant les caches d'attaches des ceintures, je trouve que ca fait cheap, avec le logo Alfa en couleur.

par contre, juste en rouge, je trouve ca superbe !

copri-attacco-cinture-di-sicurezza-alfa-Romeo-.jpg

Posté(e)

j'ai commandé les protéges ceintures noires

je pense que l'envoi risque d'etre long (déjà 2 messages en italien me demandant des précision sur mon adresse postal, alors qu'elle est fournie lors de la commande.....)

a voir

• Créer...