Mourad Alfiste Posté(e) le 26 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 Bonjour à tous ! Alors pour commencer ça fait quelques jours que je squatte votre site à la recherche d'informations croustillantes, j'ai enfin décidé de m'inscrire. Je m'appel Mourad, j'habite Paris et je cherche à acheter une Alfa Romeo 147 ! J'ai rencontré une petite affaire mais il y a une réparation à faire dessus, et elle me semble pas insurmontable, mais je préfère demander à des pros comme vous : combien coûterait une reparation de direction assistée car il y a une fuite (on peut rouler avec mais souvent mettre l'huile car il y a fuite) pour une Alfa Romeo 147 de 2002 1.9 JTD 115 CH ! Merci à vous les loulous, si jamais je dois faire un topic pour poser cette question, merci de me dire dans quel section, parce qu'il y en a dans tous les sens je suis perdu :P Bonne Route à tous ! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 26 Juillet 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 Bienvenue sur ARO pour ton probleme post dans la rubrique 147. Citer
Mourad Alfiste Posté(e) le 26 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 Bienvenue sur ARO pour ton probleme post dans la rubrique 147. Okay ! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 26 Juillet 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 Sinon en mécanique generale. Citer
Recommended Posts