freelancer.55 Posté(e) le 26 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 (modifié) bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait le nom de cette pièce (voir photos) elle est située au-dessus de la pompe haute-pression. J'ai un léger suintement au niveau de la durite, j'espère que c'est uniquement la durite qui fuit. Ca apporte une odeur de gasoil dans l'habitacle je pensais que c'était la petite durite de retour injecteur, c'est pour cela que j'ai mis des serflex mais non. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us le suintement est autour de la durite avec le collier en acier mais ça ne provient pas de celle du dessus Uploaded with ImageShack.us merci pour vos réponses Modifié le 1 Août 2010 par freelancer.55
freelancer.55 Posté(e) le 26 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 un petit UP personne ne peut m'éclairer ??? :blink:
plimsol Posté(e) le 26 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 Je vais peut être bien dire une connerie mais sait on jamais. Ce ne serait pas le réchauffeur de gasoil?
cavalera Posté(e) le 26 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 Sur L'eper il appelle sa un conduit. Si tu veux le changer c'est pas très cher, 37 euros la pièce, réf.55180211
Rom1 Posté(e) le 26 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 Pourquoi ne pas changer la durite dans un premier temps ? Ca coute 3 fois rien...
freelancer.55 Posté(e) le 26 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 (modifié) merci Cavalera, c'est ce que je vais faire, deja la durite, j'ai confirmation, ça fuit bien au niveau de la durite donc remplacement durite plus les colliers et je vous tiens au jus. Cavalera, aurais-tu un lien valide pour eper, stp, merci Modifié le 26 Juillet 2010 par freelancer.55
cavalera Posté(e) le 26 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 (modifié) Il faut faire le tri dans les liens suivant et prendre la version la plus récente dispo (les liens valident changent assez fréquemment puis fonctionne à nouveau, c'est la loterie ) PS: si tu changes les brides prend des bride que tu visses pour serrer, les brides "alfa" d'origine ne valent rien pour ce qui est tuyau d'essence, de D.A etc... (bref pour les tuyaux qui véhicule un liquide, le serrage n'est pas des meilleurs, d'ailleurs sa lâche souvent au niveau des tuyaux de crémaillère pour la d.a) Par contre pour ce qui est tuyau d'air et d'admission c'est le top. Modifié le 26 Juillet 2010 par cavalera
freelancer.55 Posté(e) le 27 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 merci pour les conseils et le lien
freelancer.55 Posté(e) le 30 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2010 petite question à 2 balles, en retirant la durite est-ce que le gasoil va couler ?
Rom1 Posté(e) le 30 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2010 Ben tu mets un petit pot dessous et tu verras ce qui coule. Je te rassure, a ne va pas couler à flots, tout au plus quelques petites gouttes : Tant que le contact n'est pas mis, la pompe à gasoil ne tourne pas, donc tu ne videras pas ton réservoir à carburant en retirant la durite
freelancer.55 Posté(e) le 1 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Août 2010 bon ,j'ai changé les colliers d'origine par des colliers à vis et ça a l'air d'aller. Mais je vais changer la durite car quand je l'ai démonté, elle est sortie toute seule malgré le bourrelets de retenu, elle doit être fatiguée donc lundi j'irais en chercher une autre avec un diamètre pile poil. je vous tiens au courant si cela sent encore
atchoum Posté(e) le 14 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2017 Bonjour Je déterre ce sujet car j'ai le même soucis. et un deuxième avec: le conduit n'est plus dispo chez Alfa. Une idée / site internet de pièce Alfa qui aurait ce type de produit ? D'avance merci Fabrice
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