Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bonjour tout le monde , je me joint à vous car je devrai prochainement faire l'acquisition d'une magnifique 159 TI neuve en diesel 170 ch :wub:

roulant actuellement en 406 coupé v6 settant anni je cherchai une caisse qui me torde le coeur et qui me donne du bonheur à son bord et je doit dire que l'essai que j'ai pu faire de cette voiture (en SW)ce week end ma convaincu :wub: :wub:

en fait le moteur est top , silencieux sans vibrations et suffisamment puissant pour perdre son permis

en plus je cherche une voiture belle et confortable pour mettre un bébé dérriere par la suite et la je pense qu'il me remerciera quand il sera plus grand :aro_mdr: :aro_mdr:

bref j'ai le sourire aux lèvres et je dort pas de la nuit depuis samedi :cry1: j'ai hâte mais je vais quand même lacher une petite larme quand je donnerai ma belle 406 :cry1: mais bon elle est tellement belle cette alfa :wub: :wub:

Modifié par homerd45
Posté(e)

Bienvenue smile.gif

Posté(e)

Salut!

J'ai essayé une 159 2.0 170cv ce WE, et en effet il marche bien ce moteur! ^_^

Posté(e)

mercià vous pour l'accueil et c'est vrai que il y a un monde entre peugeot et alfa et je dois dire que je suis amoureux ca y est :wub: :wub:

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue à toi,en attente de photos ;)

Posté(e)
B) pas de soucis ... par contre elle a les jantes couleurs foncé c'est super beau mais c'est une version allégée ou c'est les mêmes que les habituelles gris alu? question bête dsl :unsure: :unsure:
Posté(e)

bienvenue :bigrir:

les jantes doivent être les mêmes mais de couleur différente ... ;)

Posté(e)

bienvenue :bigrir:

les jantes doivent être les mêmes mais de couleur différente ... ;)

merci pour la précision , désolé je découvre l'univers alfa :aro_mdr: