Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à vous,

comme beaucoup de posseseur de 156, l'ordianateur de bord de ma GTA, à pris un coup de chaud, il manque certaine ligne et dès qu'il fait chaud, celui-ci devient illisible.

Je sais pas si il existe des tutos de restauration, je sais que certain l'ont changé, mais je n'arrive pas à en trouver neuf ou d'occasion à prix correct.

j'ai entendu dire que sur ebay UK certain en avait trouvé, mais moi et la langue de shakespeare c'est une longue histoire...

Si certain ont des liens ou des infos à me fournir, ce serais sympas. Ca m'énèrve de ne pas savoir la température de l'huile...

Merci à vous.

Posté(e)

Merci pour le lien, cependant je ne m'inquiete pas trop pour le démontage, c'est plus l'obtention de la pièce qui m'embète.

• il y a 4 ans...
Posté(e)

En fait ils achetent les dalles a 70€ qu'on avait prise avec Jalien et les montent avec les cartes qu'ils recuperent. Lucratif vu le temps que ca prend de souder une resistance!

Posté(e)

Malins les lascars... Il n'y a pas eu récemment uns proposition de commande groupée en Italie d'ailleurs? M'en faut une de dalle moi.

Posté(e)

idem! ;)

Mais faut voir a quel prix car depuis 2ans j'ai largement appris à vivre sans!

• il y a 3 weeks...
  • Créer...