Aller au contenu

100 ans aux etangs


stephaneblt

Recommended Posts

Salut à tous,

Dans le cadre des 100 ans d'Alfa, je souhaiterais faire un gros "pole" alfa aux etangs d'Apigné

Je vais demander des drapeaux a notre concession preferée, vais faire un dvd de videos retrospectives et tenter de les faire passer sur grand ecran.

Je vais aussi tenter de faire entrer toutes les alfas de toutes epoque....

Qui serait interessé pour participer à ce "geste" pour commemorer notre marque?

plus d'infos sur http://www.papa35.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité spaingirl159

Vespi c est le 5 sept!!! :aro_mdr:

Tu seras rentrer je pense de vacance :unedent: :unedent:

Pour ma part j ai une voiture recente :cry1:

Mais je viendrai voir je pense!! si on est les bien venues!!

Mille alfa

lucie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La volonté de Stéphane, c'est de pouvoir faire entrer même les récentes. Pour le centenaire, il faut rendre hommage à toute la production. Après je pense que s'il y en a 10 de chaque modèle, il n'y aura pas assez de place.Et cela se déroulera bien dimanche prochain, le 4 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité spaingirl159

Bon bah moi je viendrai :unedent:

Cricri il faut trouver une 159 noire et voir d autre couleur!! :aro_mdr: cela pourrai etre sympas :aro_mdr:

Par contre a quelle heure le rdv et y a t il un programme pour la journee?

mille alfa a vous

lucie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez vous pour 10h du mat aux etangs d'apigné!

Sans doute mac do ou autre le midi et ensuite karting,mais je sais pas encore ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucie,

Pour la noire, il y aurait put y avoir c'elle ci, mais elle vient d'être vendu.

Une bleu aurait aussi du être de la partie avec son 2,4L, mais en panne (pourtant les alfa c'est jamais en panne! :unedent: )

donc pour le coup il y aura au moins une grise et une rouge et aprés cela dépendra des gens de passage.

pour info la photo est prise sur le parking extérieur d'apigné, donc là ou seront les modernes

les priviligiés son derrière le mur au fond (d'ou sorte les vieilles américaines)

159apign.jpg

Modifié par cricri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rdv donc le 4 juillet aux etangs

j'y serais vers 8h30/9h

10 places nous seront reservées dans le logement à gauche en entrant dans l'enceinte

on verra mais pour le moment, j'ai un sprint, un bertone, un spider, une sz, les 8c sont en vacances et ne viendront pas

pour les recentes, on aura le parking face a l'entrée, je ramene une mito et une giulietta, les autres pourront s'y stationner aussi, me faudra des gens pour s'occuper du parking recentes et empecher les autres de s'y mettre

le midi, on mangera a o quebec ou mc do, selon vos envies, et ensuite sortie kart

le tout est fait un peu à l'arrache mais en general, ça fonctionne bien quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fera l'occasion de se rencontrer. Cela va faire 2 156 v6 grises, avec celle de Steph35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...