santino Posté(e) le 15 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2010 Je sais qu'on avait déjà posté ce sujet(je retrouve plus le sujet et pourtant j'ai cherché) mais parti en vacances en Calabre je suis allé voir cette fameuse GTA . http://www.circostauto.it/dett_prodotto.asp?id_a=179 La voiture est à l'état neuf et seulement 1400 Km au compteur c'est le proprio de la concess qui la sort de temps en temps ,je lui ais demandé si il pouvait faire quelque chose sur le prix "impossible! c'est une voiture d'amateur "(dixit le proprio) J'ai pu voir l'état exceptionnel de cette GTA cependant deux petits accrocs sur le cuir
Shaguy Posté(e) le 15 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2010 Même discours ici, par contre c'est 20'000 euros de plus... http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=6391733&qs=from%3dSearch%26zipcountry%3dCH%26make%3d6%26model%3d15117%26cur%3dCHF%26hpfrom%3d240%26sort%3dpricedesc%26total%3d50%26eftotal%3d50&page=1&row=1
vr6 Posté(e) le 15 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2010 (modifié) ce sont de belle Merguez ces deux là. Je prefere acheter une GTA de 100 000 km à 10 000€ et lui injecter 10 000€ de pièces et remise à neuf, plutôt que d'acheter une GTA de 1000km à 20 000€€. Faut savoir que si vous acheter ce genre d'auto c'est pour la garder en vitrine. Si vous commencer à rouler avec régulièrement ou pour le week end, les frais vont s'accumuler à une vitesse foudroyante. Entre tout les liquides qui sont HS, les durites qui ont séché, les joints qui sont sec, les pneus qui ont durcit, le moteur qui n'est même pas rodé (puis il à du en voir des hauts régime et rupture à froid), le haut moteur qui doit être bien sec, car toute l'huile et dans le carter. Le chassis qui n'est pas rodé également, les silentbloc, les cardans, les etriers grippé... Toutes les pièces électroniques qui n'ont pratiquement jamais été mis en marche, il doit y avoir un sacré tas de poussière sur les connexion. Donc à prévoir des souçis éléctroniques. Bref c'est une auto à problème, qui à certe 1400km ou 150km moteur. Mais faut voir comment ces 150 ou 1400km ont été effectué (essai cient, démarage pour écouter l'Arèse, essai garage, Puis tout les clients qui ont posé leur popotin dessus (preuve le cuir qui est marqué à 1000km etc...) Jamais, sauf si j'avais de l'argent à gacher, je n'acheterais ce genre d'auto. Pour info, j'ai un ami qui à acheté un 1000 CBR de 1989 avec 90km au compteur. Il la payer très cher à l'achat, et il à du payer autant en pièces détaché par la suite, ca ne fait pas deux ans qu'il la possède. Il ne regrette pas, mais il vit pour sa moto maintenant. Après chacun voit midi à sa porte. EDIT : J'ai corrigé les fautes les plus apparente, j'avais écrit depuis mon téléphone. Modifié le 16 Juillet 2010 par vr6
guitoune Posté(e) le 15 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2010 +1 VR6, je partage complétement ton avis... A part pour ne pas la faire rouler, je ne vois pas !!!
alfagta_25 Posté(e) le 15 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2010 Au prix annoncé pur la CH, je pense qu'elle n'est pas prête de rouler Quant à l'italienne, "presque neuve" et des trous dans les sièges........ z'avait oublié l'anti-mite en plus, magnifiques disques qui grognent....
hebbo Posté(e) le 15 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2010 (modifié) Dans le salon sa fait un vaisselier design Modifié le 15 Juillet 2010 par hebbo
gottferdom Posté(e) le 15 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2010 Ou une jolie table si on met un plateau de verre dessus
Nitro Posté(e) le 26 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 +1 avec vr6. Les bonnes occas, c'est celle qui ont roulé occasionnellement, qui ont entre 60 et 100'000km et que tu achète sortant du service avec distri faite pour un prix bien inférieur.
alfagta_25 Posté(e) le 26 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 Si elle a été stockée au sec, pas obligatoirement...
cavalera Posté(e) le 26 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 Sa n'empêche pas que tout ce qui est gomme, silentbloc, coupelles (pour ce qui est maitre cylindre-pinces de frein etc..) ait séché si l'auto n'a pas roulé, de même que les pneus qui ont la gomme dure comme du caillou, l'intérieur des flexibles de frein qui peut se décoller. Tous les liquides seront à vidanger etc... Mais bon sa ce sont des détails, si c'est fait. Le gâchis c'est de ne pas avoir réussi à la vendre à sa sortie (et de priver un ou plusieurs propriétaire de bonheur )
santino Posté(e) le 27 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 Elle est tout le temps en intérieur il l' a sort de temps en temps et si il venait à la vendre une grosse révision serait faite ainsi que la courroie de distrib . Lorsque je suis allé la voir , la voiture était sous housse avec d'autre voiture d'ailleurs que je n'ai pas pu voir A vrai dire j'y suis allé vraiment pas curiosité et non pas avec l'intention de l'acheter ,la concess se trouve dans ma région !
Recommended Posts