Vespi56 Posté(e) le 18 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 (modifié) En tout cas, ravi de voir qu'il y a encore des gens qui savent écrire sans fautes d'orthographe! Bon, dommage que tu sois de Nancy, mais bon.... (je suis originaire de Metz! ) Modifié le 18 Juin 2010 par Vespi56 Citer
clancampbell Posté(e) le 18 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 T'as bien fait de l'écrire en petit... Metz hahaha Allez Nancy pour la vie. La lorraine est rouge et blanche!! :P Citer
Alfajedi Posté(e) le 18 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 Oh Vespi tu chipotes là vous êtes tous les deux de l'est tout court pour moi. Citer
clancampbell Posté(e) le 18 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 Ouh là malheureux, ne dis jamais ça... Nancy surclasse Metz dans tous les domaines!! Citer
Alfajedi Posté(e) le 18 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 La guerre des gars de l'ESt est déclarée. Citer
Vespi56 Posté(e) le 18 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 Vu d'où tu habites, jedi, c'est sûr... Mais Metz et Nancy, c'est une longue histoire... Un seul exemple, récent, le retard du TGV-est, c'est à cause de ces foutus 54 du sud! Je ne rajouterai seulement qu'on distille la meilleure mirabelle:jesors: Citer
clancampbell Posté(e) le 18 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 Bon, la mirabelle c'est Nancy, n'écoutez pas cet inculte... Sinon, quand est-ce que vous nous distillez une équipe de foot, histoire qu'on revoit des derbies?? Au passage, d'où tu es (le 56), tu as du voir Vahirua partir pour Nancy. Hâte de le voir pagayer à Picot celui-là!! Citer
Vespi56 Posté(e) le 18 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 J'habite pas loin de Ploermel, ou Pontivy, c'est selon.... Mais ne me cherche pas sur le foot, je n'y connais rien! J'étais au SMEC Metz, puis RC Metz (rugby), quand j'étais jeune, et je sais juste qu'on vous mettait des branlées, normal, on était champions d'Alsace-Lorraine! Allez, je te laisse la nuit pour trouver des arguments, à demain, cher compatriote! Citer
clancampbell Posté(e) le 18 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 Alors ça en rugby, c'est possible, faut dire que c'est pas le sport majeur du coin (même si j'aime beaucoup personnellement) De mon côté j'ai joué à l'ASNL de 6 à 18 ans (au foot donc, puis une dizaine d'années en DH à Vandoeuvre ensuite) et les derbies Nancy-Metz j'en ai fait quelques-uns^^ (avec un ratio de victoire positif d'ailleurs ). Bonne nuit, voisin du Nord... Citer
Nofioul Posté(e) le 18 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 J' arrive de "réunion" et je trouve un annuaire à lire....... Le Laphroaig je connais très bien...... encore un Islay type Bowmore ou Lagavulin... Maturation 15 ans.... Vespi, t'as du Talisker chez toi et tu l'as pas dit ????????? Vous avez foutu un sacré boxon pendant tout ce temps.... Z'êtes sûrs qu'il va pas prendre la poudre d'escampette le jeunot avec tout ça ? PS: Le Macallan, pas trop pour moi, il me file des aigreurs et des réveils difficiles. Enfin, faut dire que la bête à des kms et qu'on met plus n'importe quoi dans le réservoir.... Citer
Vespi56 Posté(e) le 19 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2010 Bon, son accueil a été bon, hein le Meurthe-et-mosellan? Nofioul, je viens de regarder, en fait il me reste un fond de Lagavulin 16 ans... Mais je tourne plutôt au jaune ou aux bonnes bières, les soirées sont plus longues.... Citer
steph67 Posté(e) le 19 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2010 bienvenue , et ben tu as bien choissis ton pseudo, tu as vu comment te faire des amis rapidement !!! Citer
Recommended Posts