Invité Kangourou24 Posté(e) le 14 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2012 Ah oui il y a quand même du bobo Oubli le décontaminant et la cire il ya trop de dégât juste un polish histoire qu'elle brille
Nofioul Posté(e) le 14 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2012 Un passage en carrosserie s'impose. Ca coûte un peu de sous mais au moins elle sera nickelle.
alfisto Posté(e) le 14 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2012 (modifié) Un passage en carrosserie était prévu la semaine dernière mais le carrossier est débordé donc mort pour le rasso !!! @ Oui kangourou c'est juste un coup de propre pour être présentable au rasso mais bon j'ai un peut honte quand même !! Quand je pense que j'avais une 159 nickel propre que j'ai vendu a cause de cette maudite assurance :angry2: Modifié le 14 Mai 2012 par alfisto
Invité Kangourou24 Posté(e) le 15 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 T’inquiète un tours chez le carrossier et elle sera nickel Je sais de quoi je parle
Fouine Posté(e) le 15 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 Achète-toi les autocollants ARO qui restent et colle-les partout où c'est abimé
kbass Posté(e) le 15 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 (modifié) Stop te prendre la tête et fais comme Hollande! Viens en D S !!! Modifié le 15 Mai 2012 par kbass
alfisto Posté(e) le 15 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 Je n'ai que la DS3 je ne suis qu'un pauvre ouvrier !!! Et je vais me faire lynché si je viens avec !
Cagouille Posté(e) le 15 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 Mes 33 ne sont pas en parfait état et nous venons profiter de l'ambiance entre nous. u peux faire quelques retouches peinture discrètes si tu veux que ça estompe un peu les coups mais hormis ça... On prendra plus ta bonne humeur, que le temps d'admirer miss 156... Et il vaut mieux être fier de madame que de la voiture... N'est ce pas ?
Cagouille Posté(e) le 15 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 Voilà, le problème est résolu ! Il suffisait de m'appeler !
alfisto Posté(e) le 15 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 Cagouille le sage !! Je vais quand même lui mettre un lifting avant de partir .
alfisto Posté(e) le 16 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mai 2012 Une petite question , ou achète t'on du polytrol car pas trouvé en grande surface !!
kbass Posté(e) le 16 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2012 (modifié) tu en trouve à norauto si c'est un bon magasin...dans le rayon carrosserie et produit de nettoyage etc... Moi j'ai trouvé mon petit bidon de 500ml là bas...complètement au hasard, du coup j'ai sauté dessus et c'est hyper efficace sur les plastique noir extérieurs (haut moteur niveau essuies glace, boudins de PC, platine rétro extérieur etc) Impossible d'en trouver ailleurs, sauf sur internet! un gros conseil, aussitôt appliqué, aussitôt essuyer!!! sinon tu aura un effet gras qui ne s'en ira jamais... Modifié le 16 Mai 2012 par kbass
Vounetino Posté(e) le 17 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2012 J'avais cru comprendre que l'on trouvait le Polytrol chez Leroi Berlingue ?
kbass Posté(e) le 17 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2012 Pas chez moi en tous cas j'ai fais tous les magasins de bricolage du coin, 80% des vendeurs ne savaient même pas de quoi je parlais...
alfisto Posté(e) le 18 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2012 Bon je crois qu'il y a la malédiction sur les alfas du fofo , aujourd'hui je déplace la 156 pour changer les phares et lui faire une beauté et que vois je !!! Une grande tache au sol donc j'ouvre le capot et la plus de liquide de refroidissement !!! Donc fuite je ne sais ou et pour couronner le tout plus de direction assisté . Bilan, plus d'alfa pour le rasso !!! Alors soit j'annule le rasso car pas les moyens pour réparer la 156 , soit on m'accepte avec un autre véhicule et je ferai co voiturage en Auvergne !! Un truc qui est sur ' j'ai vraiment les boules !!!
Nofioul Posté(e) le 18 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2012 La direction assistée, t'as regardé dans le bocal s'il y avait du liquide ? Le LDR, il s'est vidé en combien de temps ?
alfisto Posté(e) le 18 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2012 Pour le liquide de refroidissement , je ne sais pas en combien de temps la dernière fois que j'ai ouvert le capo c'était avec Lionel il y a 1 mois !! Et la direction il y a bien une fuite quelque part et je l'ai montré a un mécano .. Il m'a dit pompe de direction HS !!
Cagouille Posté(e) le 18 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2012 J'avais cru comprendre que l'on trouvait le Polytrol chez Leroi Berlingue ? Je l'avais trouvé chez Leroy Merlin pour ma part...
Recommended Posts