larithois Posté(e) le 9 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2010 Bonjour! Et oui encore un nouveau membre ! Je suis possesseur depuis un an déja d'une 156 1.9 jtd 16v 136cv selective! Heureux mais déja dans le traca! Ma belle me fait des caprices et je suis donc heureux et rassuré de savoir que je vais pouvoir auprès de vous trouver de l'aide pour m'évité des dépences honnéreuses!Alors d'avance Merci! Citer
hebbo Posté(e) le 9 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2010 bienvenue, une 156 de plus Citer
Roverpatger Posté(e) le 9 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2010 Bienvenue larithois sur ARO. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 10 Juillet 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2010 Bienvenue Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.