Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Une brève présentation s'impose !

Je m'appel Fabrice, j'ai 25 ans, je travail dans les notices tech auto depuis 3 ans, et propriétaire d'une 159 berline 2.4 JTDm Selective, toutes options sauf xénons et Tri-zones.

Mon auto est de aout 2006, je l'ai acheté en novembre dernier avec 84.000kms, en très bon état. Elle a aujourd'hui 105.000kms. J'en suis plutôt satisfait hormis ce problème de crémaillière qu'il faut que je règle comme beaucoup de propriétaire de 159 de 2006...

Étant passionné de sport auto, j'ai en ma possession une 106 rallye Ph2, et j'avais jusqu'à la semaine dernière une 206 RC, je suis plutôt auto sportive mais le design inter/exter de la 159 me plait énormément même si ce n'est pas du tous le même style d'auto. A la base de l'achat je cherchais une 3.2 JTS que je n'ai pas trouvé malheureusement, je suis donc rabattu vers la 2.4 JTDm (j'avais perdu l'habitude d'entendre le bruit d'un tracteur et ces vibrations atroce, défaut à mon sens de cette 159!).

Je mettrais quelques photos de la belle à l'occasion. C'est une bordeaux, cuir intégral beige et marron et JA 17".

Posté(e)

Bienvenue :smile:

Posté(e)

Merci à tous, je vais essayé d'y penser ce soir pour les photos, je n'ai pas tous accès depuis mon travail...

Posté(e)

Bienvenue !

étonnant de t'entendre dire que le 5 cylindres n'est pas mélodieux??blink.gif

Pour le 3.2l, c'est normal de ne pas en trouver. Les Alfistes ont boudés ( a juste titre !) ce faux v6 Américain qui remplace le tant réputé v6 Ares ...

Posté(e)

bienvenue :bigrir: