Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J'ai remarqué que de nombreux v6 dont le mien ont se problème au niveau de la peinture du cache distribution qui se barre.

img1075rk4.jpg

Ma question est la suivante comment démonter se cache pour le repeindre ?

Posté(e)

Il faut ôter tous les organes de distribution.

Sinon la solution la plus simple et la moins couteuse est d'enlever le cache de distribution et le tirant moteur anti-inclinaison, protéger tous ce que tu ne veux pas peindre en noir avec papiers et bande adhésive, poncer le dessus du cache, nettoyer et dégraisser, et repeindre.

Posté(e) (modifié)

Le collecteur sur la photo est de toute beauté

le collecteur c'est un cecam

cecamgtacolli1.jpg

cecamgtacolli2.jpg

Modifié par arnoo
Posté(e)

Il faut ôter tous les organes de distribution.

Sinon la solution la plus simple et la moins couteuse est d'enlever le cache de distribution et le tirant moteur anti-inclinaison, protéger tous ce que tu ne veux pas peindre en noir avec papiers et bande adhésive, poncer le dessus du cache, nettoyer et dégraisser, et repeindre.

A ouai l'horreur quoi en fait faut le refaire lors du changement de distri bon je vais opter pour la 2ème solution mais dès que je referais la distri je changerais cette pièce.

Merci pour l'information en tout cas

Posté(e) (modifié)

si c'est ton moteur qui en photo,c'est le moment de le repeindre blink.gif

Modifié par Alex6cylV
inutile de citer le message précédent
Posté(e)

nonon ce n'est pas le mien tu te doute bien que sinon je n'aurais pas posé la question wink.gif

Posté(e)

si c'est ton moteur qui en photo,c'est le moment de le repeindre :blink:

Y'a pas marqué "GTA" sur les V6 des GT ^_^

Posté(e) (modifié)

trés bonne remarque, dry.gif mais moi sur la photo,je ne vois que le collecteur wub.gif

Modifié par Alex6cylV
inutile de citer le message précédent
Posté(e)

Tien pour le plaisir des yeux

img1074lz4.jpg

je reste dans hors sujet :bigrir: mais une idée du prix de cette merveille :wub:

Posté(e)

Sinon pour tes caches,il faut compter 49.26 euros par cache (il y en a deux)

Pourquoi tu ne caches pas proprement et un coup de bombe.

• Créer...