maremano Posté(e) le 25 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2010 (modifié) Salut a tous, samedi dernier,je partais en normandie,et j'ai croisé un radar embarquer stationer,j'était en pleine conversation avec ma copine, et j'ai vu le jolie flash( on sourit pour la photo). Ma question est la suivante, j'était a 141 ou 142 compteur au moment du flash ( limitation a 130km\h), peut on etre flashé, et après calcul de la marge d'erreur se retrouver en dessou de la vitesse limite? exemple, je roule a 142 compteur, on va dire 135 chrono ( précis dèjà le compteur), moins 7 km\h de marge d'erreur egal 128 retenu donc pas de PV? Ou alors il flashe au dela de la marge et la je suis marron? Merci pour vos réponses PS: la honte,j'avais mon inforad allumer del orange, a les bonnes femmes quand elles vous parlent,on fait plus attention a rien..... Modifié le 25 Juillet 2010 par maremano
Alfajedi Posté(e) le 25 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2010 Je pense que tu vas perdre des points marge d'erreur incluse. 145 au compteur, 132 de retenu par la maréchaussée!
WILfrid Posté(e) le 25 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2010 Alfajedi a raison, mais déclencher le radar pour 132 retenu la maréchaussée ne doit pas s'étonner que des gens pètent les plombs et finissent à coup de fusil
Alfajedi Posté(e) le 25 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2010 Tu m'étonnes qu'il y ait des radars qui crament avec des plans pareils surtout que j'y suis passé devant tous les jours pendant 6 mois avant de me faire chopper.
maremano Posté(e) le 25 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2010 (modifié) alfa peu pas sortir une 159 avec canon de 120 pour shooter ces radars de m..... No pasaran, révolution, et dire que le suicide est devenu la premiere cause de mortalité chez les 16 25 ans, que les accidents domestiques font plus de mort que la route, que parce que les français sont nul en secourisme ça fait aussi plus de mort que la route, halte au raquet organiser par l'état et soutenu par des pseudo moralisateur de pseudo association que l'on voit a la télé ( d'ailleurs a les entendre certain de ceux la,ça fait plus secte que assoc de sécuritée routière..) PS: moi aussi j'ai des amis mort sur la route, un cousin et une tente,j'ai faillis crevé a moto a cause d'un c... qui a brulé un stop, mais c'est pas pour ça que je veux foutre en l'air la vie des personnes qui ne sont pas des délinquant de la route, rouler avec 1g ou a 200, ok, mais la, on est vraiment face a du raquet organiser tout ça pour que madame bétancourt et consort continue a reçevoir un jolie chèque a la fin de l'année...Pardon vis a vis des modo,mais la il fallait que ça sorte Modifié le 25 Juillet 2010 par maremano
Alex6cylV Posté(e) le 25 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2010 Que ce soit bien clair, soit on revient au strict sujet, soit je locke. Et ce genre de post à tendance politico-polémique de comptoir, où il y a à boire et à manger, qui ne conduit à rien sauf à ce que ceux qui répondent s'emballent encore plus que celui qui l'écrit : on évite. C'est pas le but du forum.
Phil Posté(e) le 26 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 J'ai eu le même cas que toi Maremano il y a quelques mois, autoroute, régulateur enclenché, on va dire 138 km/h compteur, discussion avec Madame, voiture stationnée sur le côté et hop, PHOTO !!! PV reçu une semaine plus tard, 142 km/h annoncés , 131 retenus, verdict, AMENDE . 5 minutes plus tard, après avoir quitté l'autoroute, je m'impatiente derrière quelqu'un qui se traine à 30 km/h en ville, j'attends la sortie de ville pour doubler, première occas', c'est parti, on monte la 3ème à 100 km/h, pas de bol, c'est limité à 70, et JUMELLES !!! ..., heureusement, ils remballaient .
ananda79 Posté(e) le 26 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 idem pour moi sur autoroute, je devait être avec le régulo à 136 ou 137, retenu 131 et 1 points. Le pire est que je n'ai pas demandé la photo (fallait payé plus cher le photographe) alors que je suis sûr que j'étais en train de doubler pendant le flash et qu'on était 2 dessus la photo. J'ai le doute mais à mon avis pour un flash il y ae eut 2 amendes. A leur place j'aurai tenté le coup en tout cas.
Recommended Posts