Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Cette pièce est identique à beaucoup d'autres modèles donc facilement trouvable.

Pour la marque j'éviterai valéo, je prendrai plutôt du Gates

Et pour la sonde Bosch c'est très bien

Mais tu peux très bien trouver çà d'origine Alfa si tu préfère pour pas cher sur le net.

Posté(e)

Merci Kbass j'attendais ton intervention :biz:

Socare n'essaie pas de te rattraper , la sentence va être rude pour toi !!! ( à moins que tu me vende tes jantes :angel: )

sundae , oui les zender sont magnifiques mais encore plus rare que les teledials en 17 :bigrir:

Une petite photo avec le logo ARO de mon ami Gllou !!!

Posté(e)

Les Milano claquent aussi mais beaucoup plus rare c'est vrai !

Sinon Alfisto, euuuuh on peut trouver un arrangement : échange des Sienna contre les Teledials ;)

Posté(e)

Rhoo mais elles sont très jolies ces petites jantes ;) vraiment moi je les trouve très jolies !

Sinon j'ai une autre suggestion pour toi mon petit Alfisto, j'ai déjà eu cette idée pour mon GTV, les jantes de 166 en 17, vont super bien au GTV, il faut des cales car pas le même entraxe mais beaucoup plus simple à trouver j'ai même une annonce à 250 euros le jeu.

http://s1053.photobucket.com/user/ToxyMaTT/media/gallery_632_72_1293706_zpsaf91f1a3.jpg.html

Posté(e)

:wub: ca lui va trop bien ces jantes !!

Posté(e)

C'est marrant je les ai vu ces jantes et j'ai même envoyé un mail à la personne qui m'a renvoyé des photos et elles sont nickel !!!

C'est quoi ces cales dont tu me parle ??

Posté(e)

vas y alfisto fonce et prend les elles sont terribles !

Posté(e)

C est sympa ces jantes en bon état, et à un prix plus que canon

Posté(e)

Oui c'était exactement celles la Alfisto.

Ces jantes sont en 5x108 contre 5x98 pour le GTV de mémoire du coup il faut des cales pour pouvoir les poser je crois qu'un jeu de cales coûtent environ 100 si je ne me trompe pas. Je pense, que c'est une très bonne alternative aux teledials

Posté(e)

Bien ;) je pense que ça lui ira très bien a ton petit Spider.

Je regarde de temps en temps les annonces dans les pays de l'est (juste les voitures hein :laugh: ) et j'ai l'impression qu'elles sont courantes ces jantes sur les GTV la bas. J'en ai vu assez souvent !

Posté(e)

Oui c'est certain , j'ai donc envoyé un mail pour voir si il les envoyait !!!

Si tu veux, je peux aller les voir, et pourquoi pas les stocker chez moi, si tu le souhaites ... J'ai un très grand garage

Posté(e)

Merci titilem , mais je vais laisser tomber car l'histoire de cale ne me plait pas et en plus c'est très déconseillé par beaucoup de monde .

Donc je continu mes recherches en 5/98 17 pouces et il faut que je trouve avant le rasso car ma jante abimée est très poreuse , je ne me vois pas faire plus de 1500kms avec !!!

Posté(e)

N hesites pas en cas de besoin.

j ai effectivement le cas d une micro fêlure sur une jante de ma Ti noire, elle perdait en moyenne 0,5g par jour, c était vraiment plus que pénible, et même pas très sécurisant.

Posté(e)

J'ai du mal à comprendre comment une jante fêlée peu faire perdre de la pression à un pneu ?

Posté(e)

Je serai frustré de ne pas pouvoir prendre mon spider pour le rasso à cause d'une malheureuse jante qui fuit !!!

La mienne a dû prendre un trottoir car elle est bien déformée sur le côté avec un petit rafistolage et c'est d'ailleurs pour ca que je n'ai rien vu le jour de l'achat !!

Posté(e)

Laisser les jantes de 166 pour les 166... :lee:

Je ne les avais pas vu celles-là, ça pourrait m'intéresser...

• Créer...