Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

J'ai repéré celui qui a mangé ton porte clé...elle est partout cette filoute

Bon courage pour le garage! tu as songé à faire une fosse tant qu'à faire?

Modifié par kbass
  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Non pas de fosse; ma femme y a mis son véto.... B) J'avais pas ouvert la bouche, qu'elle disait déjà " Non ! ! ! " et pas un non qui veut dire oui....

Et oui, tu as bien reconnu ma filoute, qui squatte le coffre du SW dès qu'il est ouvert !

Posté(e)

Avec le terrain dont tu disposes, j'aurais pris 100 m² de pelouse (ça de moins à tondre), j'y aurais fait un garage que j'aurai rempli de tas de rouilles. Et si ta femme avait gueulé, tu lui dis que si elle n'est pas contente que tu te barres avec l'infirmière du bar.

Posté(e) (modifié)

Prochaine étape, la piscine!

Pas vrai Draxjoe?

ah oui non, t'habite dans le nord...dommage! :laugh:

Modifié par kbass
Posté(e)

Le nord pas tout à fait, la Normandie, mais çà revient au même , pas de piscine.... Ou alors couverte / chauffée ! ! :laugh:

Nofioul, elle a déjà vu certaine des infirmières du bar.... Elle sait qu'il y a pas de risque que je parte avec l'une d'entre elle ! ! ! :bigrir:

• il y a 7 month...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Le kilométrage de ma 156 s'arrondit doucement :

2013052114090080.jpg

Un peu plus de 845,6 km ont été fait avec 52,5L de gazole. soit 6L/100 km.

Posté(e)

Non, pas de changement de prévu dans l'immédiat. Elle roule bien, ne me fait pas de caprices en ce moment (je pense à Papa_marco en disant cela) et me convient parfaitement.

Je compte changer la vieille Bmw dans 2 ans environ, et garder l'Alfa le plus longtemps possible.

Posté(e)

Tu reprendrais une autre BM ou complètement autre chose ?

Posté(e)

Complétement autre chose ! ! Surement une petite voiture neuve, surement une Dacia Sandero (oui, je sais....).

• Créer...