Draxjoe Posté(e) le 21 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 (modifié) Salut Tiens, j'ai fait le tour de la vieille teutonne, j'ai pris quelques photos de ses défauts (mais qui n'en a pas ! ) Je précise, qu'aucuns des ces "défauts" ne sont de mon fait ! L'aile arrière droite, râpée : L'aile arrière gauche, râpée, points de rouille : L'aile avant droite, poc + éraflure : Le capot avant et son ÉNORME poc : Et ses tâches d'origine inconnue, et ses rayures (rayures qui ne se voient que par beau temps...): Le coffre et sa rayure profonde, sur toute la largeur du coffre : Et j'en passe... Bonne route à tous, bonnes vacances (à ceux qui vont l'être; aux autres, bon courage !) Modifié le 21 Avril 2011 par Draxjoe
Sylkill Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 J'ai un peu les mêmes micro-rayures sur la mienne également. C'est probablement parce que c'est un vernis "tendre" qui a été utilisé sur cette génération de E34, qui se raye vite mais qui peut bien se repolisher. Attention quand même quand on a usé la couche de vernis Avec un Schwartzmetall les rayures ça ne pardonne pas - sur la tienne en gris clair ça se voit moins je trouve.
Draxjoe Posté(e) le 21 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 (modifié) Salut Sylvain, J'avais essayé avec du polish (bas de gamme), mais à la main, çà n'a rien donné ! Il faudrait essayer avec une orbitale. Et puis il ne fait pas souvent grand soleil (comme depuis 15 jours) alors on les voit moins ! Je ferai comme l'ancien proprio , je dirai rien, et je la vendrai par temps de pluie ! ! Si un jour je la vends... Rien à voir; je roule depuis peu avec du E85, 10 litres pour commencer. On verra ce que çà donne; prochaine fois, je mets 20 L, avec le plein de 95. Modifié le 21 Avril 2011 par Draxjoe
Sylkill Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 Fait gaffe aux joints quand même Le moteur en lui même ne craint rien, mais les durits et autres caoutchouc du circuit d'essence sont à surveiller d'un oeil averti
Draxjoe Posté(e) le 21 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 Oui, j'ai lu çà. Mais je n'envisage pas de passer à 100% d'E85. Et une partie des durits de carburant ont étaient changée, également une grande partie du circuit de dégazage. Je vais surveiller çà de près. Mais 0.940 € au lieu de 1.539€, il y a de quoi réfléchir !
Nofioul Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 Les éraflures des ailes ne sont pas très choquantes et pourraient être réparées assez facilement. La rayure sur le coffre... Aïe !!! Les taches, c'est le vernis qui en a un coup...
Draxjoe Posté(e) le 21 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 (modifié) Le plus simple serait de trouver un capot et un coffre de la bonne couleur, pour commencer. Puis, 2 ailes avant... Bref, des €. Mais dans mon coin, il n'y a pas des masses de E34 Sterlignilber-metallic dans les casses. Dernièrement, de passage chez moi... 730d Modifié le 3 Mars 2012 par Draxjoe
Nofioul Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 De toute façon dans les casses, tu sais à part des françaises ou Golf qui ont été explosées par des kékés..... <_<
Sylkill Posté(e) le 22 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2011 Il y a la casse Mignot qui a beaucoup de pièces BMW à Chef du Pont Ca vaudrait le coup de demander.
Draxjoe Posté(e) le 22 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2011 (modifié) Salut à tous, Bon les impôts, c'est fait ! La tondeuse, c'est fait. Détente, maintenant ! Bon, ok elles sont super crades, il y a beaucoup de poussière avec tous les travaux part chez moi Modifié le 23 Avril 2011 par Draxjoe
Automobile Italiana Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 Bon sang comme elles se tirent la gueule
Sylkill Posté(e) le 29 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2011 Le popotin de l'Alfa semble plus ferme et plus rebondi - normal elle est plus jeune
Draxjoe Posté(e) le 29 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2011 Salut et Bon sang comme elles se tirent la gueule J'y avait même pas pensé ! mais c'est vrai, on dirait qu'elles dorment à l'auberge du q tourné ! Le popotin de l'Alfa semble plus ferme et plus rebondi - normal elle est plus jeune J'aime bien leurs 2 popotins, l'Alfa plus rebondi, la Bmw plus large ...
Draxjoe Posté(e) le 30 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2011 Salut Cà y est, elles se font plus la gueule ! toujours aussi sales, mais çà va mieux... Bonne nuit à tous !
Automobile Italiana Posté(e) le 30 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2011 géniale... bon, elle n'ont pas l'air de s'aimer beaucoup tout de même, les regards sont "tendus"
Nofioul Posté(e) le 30 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2011 L'Alfa voudrait faire un bisou mais la BM semble méfiante....
Draxjoe Posté(e) le 1 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 Salut Vous avez de l'imagination, les gars !
Draxjoe Posté(e) le 28 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juin 2011 (modifié) Salut à tous, C'est moi, ou le temps devient fou ? On a eu de très beaux moi d'avril / mai. Ok, il fait pas toujours très chaud. Mais hier, il faisait 29° ! ! sur la route pas loin de chez moi, en roulant (en Bmw) : (je sais il a fait beaucoup plus ailleurs, mais ici, c'est tout de même assez rare) Et aujourd'hui, Bam ! il ne fait plus que 18° ... A Cherbourg, aujourd'hui vers 10h : .................................................................................................................. Puis, chez moi, vers midi : M'enfin! Bonne Route à tous ! Modifié le 3 Mars 2012 par Draxjoe
Sylkill Posté(e) le 28 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2011 Même constat.. Hier canicule et aujourd'hui presque frais !
Nofioul Posté(e) le 28 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2011 Hier 35 et des bananes et ce matin 20 ° C après un orage qui n'a rien donné en pluie. Encore 19° C ce soir..... J'aime bien les compteurs verts de l'Alfa, ça change du rouge ou du bleu de VW.....
Draxjoe Posté(e) le 1 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2011 Salut à tous, Grand nettoyage de début d'été. Et quelques photos dans la foulée. J'ai lavé ma vieille bavaroise aussi, mais j'ai pas de photos. Çà fait plaisir de voir ses voitures propres.
Draxjoe Posté(e) le 28 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2011 (modifié) Salut à tous, çà y est, les 160.000km sont passés ! C'est la première voiture avec laquelle je fais autant de km... Pas de soucis majeur; a part le débitmètre à changer un de ces jours. Il faisait 7 degré le matin il y a 8 jours, 14 à peine le midi. Aujourd'hui, il fait beaucoup plus ! ! le monde à l'envers... Bonne route à tous Modifié le 28 Septembre 2011 par Draxjoe
Sylkill Posté(e) le 28 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2011 Marrant Moi je viens de passer les 140.000km et c'est la première voiture que j'ai avec aussi peu de km
Draxjoe Posté(e) le 28 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2011 (modifié) La plus kilométrée, était pour moi, mon ancienne Rover 620 Ti lux, revendu à 245.000km. Après, c'est la 525i, qui a aujourd'hui 196.589 Km. pas/plus de soucis avec ta "jeune" 156 ? Modifié le 28 Septembre 2011 par Draxjoe
Recommended Posts