Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

c'est vrai qu'elle est belle en noire.... interieur beige ou rouge, jantes 18, et moteur..... diesel par contre parce que l'essence, vous savez ce que j'en pense les gars !!!!!

• il y a 2 month...
Posté(e)

:smile:

Une 159 noire ou ruge, ca me convient ^_^

Perso, j ai hésité longuement entre la noire et la rouge rubis, et j ai choisi la rouge!! Elle est vraiment magnifique!!! Mais j ai eu la chance de les voir de près toutes les deux, c est vraiment le meilleur moyen pour choisir!!!!

Posté(e)

Ah merci, c est toujours un plaisir de voir des 159 (les autres aussi dailleurs) dommage elle est crade la rouge. Elle a besoin d etre bichonnée!!! :smile:

Posté(e)

On va dire qu'avec le temps qu'il fait actuellement et vu la neige qu'il tombe et le sel sur les routes, dur dur d'avoir une voiture propre :( A moins de la lavé tout les 3 jours :bigrir:

Posté(e)

Héééééééééééé , ce sont mes photos :angry: .

Bon C'est juste un lien, ca ira cette fois.

C 'est la mienne la noire et la bordeaux , je la croise et on fait quelque fois un bout de chemin en pleine campagne , bien perdu.

C'était marrant de voir que dans le fin fond de la dordogne, il y a deux alfa 159.

La sienne est une 159 200JTD avec jantes 18P mugello et en finition sélective. C'est quand il a vu la mienne sur le chemin qu'il a décidé de changer sa laguna, à tous les coups :unedent:

Posté(e)

On va dire qu'avec le temps qu'il fait actuellement et vu la neige qu'il tombe et le sel sur les routes, dur dur d'avoir une voiture propre :( A moins de la lavé tout les 3 jours :bigrir:

T as raison, mais les beaux jours arrivent, ça va briller de partout!!!! B)

Posté(e)

mon cher papy boyington, peux tu utiliser le gros bouton répondre car tu cites toujours le message du dessus, merci infiniment :P

Posté(e)

mon cher papy boyington, peux tu utiliser le gros bouton répondre car tu cites toujours le message du dessus, merci infiniment :P

Bonjour Boula, c est bizarre, j utilise pourtant le bouton répondre, et parfois j efface ce qui est marqué au début du message . Je débute un peu désolé. Comme j ai fait la c est bon?? :unsure:

Posté(e)

Non c'est pas bon lol, il y a pas de mal mon ami, je suis la pour t'aider, regarde !!!ICI!!!

Posté(e)

Oui, quant on aime on ne compte pas ^_^

il faut dire que le moteur va surtout au cours de ces 3000 1er km, voir sa conso baisser (environ 0.5 l) et peut etre se roder niveau puissance B)

• Créer...