Aller au contenu

12 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

voila je vous invite a voter pour finaliser le programme !!

pour l'hebergement je vais voir avec mon pote du chateau si il y a moyen de planter la tante chez lui !!

Posté(e)

c'est quoi l'endroit ou se fait le rasso exactement ? :unsure:

Posté(e)

alors la seance photo et normalement l'hebergement en tente ou peut etre au chateau je ne sais pas si c'est possible se fera au chateau de SERMENAZ 01 le kart a venissieux (indoor) ou a ST LAURENT DE MURE (outdoor) et le simulateur si il y a a LYON VAISE 9e

pour les ballades je sais pas encore !!

ceux qui le desirent et qui le peuvent ont le droit de rentrer dormir chez eux et revenir le lendemain

ils ont meme le droit d'accueillir ceux qui viennent de loin !!

pour ma part c'est chaud d'accueillir car l'appart est pas tres grand et on est deja 5 :unedent:

Posté(e)

ok ba ca va; 1h30 de chez moi :bigrir:

j'ai voté karting ^_^

Posté(e)

change le titre, indique que c'est pour le rasso rhone alpes .... sa les fera peut etre venir :unedent:

Posté(e)

je vois qu'il y en pas beaucoup qui suivent !!

week end du 15 AOUT

et pour le lieu de rendez vous j'attends de voir d'ou viennent les participants pour definir un lieu facile d'acces pour tout le monde

pour l'heure je pensais milieu de matinée ! :bigrir:

Posté(e)

je serai a parc de la tete d'or avec ma tite famille le week end du 7 aout ...

Posté(e)

c'est sur mais j'y vais pour montrer les animaux a ma fille de 2 ans :aro_mdr:

Posté(e)

c'est ce que ma femme m'a dit ( elle est originaire de lyon) je pense que je vais faire de belle photo si le beau temps est au rendez vous :smile:

Posté(e)

comme déjà dit,j'suis pas là le 15 aout :cry1: ,à charge de revanche!!

pour Push,attention de pas faire pipi dans les buissons,la municipale lyonnaise a pas l'air commode en ce moment :unedent:

Posté(e)

c'est pas que en ce moment qu'elle est pas commode !!

des vrais ZORROS pires que la nationale !!

Posté(e)

désolé mais quelle que soit la date il y aura toujours quelqu'un qui ne pourra pas !!

j'ai croisé les dispos de chacun et c'est le week ou le plus de ceux qui ont repondu pourront etre la ;)

Posté(e)

Donc voila ça se precise !!

pour l'hebergement on peut planter la tente ou meme dormir a la belle etoile voir sous un des porches du chateau !!

donc on fera la seance photo la bas ainsi que le barbeque du samedi soir et la nuitée !!

vous verrez mon pote est super sympa , un tout petit peu dejanté , a ses heures perdues il mixe un peu dans des cafés concerts

en plus certains de ses potes ont des ALFA et seront peut etres des notres !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...