Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Yep c'est prévu tout ça, même si maintenant j'aime me déplacer car les photos sont parfois bien trompeuses...(c'est à 1h de chez mes parents donc c'pas le bout du monde).

Vous en pensez quoi alors, entre les deux?

• Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour moi y a pas photo, c'est celle qui a le cuir et le bose qui l'emporte! malheureusement elle a pas le xenon...

même si la couleur carrosserie ne me plait pas forcément

y en a une qui a fait 15 000km/an environ l'autre 20 000km/an, reste à savoir si c'était ville ou autoroute.

Sachant qu'avec un diesel plus tu roule mieux c'est

y en a une 140ch l'autre 150ch c'est peu de différence, mais ca joue dans l'assurance...

y en a une seconde main l'autre première main, à voir l'entretien, sachant qu'une première main bien entretenue est toujours à préférer.

si possible voir les deux sur place, et faire son petit pesage pour/contre, le truc le plus cool pour se prendre le chou pendant des jours

J'avoue que si c'est à une heure de chez toi alors ca va, si je te disais çà c'est parce que la mienne je suis allé la chercher à 4h/5h de chez moi, mais aucun regret!

Posté(e)

Ben la distinctive est à 45min de plus, mais dans la même direction, donc je pense que je vais me déplacer et faire d'une pierre 2 coups, voir la selective en premier, tater le terrain, repartir aller voir l'autre, et en fonction, pourquoi pas repasser voir la selective sur le retour après coup.

Posté(e)

Yop yop les amis, petite question par curiosité ?

Combien ca coute en concession de faire changer un kit embrayage sur 1.9 JTD 140 ?

Posté(e)

De mémoire, c'est très cher car il faut démonter presque toute la voiture pour y accéder !!! lol (Devis à + de 1000 euros lorsque je l'ai fait...)

Posté(e) (modifié)

Oki, si jamais tu remets la main sur le devis pour me donner le chiffre exact...;) ce serait top.

Et c'est récurent comme problème sur cette motorisation ?

Modifié par GB45
Posté(e) (modifié)

En ce qui me concerne, j'ai 2.4 jtd. J'ai profité de ma garantie pour le remplacer !

Modifié par Maclo76
Posté(e)

Sur la mienne (V6) il venait d'être remplacé donc les prix bah je ne sais pas trop. Mais c'est pas mal de taf donc...

Posté(e)

J'ai retrouvé ma facture : Je n'ai payé que 25% des pièces (vétusté) car j'ai fait procédé au remplacement au cours de mon extension de garantie et rien pour la main d'oeuvre.

Il faut compter 315 euros de pièces (Kit embrayege + tutela + degraissant) et au moins 4h de main d'oeuvre...(à 90€ HT/heure) soit au minimum une facture de 750€

nombre : Pour l'anecdote, j'en avais profité pour remplacer la barre stabilisatrice puisque pour faire l'embrayage, fallait la retirer !

Posté(e)

salut,

La recherche d'une nouvelle auto est toujours période excitante, un conseil, ne t'enflammes pas trop sur les prix. C'est une 156 que tu recherches ? fixe toi une barrière psychologique au niveau du prix. Et pour cela, rien de plus simple: tu peux regarder les annonces des 159 et tu verras que ton budget s'y rapproche a grands pas !

Leboncoin

Moi-même j'ai une 156 1.9 JTDm 150cv de décembre 2004 avec 140.000km, si j'arrive a la vendre 8500€ je serais un homme heureux !

Posté(e)

Ton avis est somme toutes intéressant :) J'attends la réponse d'un membre qui avait une offre intéressante ,( en gros 156 JTDm 140cv selective SW de 140000 pour un tarif très intéressant), avec un entretien sérieux et un véhicule en parfait état). Je vais attendre le verdict de son côté et si on ne fait pas affaire je verrai bien ce que je ferai...

Posté(e)

même si tu es pressé, ne cède pas a la tentation (mais délivre nous du mal...)

fais descendre les prix, il y-a toujours des vendeurs plus pressé que toi, de plus c'est assez commun de majorer le prix de vente pour faire semblant de faire une ristourne sympa par la suite. par contre si tu discutes pas, tu te fais enfler ;)

Posté(e)

Oh bah je ne suis pas pressé en fait j'ai un véhicule qui roule parfaitement bien en attendant de trouver la bonne, mais je n'ai pas envie d'attendre un an non plus :D

Posté(e)

Oh bah je ne suis pas pressé en fait j'ai un véhicule qui roule parfaitement bien en attendant de trouver la bonne, mais je n'ai pas envie d'attendre un an non plus :D

lol!

moi j'ai attendu un an

mais alors qu'est ce que j'en suis content! hehehe

stylo a raison je pense que tu devrai garder ton budget tel quel (sinon tu monte encore et tu pars sur une 159 tant qu'à faire)

donc regarde bien ce que tu peux avoir, tu es allé voir les voitures de la centrale?

Posté(e)

Non finalement je n'y suis pas allé (manque de temps le we dernier) mais je continu de surveiller les annonces tous les jours :)

Posté(e)

Bon ben l'offre du membre du forum n'est pas valable il garde finalement son véhicule, donc je me remet en recherche...et je tombe là dessus :

http://www.leboncoin.fr/voitures/139449328.htm?ca=19_s

Magnifique...en JTD 150, avec le cuir, sans le BOSE ni régul (ce qui au final ne me dérange pas du tout) les jantes en 17, j'ai demandé plus d'infos, mais le prix étant à débattre cela me semble une bonne affaire, et un SW rouge........ :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

cool que tu donnes des nouvelles!

elle est trop belle en rouge, tu pourra la personnaliser sport à souhait! c original et ca sent l'Italie !

les jantes 17" sont les plus belles! c'est celles que j'aimerai aussi avoir, mais pas encore le budget!

vérifie l'usure des pneus quand même , que tu n'aies pas à les changer parce-que les 4pneus hivers, tu es sur d'en avoir besoin???

dans le 51 ca me parait bizarre, donc à vérifier si elle vient pas de la montagne et si elle a pas bouffer du sel!

l'extérieur à l'air clean

pas de BOSE ni de GPS, pour ma part ca change tout! mais le cuir semble en bon état...et c nettement plus beau que les sièges sport! (à mon gout)

le volant n'est pas celui que je préfère ni le pommelo...et tu n'a pas le régul très utile sur autoroute seulement.

de 2005 à 120K ca me semble bien, à vérifier le kit distri+pompe à eau et train avant

c'est marrant, il a les bas de caisse sport nan? un expert pour confirmer?

sinon mon avis est plutôt positif là dessus! à voir

Posté(e)

Ben elle doit avoir le "pack sport", pour ce qui est du régulateur, je ne fais jamais d'autoroute, sauf cas exceptionnel...et le Bose ben, ce n'est pas une de mes priorités, donc tout le reste me convient bien !

Je vous tiens au jus ;)

Posté(e)

pas eut le temps de voir la voiture, l'annonce est déjà désactivée. C'était quoi comme modèle?

Posté(e)

Ah ben ouais, c'est curieux, elle n'aura meme pas duré une soirée...c'était une distinctive avec pack sport (bas de caisse et jante à baton 17) SW rouge, de 2005 en JTDm 150, de 120000km... :(

Posté(e)

Oui elle était belle. Peut-être qu'elle est déjà vendu :blink:

Posté(e)

Le mec a fait la vente de nuit? Je vais surveiller elle va peut-être revenir..

Posté(e)

Ou alors il c'est rendu compte d'une erreur sur l'annonce et va la republier corrigée. Ou il a changer d'avis. Mais surveille quand même elle va peut-être réapparaitre.

Posté(e)

Possible :) On verra, de toute facon je ne m'active pas encore trop car mon véhicule (une magnifique 205) n'est pas encore vendu, même si normalement ce n'est plus qu'une question de jours !

• Créer...