Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Si personne ne se presse je vais reporter au suivant mon ami ;)

• Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi aussi je serai en plein déménagement ce w-e là, et puis je suis un peu loin...

Sinon ça pourrait être sympa d'envisager un meeting plus tard dans un endroit + central pour beaucoup de monde (type Paris ou environs), non ?

Posté(e)

Oui mais la les 1an auront lieu à Nancy ca va de soi ;)

Posté(e)

Les amis cela est tres important, dites moi si le 29 ou le 6 correspondent à vos plannings ;)

Posté(e)

Il n'y a pas d'hotels restaurant assez clean, mais je sais pas si cela est si good de faire quelques centaines de kilomètres pour manger dans un Campanille, vous me direz c'est mieux qu'un Mcdo et l'hotel est derriere, mais je prefere vous faire aller manger dans un bon resto chic et pas cher du tout.

Nous sommes allez voir les restaurants et nous avons retenu trois restaurants, L'Os à Moelle(Meilleur prix et super bouffe), le Capri(Le Meilleur pour de L'Italien) et le Petit Cuny(Assez rustique dans la style j'aime assez), je mets les tofs demain, pour le Capri il y a un Hotel Juste en Face et on est à 10 Mètres de ca:

stan1.jpg

stan2.jpg

Stan3.jpg

stan4.jpg

Posté(e)

Qui a osé dire qu'un cab ne sert pas dans l'Est :bigrir:

Posté(e)

:bigrir:

Turbo20 sera surement des notres mais j'arrive plus à le contacter, il habite pres de Colmar ;)

Posté(e)
vous ne connaissez rien :angry:

bande de jalou! :na:

Lors de ma commande d'une C4 citroen m'avait prêté une C3 pluriel.... aies aies aies, il pleuvait dedans, le coffre était plein d'eau , pendant tout un weekend il n'a pas arrêté de pleuvoir, je peux te dire que c'était pas marrant.

Mais bon je plaisantais , ne le prend pas mal :cheer:

Posté(e)

je l'ai super bien négocié ils ont changé tout les joints gratuitement..... B)

et il pleut encore dedans :bigrir:

Posté(e)

En tout j'espère que vous serez la ca nous fera vraiment plaisir B)

Posté(e)

Pour ma part je serais la :)

En mode pieton car interdiction de conduire avec mon epaule en echarpe, mais je pourrais mettre plein de bave sur le cuir des alfa :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...